HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Les 5 minutes d'info. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Les 5 minutes d'info. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 5 minutes d'info.

Aller en bas 

Aimez vous les 5 minutes d'infos ?
Oui, il est détailé et jolie a voir.
Les 5 minutes d'info. 121070%Les 5 minutes d'info. 1210
 70% [ 7 ]
Neutre, il doit encore y avoir des modifs.
Les 5 minutes d'info. 121020%Les 5 minutes d'info. 1210
 20% [ 2 ]
Non, j'aime pas.
Les 5 minutes d'info. 121010%Les 5 minutes d'info. 1210
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Home
Petit Explorateur
Petit Explorateur
avatar


Messages : 1905
Age : 28
Pseudo Habbo : Anonyme
Date d'inscription : 26/04/2011

Les 5 minutes d'info. Empty
13082011
MessageLes 5 minutes d'info.

Bienvenu dans le journal hebdomadaire Les 5 minutes d'info.

Les 5 minutes d'info. Les_5m11


Cette semaine, plein de rebondissement ont eu lieu, et je vous invite personnellement a lire ce message pour d'écouvrir tout ces chose.


Info sur l'équipe :

Avec beaucoup de regret Hicham a annoncé sa démission, pour des raison personnel. Il quitte donc sont poste de Head-Movstray,
et rejoins l'équipe des vieux Smile. Nous lui souhaitons tous un belle avenir.

Voici un petit mots de ça pars pour vous :

Alors coucou tout le monde.

Je vous écris ce message dans le 5 minutes d'infos concernant ma démission. Alors c'est tout simple, ce n'est pas car je n'ai plus envie de travailler ici, c'est à cause de problèmes IRL's . Dès la rentrée, je n'aurais plus le temps de me connecter comme avant, les études et la natation m'en empêche. M'enfin, avec mes camps d'entrainements à Londres, San Fransisco & en Floride (À moi le monde ) qui couvrent le tout, je n'aurais plus aucun temps libre sauf les Week-End's.

Alors je tient à remercier toute la communauté d'Habbstray pour ce qu'elle m'a apporté par exemple les délires qu'on se tapaient souvent. Je tiens à souhaiter bonne continuation à cette fantastique équipe que je n'oublierais pas.

À noter que je ne pars pas à 100 % , je passerais encore le plus souvent que je peux mais cette fois-ci pas en Head-Mov mais en Head-Hicham Retraité (Oh p'tain le vieux)

Merci


Et malheureusement nous perdons aussi un modérateur, il sagit de kevin-reborn, il nous quitte aussi pour des raison personnel.
Nous avons plus qu'a luis souhaité un belle avenir a lui aussi.

Et une 3 ème démission a eu lieu, malheureusement nous devons dire au revoir a notre magnifique Steinstein, qui a décidé de quittez l'équipe Graph. Bonne continuations a lui.

Et comme cela ne suffit j'amais, clermontdu60 ne fait plus partie de l'équipe. Bonne continuations a lui.

Discutons un peux des graphistes,

Nous souhaitons la bienvenue a Foolek le nouveau Prograph ! Et oui Smile
Souhaitons aussi la bienvenu a Belo' qui viens d’intégré l'équipe d'apprentis-graph Smile !
Nicolegende est rétrograder a apprentis-graph.
Steinstein quitte l'équipe des Graphs.
Et le retour du majestueux Mr.Bxl dans l'équipe des ProGraph !

Parlons maintenant du forum,

La bannière été a été mise, et après de nombreux test de la pars de notre joyeux Pierito un fond a été mis.
Les partenariat ont été remis a jour et certains supprimé. N'hésitez pas a poster une demande dans la bonne catégorie.

Le créations de la semaine a été remise a Wirebug, félicitons le tous. Smile

Recrutements :

Les recrutements sont toujours ouverts, mais nous recherchons particulièrement des Apprentis-Graph.
Lisez bien comment faire un bon cv, car il est indispensable pour atteindre un quelconque poste. Smile



Une nouveauté débarque dans les 5 minutes d'infos, il s'agit du topic de la semaine. Il est simple, moi journaliste principale des 5 minutes d'infos, je choisirais 1 topic qui a mon gout, sera le plus intéressant, le plus populaire et le plus regarder.

Cette semaine j'ai décidé de choisir le topic de Kappa, avec comme titre ANONYMOUS, " LA REVANCHE "

Un sujet très intéressent et très populaire actuellement, avec 109 réponse et quelque 823 vues, il a pulvérisé les records dans le coin fumette, en l’espace d'une semaine il est devenu le plus regarder et le plus répondu.

J'ai aussi décidé de poster un sondage pour regarder si mon journal marche bien Smile Merci d'y répondre.

Voilà, les 5 minutes d'infos sont términer, merci d'avoir lu attentivement ce message.
Et un merci particulier a Hicham pour sont message.


Je vous donne déjà rendez d'ici 1 semaine pour le prochaine éditions.



Dernière édition par Home le Sam 13 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les 5 minutes d'info. :: Commentaires

Clermont
Re: Les 5 minutes d'info.
Message Sam 13 Aoû - 1:04 par Clermont
Pssht tu as aps mis j'me suis fait viré x)
Chésar
Re: Les 5 minutes d'info.
Message Sam 13 Aoû - 1:22 par Chésar
Et moi je sens l'anus de chevreuil dilaté ?

Je suis Head Modérateur + Head Movstray temporaire + Dictateur + PGM d'Urban Terror.

Le plus actif, ainsi que le plus talentueux (celui qui tousse je lui fait manger du couscous garbit).

Je suis déçu de ton 5 minutes de l'infos, mais j'ai fais le faux-cul et dit que c'était intéressant. Adieu
avatar
Re: Les 5 minutes d'info.
Message Sam 13 Aoû - 1:24 par Home
Les trucs, nouveau ça on le savais...
Chésar
Re: Les 5 minutes d'info.
Message Sam 13 Aoû - 1:57 par Chésar
Bah non, la preuve je suis Head Movstray depuis ce soir, Sow, Stein etc.. depuis le début de la semaine troll

Incapable va :noel:
Re: Les 5 minutes d'info.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les 5 minutes d'info.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 5 minutes d'info.
» Avatar 5 minutes
» GroBer badge fait en 10 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: News-
Sauter vers: