HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur jeu du monde d'après vous ?

Aller en bas 
+24
......
Clermont
Monkey
Hicham
Chésar
Clem.
KraSh1502
Mr.bxl
Zortech
Kevin-reborn
S4dS78
-Blague
Louis
Steinstein
Z-shear
alexou89100
Nicolegende
yderbane
Platini
Quentin
Moonwalk
Dark'Z
directory
YoV
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:57

Ben je pense qu'ils devraient faire une ré-adaptation de SA avec la gueule de GTA IV, mais y'a pas à dire GTA IV est pas mauvais non plus, mais ils ont plus joué sur le sentiment du joueur je crois, quand tu vois que tu dois choisir qui tuer pour changer la suite du jeu etc, c'est spécial, faudrait faire un bon mix entre les deux et on aurait le jeu du siècle en fait.

Et les cheat codes de SA complètement funs, on faisait tout ce qu'on voulait, alors que sur le IV bah c'est juste ... pour tricher en fait !
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:01

Un cheat code me manque énormément, c'est de ne pas avoir les flic, c'été fun ! Et être invinsible aussi. 8)

Je suis d'accord avec toi, Rockstar devrait faire une version next gen de San Andreas, d'ailleur beaucoup de fan le demande. Il faudra attendre 2012 pour le GTA V...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Zortech
Noob
Noob
Zortech


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:05

Franchement, san andreas été super bien, avec du fun, de l'action, des codes, des secrets, des putes, du sexe, des missions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:06

Et surtout, de l'humour, parfois j'été plier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

Un jeu complet quoi ! Et beaucoup de mystères ! Des îles à découvrir, des endroits qui ne sont pas affichés sur la map, etc !

De toute façon je pense que GTA V sera ce que tous les fans demandent depuis GTA IV ! Very Happy

(d'ailleurs y'a toujours la légende du skate sur GTA qui persiste, avant que j'ai le IV on m'avait dit qu'il y en avait un mais c'était du fake :/)
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:27

Les qkate été aussi une rumeur de GTA SA. Il y'a aussi le clown tueur dans GTA 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:50

J'AI EXPLOSE QUAND J'AI VU HABBO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR KEVIN !!! LaughingLaughing tu m'déçois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:51

J'avais envie de rajouter un peu d'humour à mon post !! Tu me déçois toi aussi ne pas l'avoir deviné ! :(
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:53

C'est de l'humour et l'humour c'est le bin, m'voyez ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:09

Kevin-reborn a écrit:
Faut arrêter de dire que les jeux de N64 et de SNES étaient les meilleurs au monde, ok pour leur époque ils étaient bon, mais aujourd'hui on est en 2011, on a des qualités graphiques d'une puissance telle que le jeu pourrait paraître réel, on a des gameplays bien plus recherchés, des jeux moins limités etc, ...
Et vous osez encore dire que les vieux Mario et Zelda sont les meilleurs au monde ? Attention je dis pas qu'ils sont nuls, moi même j'ai adoré ces jeux, ils ont bercé mon enfance, mais ça en fait pas pour autant le meilleur jeu au monde.



+1 Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 2913411231
Revenir en haut Aller en bas
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl


Messages : 1292
Age : 29
Pseudo Habbo : Mr.Bxl
Date d'inscription : 01/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

-Counter Strike Source
-Call Of Duty
-Gta (n'importe)
Revenir en haut Aller en bas
KraSh1502
Noob
Noob
KraSh1502


Messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:22

directory a écrit:
Majora's mask bien sur :d
Revenir en haut Aller en bas
yderbane
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:32

Non j'suis pas autiste encore un ki m'insulte jlui regle son compte srx, sa fait les fou sur un forum mais en vrai sa ce chie dessus donc calme toi ta compris yov
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:42

yderbane a écrit:
Non j'suis pas autiste encore un ki m'insulte jlui regle son compte srx, sa fait les fou sur un forum mais en vrai sa ce chie dessus donc calme toi ta compris yov

Reste calme et poli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:49

yderbane a écrit:
Non j'suis pas autiste encore un ki m'insulte jlui regle son compte srx, sa fait les fou sur un forum mais en vrai sa ce chie dessus donc calme toi ta compris yov
[Déjà pour commencer tu vas calmer tes nerfs toute suite, ensuite si tu réponds au provocations c'est normal que t'auras un avertissement dans pas longtemps (j'pense)..

Si tu réponds encore au provocation aussi vulgairement, t'aura le droit à un petit cadeau surprise Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
yderbane
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:53

ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59

Parle français s'il te plait, j'ai même pas lus tes poste téllement j'avais la flemme de tout identifié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59

yderbane a écrit:
ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi

Ton comportement, ton attitude, à en croire ça, tu n'as pas plus de 12 ans, confondre IG et IRL, c'est grave, tu as peut-être des problèmes, enfin, tu vas pas durer sur ce forum avec ton attitude de gamin, tu sais même pas respecter les règles d'un forum, t'es pathétique boy.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:00

yderbane a écrit:
ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi

Déjà de
1) Je suis pas du tout admin.
2) Le seul mino ici c'est toi Rolling Eyes
3) Je me crois pas tout permit, mais je fais juste mon boulot contre les petits merdeux de ton genre qui répondent au insultes et au provocations comme des enfants
4) Si tu tiens temps à l'avoir ce cadeau, je vais te le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

yderbane a écrit:
tu te croi tout parmis?

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 4279162340
Revenir en haut Aller en bas
yderbane
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:02

pathétique? passe moi ton numéro on règle sa? 12 ans jdit pas mon age a n'importe qui ensuite ? vous avez des probleme jvous nique un par un et allez bané moi ou jsai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
yderbane
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:02

Vous ete pas content ? jvous nique un par un ? d'accord
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

Mon Dieu ! Morsay s'est inscrit sur notre forum ! :trollj:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

D'accord, par contre, ton écriture, c'est pas encore ça, c'est un enfant qui est victimisé dans la vie et qui se venge sur un forum & jeux, c'est beau, il se croit puissant là, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:16

Nicolegende a écrit:
D'accord, par contre, ton écriture, c'est pas encore ça, c'est un enfant qui est victimisé dans la vie et qui se venge sur un forum & jeux, c'est beau, il se croit puissant là, l'espoir fait vivre.
+1000

[Bon, revenez au sujet s'il vous plait mes ptits loustiques Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ?   Le meilleur jeu du monde d'après vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu du monde d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait tout le monde urgent
» Ce que vous faites quand vous vous ennuyez sur facebook ?
» Si vous changer Votre Pseudo HBS Vous serais ?
» Et vous vous écoutez quoi?
» Qui est le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: