HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
la crise - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
la crise - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la crise

Aller en bas 
+23
Supr4
Faouez
Obey
Windigoo
Gary Ewing
Luffy-kun
Silver'
-spykix-
Silva'
Guillaume
:Soprano
-Pixelz.
William
Jordan
xWood
-Kev
Jayze
Shinji,
Valentin
-Dr3ams-
S.Aguero.10
Brex
Z-shear
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xWood
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xWood


Messages : 279
Pseudo Habbo : xWood
Date d'inscription : 07/03/2013

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:40

Juste les bons graphistes
Revenir en haut Aller en bas
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:45

Ou Genre Tout Le Monde POst 1 Grober Le Mieu Qu'vous avez fais Les Plus Beau Sont prit
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:14

C'est pas les graphs qui font les plus beau grob' qu'on veux c'est les plus motiver un mec motiver il continuera et finira un jour par devenir aussi bon voir meilleur que le graph qui nous fait des grobber magnifique en utilisant ses pieds mais qui au bout de 2 semaine en à ras le cul. C'est les personnes qui alors qu'elles sont meme pas apprenti mais qui se disent j'veux devenir prograph a tout prix peut importe le temps que ça prendra j'veux devenir le king niker shear, exar luffy, dreams spykix j'veux pouvoir prendres de haut tout ces graph que j'admire . Une fois Pg BIM 2eme objectif: devenir HPg, une fois Head BIM devenir admin une fois admin BIm devenir fondateur ( hap ) bref on veux des gens motivé qui ont la rage de vaincre qui font leur grober en écoutant la Bo de Rocky 3.

Au passage shear ton paragrahe sur le pixel art est magnifique j'ai presque lacher une larmichette j\'happlaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
S.Aguero.10
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S.Aguero.10


Messages : 277
Pseudo Habbo : S.Aguero.10
Date d'inscription : 02/03/2013

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:18

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Mais sinon le test pour ag ce passera comment dite moiiiiiiiiii ? ok
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:22

Écrire correctement pour commencer je penses hap
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:29

Des concours sur habbo serait un plus effectivement.
Il faudrait des animateurs officiels ou un truc comme ça. Notre palette de visiteur serai alors plus élargi. Car oui, il y a toujours des habbo qui ont soif de crédits ou de mobi habbo. Croyez-moi, ils sur-peuplent habbo.


En parlant de la maturité, ce n'est pas le bon topic ici. Mais je suis d'accord y'en a un bon nombre qui me tapent sur le système.
Et l'équipe actuelle n'est pas non plus irréprochable.
Il faut penser à ne pas faire fuir les nouveau a coup de "tveu un biffle?" "ferm la" "sal oposome" bref, vous avez compris. Je vous rappelle qu'on est pas un forum de kikoo. 

Personnellement, je n'ai rien contre les autres forum, libre aux membres de se balader où ils veulent. 

Où vois tu ce tas graphistes talentueux qui veut être recruté ? Si y'en avait, ça se saurait. 

Je vous rapelle notament le sujet du topic : 
"Pour ceux qui ont lu, je les invite à s'exprimer sur ce topic afin de voir avec eux s'ils sont d'accord et à terme, qu'ils entament une vraie carrière de pixel-artiste, qu'ils fassent de cet art leur passion plus qu'un hobbie.
Je ne veux pas de réponses du style "je suis d'accord avec toi" ou "+1000", mais vraiment que vous dites ce que vous en pensez sincèrement, est-ce que vous envisagez de faire le pixel-art votre métier ? ou vous faites juste ça parce que vous vous faites chier ? vous pensez quoi de l'art ? du pixel-art ?"

Merci de ne pas faire d'hors sujet merci.

 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:37

-Dr3ams- a écrit:
Des concours sur habbo serait un plus effectivement.
Il faudrait des animateurs officiels ou un truc comme ça. Notre palette de visiteur serai alors plus élargi. Car oui, il y a toujours des habbo qui ont soif de crédits ou de mobi habbo. Croyez-moi, ils sur-peuplent habbo.


 "sal oposome"

 
Hoo putin j'dois la sortir celle avec l'opossum  Laughing
 
Le groupe des animateurs avait pas connu un énorme succès sur habbstray mais pourquoi pas retenter...
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:52

Jordan a écrit:
C'est pas les graphs qui font les plus beau grob' qu'on veux c'est les plus motiver un mec motiver il continuera et finira un jour par devenir aussi bon voir meilleur que le graph qui nous fait des grobber magnifique en utilisant ses pieds mais qui au bout de 2 semaine en à ras le cul. C'est les personnes qui alors qu'elles sont meme pas apprenti mais qui se disent j'veux devenir prograph a tout prix peut importe le temps que ça prendra j'veux devenir le king niker shear, exar luffy, dreams spykix j'veux pouvoir prendres de haut tout ces graph que j'admire . Une fois Pg BIM 2eme objectif: devenir HPg, une fois Head BIM devenir admin une fois admin BIm devenir fondateur ( hap ) bref on veux des gens motivé qui ont la rage de vaincre qui font leur grober en écoutant la Bo de Rocky 3.

Au passage shear ton paragrahe sur le pixel art est magnifique j'ai presque lacher une larmichette j\'happlaudis
Je serai le prochain PG ou HPG, Amen.

Edit -Dr3ams- : Tu cherches les soucis toi, si ton post apporte rien pour le sujet du topic, abstient toi, surtout pour dire ça. 
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:15

Gougui a écrit:
Écrire correctement pour commencer je penses hap

 cheers 


perso le pixelart m'est dépassé c'est pas vraiment le top niveau graphisme donc j'ai arrêté et peu de personnes y portent un intérêt surtout en france
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:18

-PixElz. a écrit:
Gougui a écrit:
Écrire correctement pour commencer je penses hap

 cheers 


perso le pixelart m'est dépassé c'est pas vraiment le top niveau graphisme donc j'ai arrêté et peu de personnes y portent un intérêt surtout en france

 lisiblement tu préfères? ok

Puis pas compris t'as phrase Oulà
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:30

Totalement d'accord avec toi Shear mais avant d'avoir la rivière il faut une bonne source, si les admin's et la haute équipe ne suivent pas normal que rien ne va et que les recrutements et les pertes de graphs ne vont pas et je sais de quoi je parle. Après c'est mon point de vue et il est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:14

putain trop de HS, si personne à ne serais-ce la politesse de lire ou même de comprendre le but du topic, alors on est parti pour la 2ème option...
puis pas de recrutements, on sait se démerder tout seul, de plus, on peut pas dire que vous ayez (HS) la crème des crème de graphs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:34

Tu trouveras pas grand monde ici, pourquoi tu tente pas chez nos partenaires actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:04

parce que je ne veux ni de pixel-artistes pré-fabriqués, ni d'autres, je veux qu'ils viennent d'HBS pour qu'ils soient NOS graphistes et pas ceux des autres. Je veux les former et en faire des pixel-artistes de habbstray et pas d'ailleurs Wink

pixel'z stop le HS please, j'avais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:19

En parlant de formation, l'idée que je vous ai posté n'est pas bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Silva'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Silva'


Messages : 1347
Pseudo Habbo : !e
Date d'inscription : 27/06/2012

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:56

Je m'exprime, j'ai quitté Habbstray à cause du comportement de certains administrateurs (salut Che') & des insultes à longueurs de temps, pensez à changer l'équipe ( si ce n'est pas fais, je passe plus ici)
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:36

final voulait virer tout le monde il fut un temps, mais là n'est pas le sujet...
ça fait 4 putains de pages qu'on tourne en rond: certains acquiescent et veulent "apprendre" et être formés, mais ils ont pas répondu à mes questions: ce que j'attend d'eux, ce que j'attend de tout ceux qui veulent être formés c'est qu'au moins ils lisent ce foutu texte et qu'ils répondent aux foutues questions de mes précédents foutus posts...

 j'vais donc passer le balais histoire de faire table rase: tout prochain post qui répond pas à ces questions, de manière claire, sans fautes et argumenté sera supprimé par moi-même, vous êtes prévenus.

 ça vaut aussi pour la modération, c'est moi, dreams et gougui qui gérons ce topic

S.Aguero.10, pas la peine de postuler, t'es recallé
Revenir en haut Aller en bas
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1011
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:48

Ce HS de porcs ... --'

Bref, ce que shear veux, c'est de la détermination et de la hargne bordel, pas le plus talentueux actuellement !
Même un mauvais graphiste avec de la bonne volonté et des efforts peux arriver a devenir bon !
Mais, HBS est mal partis pour l'instant ... je serais plus pour la première option ...
Il faudrait refaire toute l'équipe, des concours de graphisme, un classement ( pourquoi pas ) mais des moyens de faire réagir et donner envie aux gens de se lancer " quotidiennement " dans le PA !!
Car, personnellement, j'ai quasiment arrêter car plus vraiment d motivation, c'est surtout la compétition, l'envie de faire mieux que mon voisin en matière de graphisme, qui me donnais l'envie d faire ça ... la rivalité est aussi une très bonne source de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:54

je doit parler une langue extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:38

 "Pour ceux qui ont lu, je les invite à s'exprimer sur ce topic afin de voir avec eux s'ils sont d'accord et à terme, qu'ils entament une vraie carrière de pixel-artiste, qu'ils fassent de cet art leur passion plus qu'un hobbie.
Je ne veux pas de réponses du style "je suis d'accord avec toi" ou "+1000", mais vraiment que vous dites ce que vous en pensez sincèrement, est-ce que vous envisagez de faire le pixel-art votre métier ? ou vous faites juste ça parce que vous vous faites chier ? vous pensez quoi de l'art ? du pixel-art ?"


Lisez entièrement si vous incapable de répondre pour savoir quelles sont vos motivations ou votre objectif...
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:01

Oh c'est ma réplique Jordan !


Bref, Airmax- on te demande pourquoi tu fais du Pixel Art ? Par ennui, par loisir, c'est une passion ?
Et justement qu'est-ce qui te motive à faire du Pixel Art et pas te dire " Oh non j'ai la flemme de faire du Paint" 
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:09

Moi je fais du PA, pour moi c'est à la fois un loisir et une passion, car j'aime tous ce qui est créativité d'art et du dessin. Ce qui me motive à faire du PA, c'est de voir par exemple shear, :Soprano jojo ikin, ect.. avec leur belle galerie  de PA, et ducoup je me dis à chaque fois '' Si tu veux devenir comme eux, ils font que tu fonces'' ducoup chaque jour je m'entraine je m'entraine jusqu'a quelqu'un me dise '' C'est parfait''. Donc, on va dire que c'est ma jalousie qui me rend plus fort, de voir Dr3am faire de beau grobb' me rend jaloux ducoup j'essaye de travailler dur, d'impressioner les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:24

bha voila un mec qui répond, on continue sur cette voie
Moi je souhaite également continué après mais les études d'art me plaise pas trop donc je continue a m'entrainer et je deviens autodidacte, la a la rentrée je part sur un bac qui mene a des études d'ingénieur ( oui rien à voir ) mais qui peut également me mener a des études de designer ou autres. Donc je garde encore l'espoir de vivre de ma passion car c'est moi qui deviendrai le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Silver'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Silver'


Messages : 875
Age : 28
Pseudo Habbo : Ylanfzs
Date d'inscription : 15/10/2011

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:31

Concrètement, instauré un nouveau système, comme tu l'as dit Shear, serait pas mal.. Ca pourrait ajouter de la combativité entre certains pixel artiste, et ainsi augmenter le nombre de commandes accomplies. Mais, le problème, c'est que le Pixel Art restera un hobbie pour tous Shear. La plupart des pixel artistes sur ce forum ont entre 10 et 20 ans.. Et font des études a coté. Personnellement, a mes débuts, je trouvais le pixel art vraiment super, mais plus le temps passe, plus c'est lassant. Et c'est ce qui arrive a plusieurs d'entre nous. Après, pour ma part, je reviens. Mais je sais que je ne vais pas durer  très longtemps.. Je sais que j'ai des périodes ou je vais aimer faire du PA, et d'autres ou ca va me faire chier plus qu'autre chose.
Après, c'est bien d'essayer de remédier a ce problème qui est l'inactivité des Pixel artistes, mais ce problème revient tout les 3-4 mois.. Et puis, Habbo se dégrade, du coup, Habbstray paiera, puisque Habbstray est en quelque sorte, né de Habbo. Du coup, à un moment, il faudra tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:33

Nan mais attendez, Shear ta question est invraisemblable on fait pas du Pa car on s'ennuie ou autre idée reçu personne ne force personne à faire du Pa et je pense que c'est le cas sur HBS. Sachant que le Pa est un hobbie et que tout humain quand il pratique un hobbie il n'a pas le couteau au coup à ce que je sache... Nan? Si un tel fait du foot, l'autre de la danse ou jean pierre de la musique c'est qu'il aime ça avant tous non, c'est pas logique? La question du pourquoi tu fait du Pa ne rime à rien justement car ceux qui font du Pa n'ont jamais été forcé et la toute première raison de tous pixelartistes est car avant d'en faire ils ont trouvé ça beau et ont voulut faire de même ce qui amène apres le fait d'aimer ce qu'ils font. Quand ont voit shinji ou encore shaqiri ague' etc... Faire du Pa sachant qu'ils sont qu'aux stade amateurs s'acharner sur le Pa comme ils le font c'est qu'ils ont envie de progresser et logiquement qu'ils aiment ça. Tu ne perséveres pas dans quelque chose des études, le baskett etc... Si t'aimes pas ça logique non? On en revient au faite que voila le pb d'HBS n'est pas pris sous le bon angle c'est pas le fait de blamer et de connaitre le but des P.artistes du forum sur leurs motivations que ça va changer car le but est commun pour tous, à part ceux qui le pratique pour des cred's ou de l'argent voila le seul autre but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la crise   la crise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: