| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+38Foolek Kuffour Evan .:mafioso93:. Buildos=back ..Yeah.. Sang27 Emixam Tozake Cal directory Septembre, Sofiane' DarkBeast Valentin Z0mega Fares Belo' -Blague Z-shear Rxmain Sotax twins Crime Clermont Wirebug Guillaume Ben Filou Jack-M Le Titan Louis Hicham Platini Jordan Chésar ZaeKinoX Dark'Z 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 14 Nov - 21:20 | |
| Super bilan | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 14 Nov - 21:56 | |
| vous êtes tous bannis du défouloir jusqu'à nouvel ordre et je regarde twilight pour tous vous dire | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 14 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 2:38 | |
| Normalement j'ai MW3 d'ici 30min | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 2:47 | |
| putain, j'allais dire à 3h15 ???!!! j'ai oublier que tu étais pas dans notre putain d'pays!!!!!!!! | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 5:24 | |
| Che, MDR .
Aujourd'hui ma première journée de taff s'annonce... 6H00 / 11H00 toutes la semaine (sauf le samedi où je travail pas) .
Bonne journée à tous . | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:24 | |
| Salut Jack | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:25 | |
| Ta vus le mec qui a fait l'enfant entre nous deux c'toi. Mais bon je te pardonne... | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:27 | |
| Première journée fini | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:28 | |
| Ok, alors je vais être très clair, arrête de raconter de la merde, t'as voulu jouer le provocateur avec moi, je t'ai prévenu, je t'ai avertis avec ce ban temporaire & là t'oses dire que je fais l'enfant, je serais toi je fermerai ma grande bouche et j'arrêterai la provocation, tu fais ton grand des quartiers alors que j'mettrai ma main à coupé que même dans ton tierquar tes une victime à la con.
Tu commences à me faire littéralement chier avec ta sale provocation d'enfant pourrie. Je te préviens directement sur le défouloir, tu continues je te ban IP, parce que les bolosse comme toi ça suffit, déjà qu'il y a Buildos, alors si tu le rejoins.. ça crains un max! | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:32 | |
| Bon déja j'ai jamais fait le grand du quartier , je suis pas une victime et d'ou tu ma avertis que t'allais me ban ? tu tes enerver betement et d'ou que ta vus que je tes provoquer ? Je te dit que c'faux que je me souvien pas et toi tu t'enerve tu me ban CB puis forum pour un vieux truc si tu te sent si supérieur parceque tes Admin ta pas besoin de me ban je me casse tous seul de ton forum 8) | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:36 | |
| Non mais hahahhahaa, ce foutre littéralement de la gueule d'un gars pendant près de trois quarts d'heure c'est pas de la provocation, je t'ai pas obliger de te rappeler de moi, mais je t'ai juste dis si t'étais sur, mais toi le gamin de 10 ans qui veut pas qu'on le tue sur CoD parce que c'est la honte (hahahaha) m'a prit pour un con en me répétant "mytho, mytho etc.." et tu me dis que c'est pas de la provocation, mec tu fais ton grand tout les jours à venir sur le défouloir raconter des grosses histoires hilarantes qui sont bien fake d'ailleurs genre :
- J'ai niqué un gars au collège, il a pleuré mdrrrrrr il voulait me donner ça tune
ou encore
- les vieilles je les ai fait flippé maintenant elles ont peur de moi
Sale bolosse, tu racontes des conneries aux gens sur Habbstray en espérant que quelqu'un croit que t'es un boss mais "MDRRRRRRRRRRRRRR", en vrai t'es une victime, t'as jamais rien fait et tu feras jamais rien.
Je t'ai avertis, essaies pas de me la mettre à l'envers, enfin bref. T'as juste intérêt de pas te refoutre de ma gueule, c'est tout. | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:43 | |
| Bon contrairement a toi je ment pas Y a ecris raconte ta vie je la raconte aprés si elle te plait pas lit pas ce que j'écris Et comme je te les dit plus j'suis pas une victime ni un bollosse de 20 piges qui travaille meme pas ou qui passe sont temps sur un fan site habbo Aprés si j'baise tous avec mes potes et que je raconte sur ce forum c'pas ton probleme le topic est fait pour sa.
Je me foutais pas de ta gueule c'toi tu me dit tu ma kill 3 fois sur COD mais j'en rien a foutre c'pas la honte tous le monde ce fait tué je passe pas ma vie sur COD un truc du genre.
Dernière édition par Jack-M le Mar 15 Nov - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:47 | |
| Ok et sinon y a des bonnes nouvelles ? | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:49 | |
| STOP vos conneries les gars... On est sur un forum . Jack-M, stop raconté tes sois disant "exploit" (pour toi hein). Sérieux j'm'en tape les boules de tes conneries ! Tu te crois marrant mais met toi à la place du gamin et des vieilles dames ! u_u | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| |
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:52 | |
| J'ai rien compris à c'te phrase | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:53 | |
| il dit qu'il défonce tout avec ses potes | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:56 | |
| Aaaaaaaaaah !!! Toujours rien compris | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 17:57 | |
| - Dark'Z a écrit:
- STOP vos conneries les gars... On est sur un forum .
Jack-M, stop raconté tes sois disant "exploit" (pour toi hein). Sérieux j'm'en tape les boules de tes conneries ! Tu te crois marrant mais met toi à la place du gamin et des vieilles dames ! u_u Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Si elle te plait pas, lit pas. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 18:03 | |
| enfin bref on s'en secoue le cocotier, sinon qu'est ce que ça fout les gens ? | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 18:06 | |
| *sa se bouff' des Benenuts* MDR | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 18:09 | |
| intéressant.. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 15 Nov - 18:10 | |
| Je me tape les couilles en pensant à la vie pourrit de Jack-M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|