| Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: | |
|
+16Septembre, Belo' YoV Nicolegende Sotax Jack-M directory Louis nop654 -Blague Valentin Le Titan PiixBoy Kevin-reborn Home Dark'Z 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 19:00 | |
| Moi une brune au yeux noisette (serieux) | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 19:01 | |
| C'toi la noisette. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 19:02 | |
| 8) je vais me l'a faire elle tombe complétement sous mon charme En fin j'espère... | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 19:06 | |
| Et la elle te fou un putin de râteaux (j'espère pas pour toi mais bon ^^) | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 19:07 | |
| Ce qui est con c'est qu'elle a un préférence pour mon meilleur pote | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:05 | |
| MDR ! Nan moi ça fait déjà deux jours que chu entourer que de fille x) | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:15 | |
| en faite moi mon objectif, c'est de rester en vie cette année... | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| |
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:18 | |
| j'avoue... heuresement que scream 4 sort le 5 octobre sinon je me serais déjà pendu, je veux pas mourir avant d'avoir vu les 18 scénes coupés du film et l'introduction alternative. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:19 | |
| Ca va tes objectifs sont pas très gros alors ! | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:21 | |
| ouais sa va, j'éspére juste que me moins de septembre passeras très vite, j'en ai marre d'attendre mon film adoré. normalement je l'avais le 31 mais ils ont décalé la sortie du dvd et du bluray ces cons ! :x | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:21 | |
| Draguouille en attendant ! | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:22 | |
| mouais bof, y'a des belles meufs mais la plupart c'se tdes pétasses, donc bon. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:25 | |
| Goûte aux pétasses histoire de pas crever puceau. Car scream c'est bien, mais y'a pas que ça ! | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 20:30 | |
| t'inquiétes je créverais pas puceau, j'ai encore du temps devant moi. et puis je les feraient screamer dans le lit au septième ciel. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 21:18 | |
| Non ta pas de temps devant toi, je te rappelle qu'en 2012 on crève tous | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 21:20 | |
| OU PAS - - - - - Revenez au sujet s'il vous plait mes amies | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Mer 7 Sep - 21:54 | |
| zae dis moi pas que tu es si naïf pour croire à cette absurditée ? la fin du monde 2012 à était créer pour nous encourager mais en faite c'est pas la fin du monde donc c'est nul, moi je pense que c'est un complot, une sorte de pompe à fric pour divers communauté de voyance ou truc du genre. bref on revient au sujet. en faite avant je détestais l'anglais mais avec scream 4 j'ai appris à apprécier la langue, et attention c'est pas pour rire que je dis ça, j'apprécie vraiment l'anglais maintenant, et tout çagrace à un film, je sais que vous lalez me prendre pour un taré car je le suis de toute façon mais je trouve ça incroyable qu'un film m'est convaincu pour apprenre une langue... surtout un film d'horreur c'est pas commun. faut dire que je suis un peu bizarre aussi, alors voici un de mes nouveaux buts : bien apprendre la langues anglaise ou américaine, comme ça je serais tranquille niveau language quand j'irais m'installer à Londres ou New-York. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: Jeu 8 Sep - 13:55 | |
| Mon vraie objectif c'est de ne pas faire de betise sinon pour le travaille je suis trop fort meme sans rien apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: | |
| |
|
| |
| Vos objectives de cette année et de vôtre futur proche :rire: | |
|