Sujet: Ma chaine Youtube [jeux] Dim 23 Oct - 21:59
Bon bah voila je vient de créer une chaine youtube sur les jeux du net qui sont bien et interessant Si ma chaine connaît un succes je ferais des vidéo sur des site interessant qui peuvent servir.
[b]Ma premiere [/b ]vidéo :
P.S : Abboner vous de nouvelle vidéo arriveront prochainement.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Dim 23 Oct - 22:00
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Dim 23 Oct - 22:04
Oui c'est divertissant.
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Ma chaine Youtube [jeux] Lun 24 Oct - 0:06
Je confirme c'est divertissant.
Spoiler:
:twoll:
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Lun 24 Oct - 0:46
Tu as une chaine YouTube mais tu ne sais pas où la faire connaitre? Ce sujet est entièrement fait pour toi .
Dans ce sujet vous pourrez partagé vôtre/vos chaine(s) YouTube et éventuellement donné des informations sur celle-ci .
Les critères minium pour pouvoir partagé vôtre/vos chaine(s) YouTube son:
Code:
[b]Nom de la chaine:[/b] [b]Thème de la chaine[/b] (Informatique; Divertissement...)[b] :[/b] [b]Bût de la chaine:[/b] [b]Lien de la chaine:[/b]
- - - - - - - Pour ma part:
Nom de la chaine: Durexflex89 Thème de la chaine (Informatique; Divertissement...) : De tout Bût de la chaine: Montré des animations que j'ai fait ... Lien de la chaine: Durexflex89
Nom de la chaine: MrSpace12du89 Thème de la chaine (Informatique; Divertissement...) : Gameplay de MW3 (à venir dès la sortie du jeu normalement) Bût de la chaine: Montré ma façon de jouer... Lien de la chaine: MrSpace12du89
Nom de la chaine: MediaTutoFou Thème de la chaine (Informatique; Divertissement...) : Aide à l'Informatique Bût de la chaine: Aidé les gens en informatiques . Lien de la chaine: MediaTutoFou
Dernière édition par Dark'Z le Lun 24 Oct - 11:57, édité 1 fois
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Lun 24 Oct - 11:21
Owi tout ce qui me faut Superbe idée !
Pour moi :
Nom de la chaine: ZzveltxBeZoNAST (Diirectory) Thème de la chaine: Game play de plusieurs jeux pour le moment que du call of jverrais pour en faire d'autre (Vidéo commentary, pour s'amuser tranquilou) Bût de la chaine: Faire des vidéo dans le but de divertire les gamers ou autre personne,ainsi que de donné des conseilles sur les jeux et les game plays. Lien de la chaine: ZzveltxBeZoNast
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Lun 24 Oct - 12:31
Nom de la chaine: DJJulien71 sur Minecraft Thème de la chaine: Jeux Vidéo But de la chaine: Faire des tutos, ... sur minecraft Lien de la chaine: https://www.youtube.com/djulien71
Et celle ci:
Nom de la chaine: DJJulien71 Production Thème de la chaine: Films et Animations et Divertissement But de la chaine: Faire des tutos sur PhotoShop, PhotoFiltre, C4D, ... et des speed art Lien de la chaine: https://www.youtube.com/DJJulien71Production
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Lun 24 Oct - 12:51
Pour ma part :
Nom de la chaine: JeuxDuNet Thème de la chaine: Jeux sympas du net. But de la chaine: Présentation des jeux du net pour le divertissement. Lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/JeuxDuNet?feature=mhee
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Jeu 27 Oct - 15:20
On à pas les même tuto' & je pris ceux qui mon proposer..
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: YouTube-Pub - Fait ta Pub pour ta chaine ;) Jeu 27 Oct - 15:27
On à pas les mêmes tutos mais on a le même thème, hors ici c'est moi qui a choisis ce thème en premier.
Ensuite tu es pas obliger de choisir les noms qu'ils te proposent Perso moi je serais toi je supprimerai ma chaine et j'en créerai une nouvelle de façon à ce qu'elle sois "personnel" et non "copier" .