HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pixel Art NEWS !!! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pixel Art NEWS !!! Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pixel Art NEWS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Pixel Art NEWS !!! Empty
15072011
MessagePixel Art NEWS !!!



Quelques nouveauté ces temps-ci du côté Pixel-art avec la sortie toute récente du magnifique jeu Terraria !!! J'vais aussi vous montrer un p'tit logiciel bien sympa pour les adeptes du OldSchool, puis on abordera les évènements des communautés de la mosaïque numérique !

Pixel Art NEWS !!! Ann

(ô_ô)


_______________________________________________

Pixel Art NEWS !!! Logo_terraria

Vous connaissiez MineCraft, le super jeu en 3D, avec une qualité de merde, sur lequel on peut "crafter" des objets avec un nombre fou de possibilités. Et bien tout récemment, un jeu reprenant le même concept, y ajoutant une bonne pincée d'aventure et de multijoueur et encore plus de crafts (de la pioche au sabre-laser) a vu le jour : Terraria. C'est sans compter le plus important : le jeu est en deux dimensions, fluide, et en pixel art ! Un vrai plaisir pour l'oeuil, et pour les oreilles avec ses musiques 8-bits (qui deviennent tout de même relou au bout d'un moment). Je vous le recommande, il ne coûte pas cher et en vaut vraiment la peine.

Pixel Art NEWS !!! Craft

Tant qu'on est dans les jeux, Nitrome vient de sortir un tout nouveau jeu flash que j'vous invite à découvrir : Office Trap


________________________________________________

Pixel Art NEWS !!! Qblok

Q-Block !!! C'est un super logiciel qui permet de réaliser des dessins en 3D à partir de plusieurs plans en PixelArt. La taille des plans n'est pas bien grande, ca force donc les utilisateurs à pondre des truc bien Old-School. Cette application a une bonne communauté derrière elle, avec pleins de réalisations plutot sympa ! L'interface est simple, j'm'y suis très vite fait, et le Must....taddaaaaa.... On peut EXPORTER nos réalisation sur des T-SHIRT !!! Du coup, ca pète ! => Mattez donc ma contribution ici <=
Si vous en faites, j'vous invite à mettre les liens dans les commentaires, histoire de déconner un ptit peu.


________________________________________________

Un concours de terminé sur RetroPixel, et un qui se débat encore ur Pixeljoint !
Sur RétroPixel.fr, on avait le droit à un concours plutôt original, consistant à réunir dans son oeuvre la liste d'objets suivante : une horloge, un vase, une paire de lunettes, un globe géographique, une voiture et une clé. Pour ma part, j'ai adoré la création de Manjaman ! Voici donc les trois gagnant de ce concours (Manjaman, Onilink_ et Mlh) :

Pixel Art NEWS !!! Manjaman Pixel Art NEWS !!! Onilink- Pixel Art NEWS !!! Mlh

Un nouveau concours a déjà commencé sur RetroPixel.fr, la communauté française du Pixel Art, avec comme thème la phrase suivante : "Un squelette émotionné se bat avec Frankenstein dans un bar.". Je trouve ça plutôt original comme idée, et j'vous invite à en découvrir les règles ( ICI ).
Et un concours est en plein vote sur le site Pixeljoint.com, avec comme thème "Alone" (= seul, la solitude...). Allez =>ici<= pour voter vos préférés. Pour moi, ce sera ces trois là :

Pixel Art NEWS !!! Abbx
Pixel Art NEWS !!! Walle
Pixel Art NEWS !!! Alone2


________________________________________________

Pour bien conclure cet article, une petite musique 8-bits qui déchire, avec des sons bien fun et un clip qui suit le rythme avec classe !
Ukigumo

________________________________________________

Si vous avez aimé cet article, j'en ferais d'autres du même type, de façon régulière !
Ciaooooo +

Pixel Art NEWS !!! Signature


[VOIR L'ARTICLE D'ORIGINE]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pixel Art NEWS !!! :: Commentaires

avatar
Re: Pixel Art NEWS !!!
Message Ven 15 Juil - 20:15 par Home
Joli !

Ps : Drole tous ça, je dit que je me propose pour faire des news, j'en fait, et enuite, tous le monde en fait Razz ce qui n'arrivais pas avant Laughing
Chésar
Re: Pixel Art NEWS !!!
Message Ven 15 Juil - 20:33 par Chésar
On t'aide à faire monter le coin news Wink
avatar
Re: Pixel Art NEWS !!!
Message Ven 15 Juil - 20:34 par Home
Ouais Razz
Re: Pixel Art NEWS !!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Pixel Art NEWS !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News :p
» News Grobers ;)
» News Créas
» The New News Galerie de "-A-" #
» News grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: News-
Sauter vers: