HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
la crise Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
la crise Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la crise

Aller en bas 
+23
Supr4
Faouez
Obey
Windigoo
Gary Ewing
Luffy-kun
Silver'
-spykix-
Silva'
Guillaume
:Soprano
-Pixelz.
William
Jordan
xWood
-Kev
Jayze
Shinji,
Valentin
-Dr3ams-
S.Aguero.10
Brex
Z-shear
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise Empty
MessageSujet: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:49

Salut tout le monde !
comme vous avez pu le remarquer, on a plus de graphs, la partie commande et l'activité pixel-art du forum meurt peu à peu: quand je parle d'activité, j'entend par là la ferveur des grosses créas qui cartonnent, des pro-graphs et de notre notoriété...On peut plus continuer comme ça, je vais être radical, il faut faire un choix:

- Soit on arrête tout
parce que y'a plus personne qui à envie de faire bouger le pixel-art habbo en france, parce que la communauté française sur le jeu est la plus écervelée et la plus immature que j'ai jamais vu !
Et que tous les pixel-artistes se sont soit cassés, soit ont arrêtés faute de temps et de passion...Oui, ce qu'il manque, c'est des gens passionnés, qui ne voient pas juste ça comme un hobbie à la con quand ils s'emmerdent un samedi aprèm dans leur chambre, mais bien comme un tremplin vers une carrière bien plus grande. Donc vu que plus personne n'est motivé pour faire revivre le pixel-art habbo FR, vous attendez pas à ce qu'un messie arrive pour relancer la machine: cette époque est révolue, l'époque où la communauté FR avait encore sa véritable identité, c'est du passé, aujourd'hui, elle est moisie par des offres promos débiles et des mini-jeu à la con qui lobotomisent un peu plus chaque jour les joueurs. Donc côté pixel-art, les quelques grobers qui défilent sous nos yeux n'ont pas changés, d'ailleurs, à part des groBers il y a quoi, dis-moi ? Des bannières merdiques à base de copier-coller ? Cool ! Des avatars pompés sur la palette ancestrale de josephsk8 ? Cool ! Des morceaux de créas par-ci par là qui forment un méandre informe de ce qu'on appelle encore des "créations" et qui constituent la galerie, ouais... Je suis désolé de le dire de cette manière rabaissante et presque insultante, mais c'est la triste vérité, et n'en déplaise les apprentis-graphs/graphs, leur travail est pas ce qu'on devrait attendre de l'un des derniers forums de pix habbo encore debout.
Donc si personne a envie de progresser, si même pas une ou deux personnes réellement motivées et ambitieuse s'active vraiment pour vraiment progresser et s'élever dans SA technique, je voit pas où tout ça peut aller à part: la page 2 de google...

- Soit on relance la machine
Comme je disais, on lance un classement, parce que pour l'instant, avec les mentalités actuelles et notre système de forum actuel assez limité, c'est le seul appât du gain qui puisse motiver les rares personnes qui ont envie de continuer à faire vivre notre réputation. L'appât du gain, oui c'est bien beau, mais ça marchera peut-être pas éternellement en effet, parce que ce qui peut vraiment pousser un pixel-artiste à créer et à se motiver, c'est sa soif d'art, une envie irrépressible d'inventer, d'innover qu'il ne peut trouver qu'en lui-même: je parle pas dans son ego virtuel ni dans son avatar, mais bel et bien dans sa personnalité propre IRL ! Mais alors pourquoi instaurer un classement ? Parce que c'est en regardant des mecs comme Fool, Jaeden ou Jalonso sur pixeljoint que m'est venu cette envie, c'est une jalousie profonde et en même temps une admiration presque divine qui m'a donné envie de débuter le pixel-art durablement et qui m'a lancé dans mes études de graphisme. C'est un principe fondamental dans la vie que d'avoir envie de dépasser les autres, de devenir plus fort qu'eux pour être le meilleur et se découvrir soi-même, un peu comme dans la nature: savoir s'adapter, se réinventer pour surpasser les difficultés et s'élever. Il faut donner envie aux pixel-artistes de s'élever. Maintenant, il faut aussi savoir s'ils sont disposés IRL à ça et qu'ils prennent conscience que finalement, le pixel-art n'est pas qu'un hobbie, loin de là, et ça, je m'en suis rendu compte et c'est ce qui m'a transformé IRL. Le pixel-art, c'est une autre façon de voir le monde et une autre façon de le recréer: c'est pas seulement une approche purement informatique (les pixels, c'est ce qui compose une image donc le pixel-art, c'est une image toute carrée)...FAUX ! C'est bien plus que ça, c'est la redécouverte des textures, des ombres et des lumières, de la physique réelle et des lois de notre monde, mais nous retravaillons ces lois à notre manière pour faire naître une création, une œuvre, telle une femme qui accouche, nous donnons littéralement vie à quelque chose de nouveau, de magnifique (ou pas) qui transcende presque l'esprit humain. Comme de la peinture ou du dessin, le pixel-art est donc plus qu'un hobbie, car pratiquer l'art ne serais-ce qu'un peu dans sa vie, c'est assimiler la réalité pour la refaire à notre sauce, pour s'en émerveiller davantage. Si personne ne comprend ça ici, on fonce droit dans le mur ! Les pixel-artistes doivent prendre conscience IRL que s'ils font du pixel-art, ils doivent le faire avec amour et l'envie de progrès, et surtout arrêter de se reposer systématiquement sur les autres: ils doivent apprendre à voir leurs erreurs et à les corriger. Comment ? Regardez autour de vous ! Regardez vos vêtements, les arbres, les rochers, les nuages: le monde vous offre tout pour rendre vos créations parfaites ! Il suffit de regarder et d'assimiler: vous avez des yeux et un cerveau, vous êtes donc potentiellement les meilleurs pixel-artistes du monde ! Je veux bien vous aider pour la technique avec des "cours" sur skype en partage d'écran, mais sachez que ce que je vous dirais est accessoire, le reste dépend de vous...Vous seuls pouvez relancer cette magnifique machine qui jadis brillait de mille feux, et cette machine se nomme Habbstray !

Pour ceux qui ont lu, je les invite à s'exprimer sur ce topic afin de voir avec eux s'ils sont d'accord et à terme, qu'ils entament une vraie carrière de pixel-artiste, qu'ils fassent de cet art leur passion plus qu'un hobbie.
Je ne veux pas de réponses du style "je suis d'accord avec toi" ou "+1000", mais vraiment que vous dites ce que vous en pensez sincèrement, est-ce que vous envisagez de faire le pixel-art votre métier ? ou vous faites juste ça parce que vous vous faites chier ? vous pensez quoi de l'art ? du pixel-art ?

Discutons-en !

ps: les trolls/kikoo qui viennent poster des conneries sur ce topic, leurs posts seront supprimés sans préavis, on doit aborder ce sujet plus sérieusement, pour le bien du forum, donc pas de HS please.

Edit par StewartZetop: ( Désolé shear je suis obliger. )//!\\ Tout HORS-SUJET seras SUPPRIMER Sans même avoir votre accord //!\\


Dernière édition par shear le Lun 1 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:53

On devrais faire revivre notre réputation avec + de graphiste + d'animation + de concours , Si ça reste stable comme ça au bout d'un moment les gens vont plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:56

Moi Jsui Pas D'accord comme sa perso Sa Me va trés bien avec les graphs on peut faire command eetc... petso moi je suis au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:56

justement, on manque cruellement de graphistes, et si j'ai ouvert ce topic, c'est pour que les gens comme toi et les autres qui pratiquez plus ou moins le pixel-art disiez si vous êtes motivés, ce qui vous motive, et ce que vous pensez de vos créations avant tout ! tout ça ne peut tenir sur 2 lignes donc construisez vos pensées et racontez-les moi ! Very Happy

 aguero, tu as lu mon post au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:00

j'ai lus que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:02

ben lis le reste et essaye de comprendre la situation, puis dis-moi ce ,que t'en penses, dis-moi si toi, en tant que pixel-artiste, tu fais ça juste pour t'occuper ou parce que t'aime ça...t'as envie de continuer ? tu veux progresser oui ou non ? pourquoi ? tu pense quoi du pixel-art ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:06

Moi Parce que j'aime sa Mais Les Cours d'abord évidemment une fois devoir et lecon finis La Ya Place au pixel art !! Oui j'ai envie de continué car pour l'instant je fais des progrés tout les jours en changeant d'ombres etc... Le pixel art et de l'art comme son nom l'indique peut etre réalisé par tout le monde les nouveau les experimenté et les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:11

Je vois bien que le forum est en fail..Il manque de graphs.. d'activité.. Mais, si nous nous aidons entre nous, et qu'on devient tous actifs, tous vas devenir comme il était avant. Il faut juste nous former ainsi qu'on soit nous les graphismes, car moi je suis bien motivés à faire le pixel art un bon métier ect.. Mais hélas, il manque de jus, comme je l'avais posté avant mon idée de faire chaque semaine un devoir sa sera bien cool, pour vous montrez notre détermination mais hélas..
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:13

Moi j'dis fais une alliance avec un autre site de pixel art et voila vous vous partagez et vous faite qu'un site
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:19

non çaz peut pas marcher comme ça aguero, il faut que dans HBS il y ait déjà des talents, et c'est sur ce topic que je compte les pêcher, faut juste que vous me montriez à quel point vous êtes fait pour ça ! C'est pas juste en devenant plus actif que le niveau montera, nous faut de VRAIS pixel-artistes, qui aient l'ambition de devenir IRL illustrateur, graphiste, concept artist, peintre...on peut pas recruter et former des gens qui n'ont aucune ambition ni passion, vous comprenez ? Si le forum redevient actif tel qu'il est actuellement, ça sera juste un forum de pix sans profondeur, qui vantera des mérites qu'il n'a pas, ça n'aura aucun sens et ça finira par couler comme à coulé habbo studio. Vous voulez pas finir comme eux ? alors montre ce dont vous êtes capable ! Exprimez-vous bon sang ! dites tout ce que vous avez sur la conscience ici, pas de tabous, pas de secrets...si vous voulez une formation irréprochable, il va falloir que vous vous libérez de vos complexes et que ne fassiez plus qu'un avec vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:35

Moi en tout cas, je veux être former en pixel-art et je suis prêt a prendre sur le temps de ma journée de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:36

Shinji, a écrit:
Moi en tout cas, je veux être former en pixel-art et je suis prêt a prendre sur le temps de ma journée de repos !!
idem le soirs aprés les devoir et la lecon   Very Happy
 en essayent Ag
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:40

Moi je suis en vac
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Idem mais a la rentrée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:43

On a 2 mois, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:49

Le but recherché est de former des pixels artistes qui ont soif de connaissance et de progrès afin de disposer par la suite d'une équipe de Graph irréprochable. Les plus déterminés arriveront au sommet.


Nous profitons justement de ces vacances d'été pour monter cette équipe afin qu'elle soit opérationnelle à la rentrée. C'est à dire avoir des graphistes avec un savoir-faire made in Habbstray qui effectueront de manière plus aisée les commandes tout en progressant avec les tutos et cours donné au fur et à mesure. 
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

Bah, ducoup qui va vouloir nous former?
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:03

T'es bien mignon Stewart mais censuré sans que je puisse voir ou que même Shear puisse voir les réponses du topic ça me les brises là. S'ils font des hors sujets, ils se prennent un ban ou un averto.
D'ailleurs qui t'as dis de prendre une initiative de la sorte ? Et Shear t'as- il donné son accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Valentin


Messages : 2495
Pseudo Habbo : Valentin72700
Date d'inscription : 31/07/2011

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:07

Il faudrait faire des concours sur habbo ça marche bien en ce moment cela pourrait relancer le site .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:32

Pourquoi pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:35

 On a des personnes qui ont beaucoup de talent sur ce forum, mais ils sont tous sur d'autre forum à cause de la maturité de certain..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:13

Citation :
parce que y'a plus personne qui à envie de faire bouger le pixel-art habbo en france.


C'est pas pour vous vexer mais perso sur HS le P-A marche encore très bien, encore beaucoup dgraphites  commandes très actif etc..
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:22

Le fait qu'on soit dans d'autre Forum vous énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
xWood
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xWood


Messages : 279
Pseudo Habbo : xWood
Date d'inscription : 07/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:33

Mais on a un tas de bon graphistes ! Pourquoi ne pas les recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:38

Justemennnnn si ils recrutent tout le monde sa va etre l'bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: