HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Megaupload, quel triste sort ! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Megaupload, quel triste sort ! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Megaupload, quel triste sort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Megaupload, quel triste sort ! Empty
27012012
MessageMegaupload, quel triste sort !

Megaupload, quel triste sort ! Comment-fonctionnait-exactement-megaupload-avant-sa-fermeture

Cela fait quelques jours que la nouvelle a été difusée, le site de partage de fichiers tel que des films, séries, musiques et j'en passe a été censuré/bloqué/fermé par le FBI après la décision de la justice américaine.

Ce site qui était très fréquenté par les jeunes (et pas seulement!) non seulement pour télécharger des films, musiques, séries..

C'est un coup dur pour un bon nombre de citoyens de savoir ce site définitivement fermé, certains site de partage ont décidé de fermer après cette "
tragédie".

--------------------------------------------------------------------------------

Certaines personnes ont décidé de se révolter et d'attaquer les sites gouvernementaux dont la maison blanche, le site du FBI, HADOPI et même l'Elysée ont reçues des attaques via internet !

le groupuscule appelé "
Anonymous" est prêt à tout pour " protéger notre liberté sur le net et décourager les gouvernements corrompus "

--------------------------------------------------------------------------------

Que ce passera t-il d'après vous ? Est ce que les gouvernements attaqués riposteront ? Et de quelle façon ?

Je vous donne mon ressenti, nous vivons dans un monde où l'Etat/le gouvernement nous ment, liberté d'expression, liberté de presse ne sont pas respectés. On est des pigeons, ils profitent de nous pour mieux nous abattre, ils se remplissent les poches pour nous réduire à l'esclavage, ils formeront une seule et même puissance et nous la mettront bien profonde (désolé du terme). Moi, je vous le dis, j'ai rejoins le mouvement, j'en suis fier et j'en ai rien à faire des tournures que ça peut prendre, je prends mes responsabilités et j'accepte d'être critiqué pour ce que je fais et ce que je ferai. (peut-être adieu alors hein hap) Si vous devez faire un choix, prenez du temps, énormément de temps, car cela ne se fait pas en 1 ou 2 jours.


N'oublions pas aussi, que le fondateur de [MU] risque une peine de 50 ans de prison, soi 30 ans de plus qu'un américain qui a enlevé, violé et tué une femme qui lui n'a malheureusement que 20 ans de prison.. Dans quel monde vit-on ? Où va le monde ? Que fait la police ? :noel:


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture (haha jap) et une bonne journée/soirée/nuit !

PS : je vais pas plagier la phrase des Anonymous, mais j'ai tout de même envie de dire (et c'est rare) "We do not forgive, we do not forget" !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Partager cet article sur : reddit

Megaupload, quel triste sort ! :: Commentaires

Z-shear
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Ven 27 Jan - 3:16 par Z-shear
vers ou part le monde ?
vers une dictature bien sur, et par la suite, vers sa propre fin, et elle est toute proche vu comment ça va
Valentin
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Dim 29 Jan - 17:25 par Valentin
J'avoue séerieux le gars il viole et tout il se prend 20 ans de prison l'autre il fais rendre les gens heureux il se prend 50 ans .Les américains sont complètement con.
Remi31223
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Dim 29 Jan - 17:31 par Remi31223
Val y a pas que les américains qui sont cons, les français aussi !
Valentin
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Dim 29 Jan - 17:33 par Valentin
Il le sont toujours moins.
Remi31223
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Dim 29 Jan - 17:43 par Remi31223
Bah crois pas, on est aussi con que eux voir plus desfois sinon super l'article !
-TheSentinel
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message Mer 8 Fév - 10:41 par -TheSentinel
C'est n'importe quoi ! Meme Sarkozy soutiens cette cause si sa continue sa va tourner a la dictature en france ! ? voila ce que j'en pense !

J'espere que anonymous fera tout pour réouvrir mégaUpload


''We are anonymous''
Re: Megaupload, quel triste sort !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Megaupload, quel triste sort !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est triste..
» Megaupload J-17
» Megaupload fermé
» MEGAUPLOAD REMPLACER
» Le quel es le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: News-
Sauter vers: