HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le meilleur jeu du monde d'après vous ?

Aller en bas 
+24
......
Clermont
Monkey
Hicham
Chésar
Clem.
KraSh1502
Mr.bxl
Zortech
Kevin-reborn
S4dS78
-Blague
Louis
Steinstein
Z-shear
alexou89100
Nicolegende
yderbane
Platini
Quentin
Moonwalk
Dark'Z
directory
YoV
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexou89100
Petit Scarabée
Petit Scarabée
alexou89100


Messages : 354
Date d'inscription : 31/12/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:49

J'hésite mais je pencherais plus pour la série The Elder Scroll. Le gameplay n'est pas super mais le jeu est pas mal dans l'ensemble. Surtout avec Skyrim qui s’annonce très prometteur Very Happy
Yderbane le nombre de vente d'un jeu n'a rien a voir avec sa qualité...
Revenir en haut Aller en bas
yderbane
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:20

Si la preve ke bocoup de personne l'achetent donc si bocoup de monde donc boucoup de fan...mé srx mario c'pa meilleur GTA IV et j'en parle en conaissance de cause, bref ciao les petit ne dormai pa trop tard je vai me calé devan un petit film.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Moonwalk


Messages : 512
Age : 113
Pseudo Habbo : /
Date d'inscription : 01/11/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:26

La plupart des personnes qui jouent à GTA ne veulent que faire les fous avec les voitures, tuer des personnes et faire des courses poursuites avec la police.
Je fais partie de ces personnes Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 46458
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:56

Tout les jeux deviennent lassant au bout d'un moment, c'est une tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:29

les jeux les plus vendus sont pâs forcément ceux qui marquent plus les esprits dans le jeu-vidéo, faut savoir que les jeux dits "cultes" sont principalement sortis sur la ps1 et la n64 (bien qu'il y en ai eu d'autres très marquants dits "underground" du style donkey kong, et autres jeux en 2D). Le passage à la 3D et les nouveaux moteurs graphiques ont permi un réel essort et les meilleurs jeux (pour moi) auront étés FFVII, les mario (64, mellée, smash football...), les zeldas et les GTA. DEpuis la sortie des consoles next-gen (wii, ps3 et x360), les éditeurs ont lancé une campagne marketing visant à surproduire pour pousser grandement à la consommation en fisant des jeux de haut niveau graphique, mais banals niveau scénario, et finalement ce qui nous marque dans les récents jeux, c'est plus le gameplay qui tend de plus en plus à nous offirà nous les joueurs, une grande liberté. Pourtant, quand on dis "qu'est-ce qui te fais penser aux jeux-vidéos ?", tu vas penser d'abord aux anciens jeux qui ne sont même plus vendus, car ils ont tellement marqué les esprits qu'ils en sont devenus des mythes. Je dis pas que les jeux récents le sont pas mais juste qu'à l'époque, les éditeurs de jeux-vidéos avaient des intentions moins intéressées et cherchaient plus à créer leurs univers propre à leurs jeux, aujourd'hui, ils font ça pour le fric car la cupidité les à corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:42

T'as fais un paragraphe, c'est vrai, mais après c'est une histoire de goût, les plus marquants restent pour moi : Mario & Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:44

ouais, c'est une histoire de goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Steinstein
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Steinstein


Messages : 934
Date d'inscription : 28/11/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:51

Moi j'ai aimé Modern combat 2 black pegasus sur iPhone/iPad, c'était pratique quand tu t'ennui quelque part :fou:

Sinon je dirais Mario et gta
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis


Messages : 7454
Pseudo Habbo : ZeLouismdr
Date d'inscription : 12/06/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:04

Mario a marqué mon enfance Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Moonwalk


Messages : 512
Age : 113
Pseudo Habbo : /
Date d'inscription : 01/11/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:34

SONIC Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 599183
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:57

Bon, moi je vais pas vous cacher que quand j'étais gosse, j'étais accro au jeux suivant: Sonic; Zelda; Mario; Pokemon (Laughing); Dong-Kingonk (sur Gameboy) ...

Le jeu que j'ai le plus aimer était sans hésiter (maintenant que je me souviens) "Zelda".
Revenir en haut Aller en bas
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague


Messages : 2532
Age : 26
Pseudo Habbo : -Blague
Date d'inscription : 10/01/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

Pour moi les meilleurs jeux : Mario & James Bond sur Nintendo 64.

Etant petit j'adorais, et j'adore toujours. troll
Revenir en haut Aller en bas
directory
Habitué
Habitué
directory


Messages : 2763
Age : 29
Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s
Date d'inscription : 16/01/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:43

Owi James Bond j'y passer des heures jusqu'au jours ou mon cousin me la casser depuis ce temps jlui reparle toujours pas troll
Revenir en haut Aller en bas
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague


Messages : 2532
Age : 26
Pseudo Habbo : -Blague
Date d'inscription : 10/01/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:50

Mdr, moi un jour on était chez ma grand mère avec mon couz, il avais amené sa ps2 et javais marché sur une manette le truc pour trouver il était carrement enfoncé, mais ma grand mère était allé lui en racheté une autre, et du coup il en as prit 2 vu qu'elle était en couleurs.
Mais y me parle toujours. troll
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:19

@yderbane : Tu serais pas un peu autiste toi ? troll

@shear : Je suis entiérement d'accord avec toi.

@Pierito : Red Dead Redemption est un très très grand jeu, il peut avoir sa place dans le meilleur jeu du monde, après il y'a aussi Assassin's Creed qui était énorme mais il eu un grand défault : la répétitivité. Wink

Si GTA devrait être le meilleur jeu du monde cela serais pas le IV mais plutôt San Andreas qui m'a vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
directory
Habitué
Habitué
directory


Messages : 2763
Age : 29
Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s
Date d'inscription : 16/01/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans San Andreas l'histoire était sublime on pouvait faire plein de trucs par apport au Gta précédent et à ceux qui ont suivi (par exemple piloter les avions et avoir son brevet d'aviateur)
Mais ce que j'ai le plus kiffé c'est quand même faire du basket x)
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:28

Moi c'est la grandeur de la map, avec tout ses secrets ! D'ailleur faudra que je pense à faire une vidéo sur ce jeu énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:31

owi san andreas :bave: qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu, j'ai du le finir 2-3 fois jap j'avaid même installé des mods, SAMP, terminé la plupart des missions annexes (certaines étaient assez chaudes quand même)
Revenir en haut Aller en bas
S4dS78
Petit Scarabée
Petit Scarabée
S4dS78


Messages : 776
Age : 25
Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos
Date d'inscription : 26/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:33

Ouais shear sa gère GTA moi je joue a SAMP putain sa gère trop je joue sur des serv' Role play ! et on nom c'est : Toretto_Fuegos un serv par exemple : One generation ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:35

Moi a chaque fois que je veux me connecter à un serveur il faut un mot de passe c'est soulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:40

héhé sad ^^
moi ça fait des années que j'y ai pas joué, mais j'envisage de le réinstaller, j'ai encore le pack trilogie des GTA sur pc (vice city, III et SA, mais on m'a chourave le vice city Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 1371890812)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

Faut arrêter de dire que les jeux de N64 et de SNES étaient les meilleurs au monde, ok pour leur époque ils étaient bon, mais aujourd'hui on est en 2011, on a des qualités graphiques d'une puissance telle que le jeu pourrait paraître réel, on a des gameplays bien plus recherchés, des jeux moins limités etc, ...
Et vous osez encore dire que les vieux Mario et Zelda sont les meilleurs au monde ? Attention je dis pas qu'ils sont nuls, moi même j'ai adoré ces jeux, ils ont bercé mon enfance, mais ça en fait pas pour autant le meilleur jeu au monde.

Pour moi dans le classement des meilleurs je mettrais :
- GTA SA
- NFS U2
- La série des seigneurs des anneaux sur PC, les jeux tactiques, bien qu'ils soient lents j'ai toujours trouvé ça vachement fun
- CoD
- Habbo. hap
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:43

Ah Vice-city que de souvenir, avec une ambiance à la Montana. 8)

@Kevin : Tu oses mettre Habbo ? Même Pac-Man me fait moins chier par rapport à Habbo. king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:45

Habbo est une tuerie enfin ! Laughing

Vice City était pas top, enfin faut dire, j'ai joué à Vice City après avoir joué à SA donc ma déception est peut-être venue de là ...
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:47

Oui surement, moi j'ai vraiment adoré quand j'été petit, je piuer l'ordi à mon frére pour y jouer. ^^

Mais rien ne vaut le bon vieux San Andreas. Même le IV ne lui arrive pas à la cheville. San Andreas c'est du fun, des débiles drogués, des gangs, des guerres, de l'amusement total, un énorme térrain de jeu, un scénario en béton, et toutes les sortes de véhicules de l'époque ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu du monde d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait tout le monde urgent
» Ce que vous faites quand vous vous ennuyez sur facebook ?
» Si vous changer Votre Pseudo HBS Vous serais ?
» Et vous vous écoutez quoi?
» Qui est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: