Etablissement Noob
| Sujet: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 17:00 | |
| Je cherche actuellement un graphiste pour un RPG ( HabboCommune ) un RPG qui reprend et revient en force je vous donne le lien du forum c'est le suivant ;
Si vous êtes intéressés veuillez me MP en me montrant quelques oeuvres que vous avez effectués | |
|
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 17:06 | |
| | |
|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 17:12 | |
| C'est quoi un graphiste " officiel " ? | |
|
Etablissement Noob
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 17:29 | |
| Celui qui s'occupera de la bannière du design du forum.. et il sera officiel genre le graphiste fixe | |
|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 17:31 | |
| - Etablissement a écrit:
Je cherche actuellement un graphiste pour un RPG ( HabboCommune ) un RPG qui reprend et revient en force je vous donne le lien du forum c'est le suivant ;
Si vous êtes intéressés veuillez me MP en me montrant quelques oeuvres que vous avez effectués Tu ne possède pas de média alors tu te sert de ce des autres pour faire ta pub? Mdrr 4 ans que je suis sur les rétros habbo et je n'ai encore jamais vu ça! | |
|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 18:06 | |
| - Brex a écrit:
- Etablissement a écrit:
Je cherche actuellement un graphiste pour un RPG ( HabboCommune ) un RPG qui reprend et revient en force je vous donne le lien du forum c'est le suivant ;
Si vous êtes intéressés veuillez me MP en me montrant quelques oeuvres que vous avez effectués Tu ne possède pas de média alors tu te sert de ce des autres pour faire ta pub? Mdrr 4 ans que je suis sur les rétros habbo et je n'ai encore jamais vu ça! Ta gueule! (ho ça fais du bien ) Les gars c'est pas comme si il faisait de la pub pour lepen(is), c'est pas le placard ici... | |
|
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. Jeu 30 Mai - 18:54 | |
| C'est pas la fête, on est pas dans les petites annonces de recrutements pour les autres ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche graphiste Officiel. | |
| |
|