| Kappa | |
|
+9Platini Erowz Belo' Zortech Crime Le Titan Chésar Nanomaitre Guillaume 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Kappa Ven 7 Oct - 21:38 | |
| Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. JTM kappa | |
|
| |
Nanomaitre Noob
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 21:49 | |
| J'ai envie d'imprimer ce poème et de le foutre sur ma porte d'entrée. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 22:40 | |
| Ce topic mérite d'être supprimer | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:05 | |
| J'exprime mon affection envers cette chose que l'on appel "kappa" est-ce un crime? | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:17 | |
| - Gougui a écrit:
- J'exprime mon affection envers cette chose que l'on appel "kappa" est-ce un crime?
Tu fais surtout un sujet de merde qui pollue Habbstray, et d'ailleurs, c'est à cause des gens comme toi que la réputation de celui-ci descend jusqu'à devenir critique, surtout vue les réponses des administrateurs. (Attention, j'attends déjà les jean-kévin venir ce défendre pour leurs causes, ce qui est normal. J'attends aussi les administrateurs défendre leurs causes, m'enfin, la cause de faire le con pour ruiner un forum qui était assez bien avant, et franchement, sa devient pire qu'Habbo-Studio là...) | |
|
| |
Belo' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:24 | |
| - Zortech a écrit:
- Gougui a écrit:
- J'exprime mon affection envers cette chose que l'on appel "kappa" est-ce un crime?
Tu fais surtout un sujet de merde qui pollue Habbstray, et d'ailleurs, c'est à cause des gens comme toi que la réputation de celui-ci descend jusqu'à devenir critique, surtout vue les réponses des administrateurs. (Attention, j'attends déjà les jean-kévin venir ce défendre pour leurs causes, ce qui est normal. J'attends aussi les administrateurs défendre leurs causes, m'enfin, la cause de faire le con pour ruiner un forum qui était assez bien avant, et franchement, sa devient pire qu'Habbo-Studio là...) :bien: | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:27 | |
| Tout à fait Zortech, Monsieur Sagesse est parmi nous, attention !! Celui qui critique, juge les comportements des autres sans prendre compte du sien !!! Je vous présente Zortech ! -> tu t'es affiché en un commentaire, super retour | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:28 | |
| Ouais, je sais que je suis pas l'exemple parfait, mais vois les choses en face au lieu de faire le trou du cul, rien qu'à voir t'as photo de profil tu t'affiches aussi, c'est bien. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:33 | |
| En quoi je m'affiche?
Les gens viennent ce plaindre que le forum est trop froid, sans une pointe d'humour et j'en passe, quand il y en a (et je parle pas de moi spécialement) vous continuez de vous plaindre.
L'image d'Habbstray n'est en aucun cas ruiné, tu viens osé ouvrir ta bouche en critiquant, jugeant l'humour ou le comportement des uns alors que t'es l'abruti parfait.
Je serais toi, je viendrais plus ici. Tu jactes sur habbstray.. bah c'est cool, rien à foutre c'est ton opinion, mais viens pas essayer de raconté des conneries aux autres personnes juste parce que tu t'es bouffé un ban MÉRITÉ. | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:46 | |
| Mais je pleure pas sur moi, mon seigneur, allez, c'est pas grave, tu n'as peut-être pas connue le passé, c'est triste pour toi. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:53 | |
| T'as vraiment une case en moins mon pauvre, venir faire la morale alors que t'es guère mieux..
Enfin bon, si tu veux passer du bon temps ici évites de faire des propos déplacés & des remarques inutiles, comme tu as l'habitude de le faire.. | |
|
| |
Nanomaitre Noob
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:54 | |
| Op is a RETARDEDFAG.
Get out off here phuckin' moron. | |
|
| |
Erowz Petit Scarabée
| Sujet: Re: Kappa Ven 7 Oct - 23:55 | |
| Nanomaitre, n'en rajoute pas s'il te plait! | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 0:00 | |
| Stop ce topic par à la dérive là, venez pas pourrir l'ambiance ou les ban vont tomber j'vous prévient ! On rigole (enfin pour ma par) et vous vous venez foutre la merde, sérieux stop !
EDIT: Nanomaitre tu vires. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 0:20 | |
| Vas-y Crime ban Che | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 0:33 | |
| jerry nanomaitre | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 7:22 | |
| Pierito j'aime ta signature. Sinon ouais arrête de foutre le bordel et c'est vraiment un sujet merdique.... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 9:21 | |
| Pourquoi tant de haine et de violence ? | |
|
| |
Kappaa Petit Scarabée
Messages : 577 Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 9:29 | |
| voggle, ragé pas car je suis concerné bande de morue va. Je t'aime | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 20:46 | |
| parles correctement kappa, c'est chiant à force. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 20:47 | |
| Kappa, tu m'as saoulé je me connecte 2 fois dans la journée , je vois 2fois ce genre de message. Tu gagnes 1 averto.
| |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Kappa Sam 8 Oct - 21:11 | |
| Ne les écoute pas kappa, je t'aime comme tu es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kappa | |
| |
|
| |
| Kappa | |
|