HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.

Aller en bas 
+6
Kevin-reborn
Z-shear
-Citron.
William
Alex'
xP4ast
10 participants
AuteurMessage
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Flash Info:

Touloulouloulouloulou.
Bonjours mesdammes,mesdemoiselles,messieurs.

Aujourd'hui,sur ce Flash Info,nous allons parler du foot,musiques, actualités,insolite...

Actualitée
Donc comme vous le savez tous,le choc au NY est sur la première page de tout les journaux. Le bilan a été annoncés : 32 morts,des centaines de disparus,des centaines de voiture en panne,cassée ou irrécupérables. Le maire à du prendre soin courage à 2 micros et annoncés à tous les habitants de garder leur sang-froid,de ne pas sonner au pompier ( faute de nombre de pompier) et de rester chez soi. Le défilée d'Halloween,qui était prévu pour ce soir,à été annulées.Le maire en est vraiment dégoûté,plus de 39 ans qu'il fessait ce défilée,gâche en 1 nuit... Par conte,le marathon de dimanche,lui,ne sera point annulé,le maire à dit qu'il y tenait trop pour l'annuler ! Cette histoire est à suivre !
Spoiler:
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Images14

Football
La grande star,nommée Cristiano Ronaldo,surnommé 'CR7',est tant envier par le PSG,que l’entraîneur de celui-ci est prêt à offrir 100 Millions d'€ au Réal Madrid pour l'avoir.Cette affaire ira-t-elle au bout de ces fin ?
Spoiler:
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Images15

Musique
N°1 de tout les Hits,sur toutes les radios,les réseaux sociaux,la télévision,... Cette chanson est entrainente,n°1 des téléchargement dans le 3/4 du monde. Je sous-entend bien : 'Psy-Gagnam Style' ( Un ne sera pas content mais bon :twoll2: ) Si jamais dans une heure,vous chanter et dansez comme un guedin,c'est que le virus vous à atteint !
Spoiler:
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Images16

Insolite
Une idée va être mise en place aux Amérique.Celle-ci est de poser sur les pierres tombales des codes,comme les codes barres,qui permeteraient,grâce à un smartphone,de voir des photo de la personne qui est dans ce cercueil. Bonne idée ou Intox' ?

Forum
Nouvelles partie,ici,j'expliquerais les nouveautés sur le forum,les nouveaux AG,Mov's,...
Tout d'abord,comme vous l'avez pu remarqués,dans la barre de navigation,vous pouvez cliquez sur l'appareil photo,et vous accéderez à la galerie d'Hbs,le HALL OF FAME.
Spoiler:
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Sans_t15
Cette semaine,nous acceuillons de nombreux nouveaux AG,ceux-ci sont : Fukeur,>>Sweaz,Wiws,Tonio,Kevin-Reborn,Km635,Aliaksandr et le retour de Hazario. Bienvenue à eux !

Délires
@Une grosse surprise à été annoncée dans la partie blague,spykix à un 'cerveau' Surpris
@Citron cherche un citronnier vierge et propre troll -->
Spoiler:
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Images10
@Alex' à enfin changer de pseudo ! Les temps changent troll

Sur ce,bonne journée à vous et au prochain Flash Info !
Touloulouloulouloulou...oo.uuuuu.


Dernière édition par xP4ast le Mer 31 Oct - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 24
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Oui oui oui c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Je ne suis pas nouveau nuance cool2
Revenir en haut Aller en bas
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Osef hap
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

- Mais on va en parler pendant 107ans de l'ouragan '' Sandy '' et les victimes/blessées se n'est pas encore fini malheureusement No
Puis déjà depuis quand on donne des noms à un ouragan c'est grave sa..

- Pour Ronaldo, j'espère vraiment qu'il n'ira pas au PSG :honte:

- Mouai je sais pas si c'est vrai, puis genre tu vas aller dans un cimetière et t'éclater avec l'application à faire sa Rolling Eyes No

- JE NE CHERCHE PAS DE CITRONNIER, C'EST FAUX ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:40

Petite info :
Mes prochains flash infos se feront partie Jounal. : Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Sans_t13

(Encandrer en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

xP4ast a écrit:
Un ne sera pas content mais bon :twoll2:
raton-laveur de cuve

fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!! fuuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

bitch please

troll troll troll troll troll troll troll
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Franchement, énorme ! J'adore ton "flash info" ^^
Revenir en haut Aller en bas
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

Merci awesome
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:08

ouaip mais non, des fautes, des phrases très mal tournées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

Des fautes,tout le monde en fait.
Où ça des phrases mal tournées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:24

Citation :
le choc au NY est sur

Citation :
Le maire à du prendre soin courage à 2 micros

Citation :
de ne pas sonner au pompier

Citation :
Le maire en est vraiment dégoûté

Citation :
qu'il fessait ce défilée

Citation :
gâche en 1 nuit
hein? Gné ?

Citation :
La grande star,nommée Cristiano Ronaldo,surnommé 'CR7',est tant envier par le PSG,que l’entraîneur de celui-ci est prêt à offrir 100 Millions d'€ au Réal Madrid pour l'avoir.Cette affaire ira-t-elle au bout de ces fin ?
Sur ce plan là, tu ne fait que répéter les conneries des médias sportifs (se qu'il ne faut surtout pas..).

Et depuis quand c'est l'entraîneur qui est prêt à offrir un contrat à un joueur.. ?

Pour finir sur l'article de foot, j'ai adoré le " ira-t-elle au bout de ces fin" mdrr, mais mec ça veut dire quoi ? Oulà

Citation :
Cette chanson est entrainente
phrase limite inutile.

Et puis c'est bon, votre musique à la noix ça fait longtemps qu'elle n'est plus d'actualité, fallait nous la sortir y a 2 semaines.

Citation :
de voir des photo de la personne qui est dans ce cercueil
Si toi parler la France, toi dire :

- ceci pourra vous permettre de visualiser des photos souvenirs du défunt.

Citation :
vous l'avez pu remarqués
ça veut strictement rien dire

Citation :
Fukeur,>>Sweaz,Wiws,Tonio,Kevin-Reborn,Km635,Aliaksandr et le retour de Hazario
Tu fais même des fautes sur certains pseudo, faut le faire quand même..

Citation :
Délires
@Une grosse surprise à été annoncée dans la partie blague,spykix à un 'cerveau'
@Citron cherche un citronnier vierge et propre -->

Partie totalement inutile, si tu veux faire une partie qui diffère avec tes infos, déjà change de titre et en plus trouve quelque chose qui puisse faire rire, parce que ça excuse moi, ça équivaut à du pipi caca. Je te conseil plus de trouver des vidéos drôles/fake/fail sur youtube, qui date d'il y a moins d'1an, car si c'est des choses que tout le monde a déjà vu depuis 5 ans, ça sert à rien.

Voilà, en clair je crois que j'ai pratiquement cité tout ton texte.. Rolling Eyes

PS : Ah oui, tu arrives même à fail sur tes spoilers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

-Ah ouai,bah j'ferais des modifications au prochain flash.
-Dans la ChatBox,tu disais que je devais arrêter le flash info,je ne suis pas de ton avis.C'pas parce que à mon 2 ième j'fais des fautes que je dois directement arrêter,et en plus je trouve que plusieurs aiment.
-Pour les spoilers,j'ai fait exprès,ça peut paraître con,mais j'ai voulut faire ça.
-Pour la partie délire,on est sur un forum,pas sur youtube,j'voit pas l'intêret de mettre des fails de youtube...
Revenir en haut Aller en bas
regisswagbg32
Noob
Noob
regisswagbg32


Messages : 163
Pseudo Habbo : regisswagbg32
Date d'inscription : 21/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:59

C'est nul mdr.
+ Che ta owned. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Regiss,si c'est si nul que ça,ne le lis pas,ou alors si tu te sens capable de faire mieux,fait le.
Et che ne m'as pas owned,il m'as dit ce qui n'allait pas,donc avant de commenter,trouve des bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plascko
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Plascko


Messages : 1103
Age : 24
Pseudo Habbo : Plascko
Date d'inscription : 02/09/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Bien past , j'aimerais voir plus , et je suis nouveau dans l'équipe ta oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

ouais, mais si c'est un flash info uniquement sur HBS et les forums environ, pourquoi parler de NY/CR7 et ne pas mettre des vidéos gags tiré du net ?

Parce qu'ici, j'vois pas se que tu pourrais marquer.

Et puis c'est pas très malin de mettre délire en sachant que c'est le votre, vous êtes 2 ou 3 à taper ce délire, les autres qui en font pas partie, ils font quoi dans l'histoire ? Ils se forcent à rigoler même si ils en ont pas envie ? Faut mettre des vidéos qui concerne tout les membres du forum qui sont actif, pas parler de délire qui ne concerne qu'une mini poignée de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
xP4ast
Petit Explorateur
Petit Explorateur
xP4ast


Messages : 1141
Age : 26
Pseudo Habbo : Past.
Date d'inscription : 01/08/2012

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

Ok,j'en tiendrais compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Monkey


Messages : 974
Age : 27
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

regisswagbg32 a écrit:
C'est nul mdr.
+ Che ta owned. Laughing

La prochaine fois, tu t'abstiens s'il te plaît. Car faire ce genre de remarque, c'est à la portée de tout le monde. La différence entre P4ast et toi, c'est que lui a eu le courage de proposer quelque chose qui lui a tout de même demandé du travail, toi à part te moquer tu n'as rien fait.

Si tu souhaites tant dire que c'est « nul », fais comme Che, donnes des arguments, car là c'est complètement ridicule de faire ça, et ça n'aide en aucun P4ast à s'améliorer. La prochaine fois, tu louperas pas l'avertissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Empty
MessageSujet: Re: Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.   Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info : Edition du 31 Octobre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info : Edition du 30 Octobre 2012.
» [série] The Flash
» [Anonymous] 10 Octobre 2011
» Les 5 minutes d'info.
» [Suite] « | Projet 2012. | »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: