HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Apple de la merde sans lui :(

+13
Hicham
Chésar
YoV
Zortech
Louis
-Blague
Kappaa
Le Titan
Belo'
Nicolegende
Kevin-reborn
Jack-M
Steinstein
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:58

Kappa a écrit:
lol; kevin tais-toi.. le mec avait une maladie, il faisait quand même des meeting; il s'interessait a ces clients, arrête de croire que tous le monde sont des sale cons!

C'est qu'un voleur ! Tous ces pcs à 1000-1500€ coûtaient combien à la fabrication sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham

Pseudo Habbo : Enzzio

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:59

Ouais mais ça se vend quand même. Mais désolé, mais c'est des excellents ordinateurs.
Steinstein
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Steinstein

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:06

Hicham a écrit:
Ouais mais ça se vend quand même. Mais désolé, mais c'est des excellents ordinateurs.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:10

des excellents, vous êtes dingues les amis.

le produit Apple passé un temps était le plus dangereux & le moins fiable.
http://www.chucknorris.fr
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:10

sluuuuuuuuuuuuuuurpppppppppp
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime

Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:24

Il vous a tué lui Laughing
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:41

lol c'est la pure vérité, vous lui léchez les boules tels des moutons de panurge parce que vous prétendez que c'est le précurseur Ô grand dieu suprême de l'ordinateur et par conséquent de l'informatique, pour 90% d'entre vous, vous avez un windows ou linux mais vous avez votre petit iphone a 200€, votre ipod, itouch...des produits de consommation quoi, vous n'êtes rien d'autres que des aliénés à cette société productive capitaliste qui privilégie ses consommateurs, on vous voit des fois pianoter avec vos doigts crispés dans le métro ou dans la rue, certains se font racketter pour ça, d'autres tués, d'autres écoutent de la musique fade avec des écouteurs beats by dre a plus de 100€... et vous, aveuglément, vous adulez steve qui à juste eu une simple idée, que n'importe qui à pu avoir, mais avait l'intelligence de la concevoir ; et encore, il à été aidé hein, puis tout s'est développé par la suite, par contre, les composants et les les circuits complexes déjà à l'époque, il n'y connaissait probablement rien: tout ce qu'il a fait c'est rassembler les pièces d'un puzzle que personne ne savait quoi faire, et il n'a fait que vendre les produits de ce puzzle à des prix exorbitants avec un ramassis de publicités montrant à quel point l'homme pouvait être feignant et aliéné. Il à profité (comme sulake) de la couardise de ses clients et à fait tourner sa société certes, mais il à surtout rendu des millions de personnes matérialistes et accroc à SA technologie, SA marque, et aujourd'hui, à sa mort, tout le monde crie au drame alors que l'ordinateur était déjà créé à la base bien avant que cela n'arrive dans son foutu garage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:46

Shear....

T'es mon dieu hap
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:47

lol jap
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:51

Nan mais sérieux, tu nous fais la morale et t'a bien raison! si mes parents pourrait en faire autant Apple de la merde sans lui :( - Page 2 2601310993
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:52

je généralise un peu mais bon, y'a 20% qui sont épargnés troll
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:54

Gougui, tu lèches les boules de tout le monde ou quoi ? Sinon, ouais, c'est cher, mais bon, c'est du bon pc, sa beug pas trop, et puis sa passe partout (attention aux arrières pensées).
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:57

mdr Laughing
c'est bien pour ça que j'dénonce apple, parce que vous vous curez l'anus avec ses appareils :twoll: non j'dec, mais cette marque prend trop d'ampleur, surtout si vous commencez à prendre le fondateur de cette société pour un demi-dieu
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:59

Dieu>Chuck Norris>Steve Jobs ! L'iPod Nano dans l'anus, sa rentre, et sa marche encore après. Sinon, Apple à l'argent de l'Afrique, enfin, je sais pas comment formuler cette phrase, mais Apple, c'est l'Afrique.
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:59

Zortech a écrit:
Gougui, tu lèches les boules de tout le monde ou quoi ? Sinon, ouais, c'est cher, mais bon, c'est du bon pc, sa beug pas trop, et puis sa passe partout (attention aux arrières pensées).

Les tiennes j'lai coupe Apple de la merde sans lui :( - Page 2 236230

Nan juste que j'apprécie shear, kappa, crime et night qui n'est plus parmis nous Apple de la merde sans lui :( - Page 2 46458

Zortech par ailleurs ton humour d'ours mal laiché tu peux te le foutre dans le Q Apple de la merde sans lui :( - Page 2 522493
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:00

Je parie que la moitié de tes arguments étaient inspirés de ce qu'ont pu dire les suceurs d'Apple sur mon statut Facebook ! troll
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:01

Laughing ouais exactement
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

Arrête, j'étais dégue que steve sois mort, pour la peine, apple à mis une photo de lui, biensûr, en respectant la règle de la retouche à 300% avec steve tout neuf ! oh yeah.
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague

Pseudo Habbo : -Blague

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:03

Zortech a écrit:
Dieu>Chuck Norris>Steve Jobs ! L'iPod Nano dans l'anus, sa rentre, et sa marche encore après. Sinon, Apple à l'argent de l'Afrique, enfin, je sais pas comment formuler cette phrase, mais Apple, c'est l'Afrique.

T'es pas banni toi ? Suspect
Zortech
Noob
Noob
Zortech

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:05

-Blague a écrit:
Zortech a écrit:

T'es pas banni toi ? Apple de la merde sans lui :( - Page 2 2127282101

J'ai déjà purgé ma peine et versé de l'argent, ne t'inquiète pas. Pedobear m'as sauvé.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:36

déjà rien qu'avec l'invention des calculateurs (ordinateurs sans écran si vous préférez), ça aurait été fait tôt ou tard...
EDIT: voici qui illustre bien mes propos:

Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : Dameon

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:27

Lol..
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:39

Je le connaissais pas avant que tout le monde parle de sa mort (si si...) mais j'ai jamais vraiment aimé la politique d'Apple, bien que les produits soient vraiment classes.
Sinon sur Wikipédia:
"Il a une fille née en 1978, Lisa Brennan-Jobs (en) avec Chris-Ann Brennan, une jeune femme qu'il n'a pas épousée. Jobs a vigoureusement nié cette paternité pendant deux ans, laissant la mère élever l'enfant dans des conditions précaires, selon CNN."
Grand homme en effet... jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple de la merde sans lui :(   Apple de la merde sans lui :( - Page 2 Icon_minitime

Apple de la merde sans lui :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2