| Grober pour un admin génial ( ou pas ) | |
|
+18.:mafioso93:. popo87LeMalin Wirebug S4dS78 Louis Belo' Sang27 Nicolegende uad YoV -Blague Hicham KraSh150 Steinstein Jack-M valer77360 Le Titan -spykix- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 14:44 | |
| visiblement, t'as foutu de l'AA n'importe comment (go voir mon cours pour plus de précisions), et tu met tes effets de lumière un peu partout (parfois collé aux zones d'ombres, parfois aux bords) avec juste 1 pixel d'épaisseur ce qui donne une impression de gravure dans du savon (avec l'AA extérieur): on place jamais de la lumière sur un bord, qui plus est en une mince pellicule (regarde ma signature pour t'aider) | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 16:00 | |
| - shear a écrit:
- visiblement, t'as foutu de l'AA n'importe comment (go voir mon cours pour plus de précisions), et tu met tes effets de lumière un peu partout (parfois collé aux zones d'ombres, parfois aux bords) avec juste 1 pixel d'épaisseur ce qui donne une impression de gravure dans du savon (avec l'AA extérieur): on place jamais de la lumière sur un bord, qui plus est en une mince pellicule (regarde ma signature pour t'aider)
Shear c'est toi qui la fait ta signature ? si oui, je me pend | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 18:05 | |
| C'est "Alien", il a peut-être rajouter des effets mais je pense pas que ça soit lui qui l'ai faite entièrement. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 19:20 | |
| - shear a écrit:
- visiblement, t'as foutu de l'AA n'importe comment (go voir mon cours pour plus de précisions), et tu met tes effets de lumière un peu partout (parfois collé aux zones d'ombres, parfois aux bords) avec juste 1 pixel d'épaisseur ce qui donne une impression de gravure dans du savon (avec l'AA extérieur): on place jamais de la lumière sur un bord, qui plus est en une mince pellicule (regarde ma signature pour t'aider)
Comment me tuer ma créa en 2 phrases Ok shear !! mais franchement, je fait du PA de moins en moins souvent alors ce genre de ptites erreurs ... je m'en fou un peu =P | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 22:15 | |
| Pourquoi t'est plus Pro Graph déja ? | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mar 20 Sep - 22:36 | |
| Parce que je voulais plus !! | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mer 21 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sang27 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Mer 21 Sep - 17:39 | |
| - wiwz a écrit:
- Pourquoi t'est plus Pro Graph déja ?
Tu fais expres ou ta le Q.I d'un pigeon? IL NE VEUX PAS ETRE PROGRAPH ta compris maintenant? | |
|
| |
.:-SALIF-:. Petit Scarabée
Messages : 973 Age : 30 Pseudo Habbo : .:-SALIF-:. Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Jeu 22 Sep - 2:40 | |
| Tu m'as oubier? pff patapte. sinon ton style commencais a me manquer | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) Jeu 22 Sep - 19:19 | |
| @Sang27 : Il était PROGRAPH ! putains t'est con ! -,- | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grober pour un admin génial ( ou pas ) | |
| |
|
| |
| Grober pour un admin génial ( ou pas ) | |
|