HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
14 Juillet Fête nationale Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
14 Juillet Fête nationale Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 14 Juillet Fête nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Home
Petit Explorateur
Petit Explorateur
avatar


Messages : 1905
Age : 28
Pseudo Habbo : Anonyme
Date d'inscription : 26/04/2011

14 Juillet Fête nationale Empty
14072011
Message14 Juillet Fête nationale

Et oui, aujourd'hui en se beau jour d'été, nous sommes le 14 juillet 2011, jour de la fête nationale Française.


14 Juillet Fête nationale Abb21_10

Ce jour de fête, est aussi un jour de commémoration, à tous les soldats français mort pour leur patrie, sauver des civiles et pour faire régné la paix.
Malheureusement, a cette veille de fête, 5 de nos soldats, on perdu la vie dans une embuscade mené par les talibans en Afghanistan.
Mais il ne faut pas oublier non plus tous les militaires qui sont sur d'autre frond, comme la cote d'ivoire, en Irak, en Libye, etc..
Gardon une pensé pour eux dans nos coeur.

Mais je souhaite quand même, que tous, vous passerez une bonne journée, dans la joie et dans la fête. Tout est la pour ça, même le soleil est au rendez-vous.


Petit Bilan d'Habbstray

Comme vous avez pu le constater certain Administrateur ne font plus parti de l'équipe. Il s'agit de Crime et Mr.Bxl.
Il y a aussi eu plusieurs et même beaucoup de promotions au niveau de l'équipe des Graphs. Les voici :

Steinstein -> Graph
Adero -> ProGraph
Wirebug -> ProGraph
Home -> Graph
Ylanfzs -> Graph
Prowtest -> Head ProGraph

Bravo a eux.

Ils tous là je crois. Nous recrutons toujours des apprentis-graph.
Au niveau des MovStray, vous pouvez toujours postuler, mais peux de chance que vous adhérer dans l'équipe, car nous
avons déjà une équipe complète de MovStray, et d'autre son en attente.
Pour les animateurs, il y a une nouvelle rubrique que vous trouvez a gauche " Habbstray Recrute" , car nous recherchons des animateurs.
Il y a déjà quelque nouveau, mais nous en cherchons toujours, donc n’hésiter pas a vous proposer.

Au niveau des commandes, actuellement il y a beaucoup de commande de grober, et sachez que faire un grober, prend du temps. Donc nous
nous excusons du temps a attendre.
Mais pour ceux qui serait vraiment impatient, notre magnifique équipe d’administrateur ont pensé a tous, et on ouvert la rubrique "Commande Payante",
Qui assure une commande faite rapidement, faite par des prographs, et qui seront de meilleur qualité. Les prix sont très variable suivant vos commande.
Mais n'oublier pas avant de poster une commande payante, de bien lire les règles et comment posté une commande, qui se trouve en post-it dans ce
sous-forum.

Voilà tout est dit, et un dernier Bravo a Wirebug pour la création de la semaine.


je vous souhaite a tous une belle et une bonne journée, profiter en bien.

Et l'équipe d'HabbStray vous souhaite une agréable semaine en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

14 Juillet Fête nationale :: Commentaires

Z-shear
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 12:09 par Z-shear
j'aime bien ,ces enculés de patriotes de mes couilles font la fête alors qu'ya des militaires qui crèvent en afganisthan, c'est pas normal, ils auraient pu les rapatrier pour la fête nationale histoire de leur remonter le moral au lieu de les laisser clamser sur le front...c'est hideux ! L'armée française et qui plus est sarko, devraient pas avoir le droit de se la raconter de la sorte alors que des millions de français continuent à trimer avec les dettes, et que des dizaines de soldats meurent au combat inutilement. Oui, inutilement parce qu'ils font que du repérage, tout en ne connaissant pas les lieux (les montagnes entre autres) là où vivent les talibans, et où ces derniers sont avantagés. u lieu de faire du repérage de terroriste ils devraient bombarder ces montagnes et ces petits villages (en les faisant évacuer au préalable) au lieu de tourner autour de la ruche...au lieu de ça, cette pitoyable armée daigne défiler sur les champs élysées alors qu'eux et ces enculés de colonialistes américains sont incapables d'éradiquer un fléau qui se concentre en une seule région du monde (principalement, bien qu'il y en ai pas mal en afrique)...puis laisse-moi rire, la fête nationale à perdu son sens propre: l'aspect révolutionnaire. A chaque manifestation pour des raisons sociales (comme toujours avec sarko et son premier ministre de mes couilles), toujours cette même répression et sourdité du gouvernement à l'égard du peuple qu'il est censé représenter...les français et plus particulièrement l'état devraient pas être dignes de porter ce drapeau s'ils n'en comprennent pas le sens, ni même fêter dignement cette fête nationale s'ils n'en comprennent même pas les vraies raisons.
Chésar
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 17:54 par Chésar
C'était touchant shear hap
Hicham
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 17:57 par Hicham
J'suis Canadien moi. hap

Sinon, beau boulot Home, continue Wink.

Par contre, Faudrait fignoler un peu côté présentation.
-Blague
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 18:00 par -Blague
Ouai c'est chouette !
avatar
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 18:32 par Home
Faut plus que faire que les membres d'habbstray la voye plus la news, parcque 20 vue en 1 journée...
Bob
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 20:44 par Bob
Merci Home pour l'article, je vais traiter ce problème prochainement. Peut-être cette nuit.
Et shear, le problème, c'est pas l'afganisthan, c'est la Lybie. On bombarde en Lybie avec le porte-avion dans le but de buter l'autre PD à qui ont avait déroulé le tapis rouge si peu avant. J'ai une petite pensée pour me frère qui est actuellement sur le Charles De Gaulle, et qui participe au massacre, bien à l'abris...ca me débecte pas mal quand même..
Z-shear
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message Jeu 14 Juil - 21:57 par Z-shear
ah oui la lybie aussi !
c'est la tendance du moment
Re: 14 Juillet Fête nationale
Message  par Contenu sponsorisé
 

14 Juillet Fête nationale

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Fête de la musique!
» Habbovillage fête les vacances :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: News-
Sauter vers: