Perso je préfére les COD que les Battle field , certes sur bf (battle field) les maps sont plus grandes ect mais Bf n'a rien à voir avec les COD , niveau armes , accessoires ect
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 16:20
Ben tu crées un topic sur BF mais tu viens pas nous saouler sur un topic de CoD. Surtout qu'on s'en fout complètement que tu vas l'acheter.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 17:37
Blague, Battlefield 3 sur pc, non mais alors toi t'as de l'espoir ..
à moins d'avoir un PC avec 1To de capacité & une carte graphique Extra-Monstrueuse, tu le mettras sûrement pas, ou alors tu devras tout supprimer dessus
Dernière édition par Che Guevara le Dim 9 Oct - 17:51, édité 1 fois
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 17:50
Bah je verais x) Au pire jprendrais sur Wii x)
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
à moins d'avoir un PC avec 1To de capacité & une carte graphique Extra-Monstrueuse, tu le mettras sûrement pas, ou alors tu devras tout supprimer dessus
Pas faux mais bon ça reste super bien si t'as les capacités.
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 18:06
Je sais pas si j'achète cod mais si je le prend c'est pour noël la je vais sur BF en prio
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 18:15
Il est déjà réservé et dès que le magasin là, je reçois un SMS pour me prévenir qu'il l'on bien pour aller le chercher. --- C'est un sujet sur le fameux "MW3" de la série "COD" alors bon, merci de pas parlé d'autre jeux hors sujet avec ça
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 18:24
Ils ont pas été fichu de refaire un moteur graphique ils ont reprit le même que mw2 en changeant deux trois trucs. Bouh !
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 18:26
Ouais mais le gros point fort de tout ça, c'est qu'il sera très fluide car il tournera à 64 images par secondes !
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Infos sur Mw3 (aiie) Dim 9 Oct - 18:45
Il va pas être super innovant, ce sera plus une MAJ de mw2 mais je vais quand même l'acheter !! Déjà pour le solo qui est juste génial !! Infinity ward est extra pour les scénario su solo !!
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
La bêta marche nikel chez moi, sans beug et j'ai pas un monstre (mais il est pas mal comme même).