HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles

Aller en bas 
+9
Platini
Blorgz
ZaeKinoX
Kevin-reborn
-Pixelz.
Tavarelli
Final
-Citron.
Chésar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:44

Che, non justement, j'pense être plus mature que toi, tu as 23 ans, tu te tape des bars comme un mec de 10 ans, de plus, je n'ai pas de délire "pipi caca" mais encore une fois, tu es un de ces gars qu'on appelle "faux-cul", bref j'vois pas pourquoi j'm'attarde à t'parler, puis que tu vas réagir comme un idiot encore une fois, et me mettre un avertissement qui n'as pas lieu d'être, bref ce monde est con.
Revenir en haut Aller en bas
brayou29
Petit Scarabée
Petit Scarabée
brayou29


Messages : 470
Pseudo Habbo : Adriano.W
Date d'inscription : 29/08/2011

(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

Il a en le droit,pour moi quand ont y pense sérieusement sa peut vraiment paraître gamin,mais il profite de la vie,ont est ici pour s'amusez pas pour ce faire jugé,j'ai 18 ans et je rigole comme même de ce genre de truc et je m'en fous ce que pense les autres.Il n'y a pas de limite pour rire ! Aprés si tu veut vivre dans le stress,le taff a donf est ne jamais rire c'est ton blem !

En bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:40

Des barres, eh Ray, c'est pas la peine de raconter des conneries à tout bout de champs, on te connait quand tu étais AG, tu étais sympathique tu parlais tranquille, puis t'es devenu graph et tu as commencé à prendre la grosse tête, à taper des délires digne d'un gosse de 8 ans en faisant croire qu'on été tous tes potes. Ca sert à rien de mentir là dessus, j'te ressort des vieux commentaires si tu veux, y en a des tas!

Et moi contrairement à toi, dans mes commentaires débiles, il y a une part de vérité et d'honnêteté, parler des scato/necro & zoophile tout de suite c'est digne d'un gamin de 10 ans ? Bah va les voir, parle leur tu verras si la mentalité de ces personnes là atteint les 10 ans. C'est un syndrome, un problème psychologique. Parce que ça y'est dans ton collège on dit "ah t un zoofile" tout de suite faut que tu viennes rapporter ce comportement merdique sur le forum ?

C'est un problème comme les autres mon gars, ca existe et c'est comme ça, alors dès à présent tes commentaires de merde qui te concerne plus toi, que moi tu te les gardes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:50

Che on sait toi et moi que tout le monde s'en fou des skato farao
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:59

:twoll2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles   (2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(2) Débat sur les zoophiles/scatophiles/nécrophiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [débat] La vie
» [Débat] Secret Story 7
» Debat sur le nouveau design
» [Débat] Dark horse
» [Débat] Pour ou contre le licenciement d'AK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: