| [PROBLEME] Forum [AIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 12:18 | |
| Hello , Donc , j'aimerais me lancer dans un projet . Créer un forum qui tourne sur le thème du graphisme. Pas un graphisme ciblé mais tout les types. Et me voici devant le panel d'achat comme un idiot. Les offres proposées sont les suivantes: Hébergement web/ Hébergement PhpBB3 . Lequel des 2 dois-je prendre ? Merci d'avance. PS: Je vous tiendrais au courant quand il sera au point. | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 12:33 | |
| Pourquoi tu fais pas avec forumactif c'est facile. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 12:37 | |
| J'allais le dire. Pourquoi pas le forum des forums "Forumactif". Je pense que c'est le meilleur site pour créer ton forum. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 12:38 | |
| Ouais, test avec un Forumactif mais si t'es pas fan, je peux rien faire pour toi car je suis limité à celui ci | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 13:29 | |
| Pourquoi payé alors que pleins de site propose des forums gratuit? (comme ForumActifs) .
Perso, si ta besoin d'aide je suis ok...
PS: Si tu veux me contacté, ajoute moi sur Skype (darkz-hbs) . | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 13:32 | |
| Go forum actif simple et gratuit | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 13:39 | |
| Merci à vous. Pourquoi payer ? Je veux un truc sérieux , sans pub , etc.. Je vais peut-être m'orienté vers le myBB. | |
|
| |
Camrick Petit Scarabée
Messages : 930 Pseudo Habbo : Camrick Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 13:44 | |
| Avec forumactif, tu ne payera pas au départ, mais si tu souhaites par exemple changer de domaine, tu pourras payer. C'est un bon site, qui est parfait pour ceux qui débute, pas d'obligation de codage etc. Après tu peux toujours y rajouter des pages HTML. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 13:55 | |
| Sur forum actif ils tenlevent les pubs pour 1e jcrois Après si tu veux ajouter des pages htlm tu peux | |
|
| |
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] Dim 8 Jan - 14:35 | |
| Si j'étais toi, j'aurais pris un hébergeur, avec un nom de domaine, je créé un petit site pour l’accueil, plus libre dans le design & tout, & dans le forum je prendrais MYBB, vbulletin ou même Softbb. Bref, à toi de voir (Hébergement Web) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROBLEME] Forum [AIDE] | |
| |
|
| |
| [PROBLEME] Forum [AIDE] | |
|