| Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) | |
|
+5Kevin-reborn Jack-M Clermont Fr0g Informatique. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Informatique. Noob
| Sujet: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 19:44 | |
| Hey les copains (oupa..), j'espère que ça va bien, En tout cas moi c'est pas mon cas.. (sa rime ) Breeef, je cherche un/des graphiste(s), féminin ou masculin c'est pas ce qui compte. Je suis un producteur de vidéo, mais j'aurais vraiment besoin de personnes qui s'y connaissent en création d'avatar.Je fait souvent des vidéos concours, tutoriel et souvent co-producteur de série et producteur de "vidéo gag"En ce moment je suis sur un projet, une vidéo gag qui raconte la vie d'un homme qui a plein de problème. Partout ou il va, il a un problème mais pour faire rire les gens j'aimerais bien des gens qui s'y connaissent en p-a Pour me faire des trucs genre, un habbo écraser sur le sol, un habbo avec le pantalon semi-baisser au toilette (o le coquin) et des trucs du genre En faite, je sais pas si vous m'avez compris car moi je me comprend pas, j'ai écris sans lire. Si vous voulez plus d'informations contactez moi sur habbo: @Informatique. à mince, j'ai dit habbo pas twitter.. Pseudo habbo: Informatique. Adresse e-mail: Multi.habbo@hotmail.fr
Ceux qui m'aideront aurons leur copyright dans ma vidéo, je sais pas comment vous appelez sa :pkapa: et une pub sur toute mes vidéos. En gros, de quoi satisfaire le graphiste ou la personne qui m'aidera. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 19:49 | |
| Ca à l'air sympa, j'espère qu'il y aura un ou deux graph' qui te rejoindront, bonne chance. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 19:49 | |
| Tiens tiens comment qu'on se retrouve ~ Bonne chance. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 19:51 | |
| Tu veux des avatars ou grober ? | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 20:12 | |
| Tiens salut. Bonne chance pour les recherches. | |
|
| |
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 20:23 | |
| Merci à tous, et salut clermont et south-graph sa fait longtemps vous deux :p J'espère que vous allez bien !
J'ai trouver un graphiste (qui fait partit du forum) Sa ne veux pas dire que j'en cherche pas d'autres.
En faite kevin j'allai te contacter :p Et clermont j'aimerais bien aussi te parler.
Et, je cherche des avatars, avec la peau refaite façon grober on va dire. Si tu veux en savoir plus contact moi. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 20:42 | |
| Envoie moi un MP. ~ Merci au graphiste qui t'aide en tout cas, et sinon dîtes ici ceux qui font, ça fait toujours plaisir de savoir | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Lun 26 Déc - 22:55 | |
| Intéressant tout ça. Malheureusement je suis déjà graphiste d'avatar & design pour un groupe :/ Mais bonne chance à toi. | |
|
| |
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Jeu 29 Déc - 14:10 | |
| Up :( Je suis en manque de graphiste | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Jeu 29 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Ven 30 Déc - 1:33 | |
| Jsuis pas souvent présent donc si je peux aider c'est juste sur les trucs qui me prendrons le moins de temps | |
|
| |
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Jeu 12 Jan - 18:49 | |
| Up c'est urgent merci (je suis sur le concour vidéo, me manque juste des avatars) | |
|
| |
Skullax Petit Scarabée
Messages : 423 Age : 27 Pseudo Habbo : Skullax Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| C'est quel type d'avatar? (Il serait entrain de faire quoi l'avatar?) | |
|
| |
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) Ven 13 Jan - 12:16 | |
| Coucher sur le sol avec de la neige sur la tete, il a le bras tendu et il appuie sur la télécommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) | |
| |
|
| |
| Producteur vidéo à la recherche de graphiste :) | |
|