Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs !
5 participants
Auteur
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs ! Dim 8 Jan - 23:07
http://scream-web.e-monsite.com/
Salut à toutes et à tous, ici Robbie Mercer en direct sur Habbstray, les plus vieux savent que je suis un énorme fan de la saga Scream et que je voulais créer une communauté autours de divers films d'horreurs. Il s’avère que j'ai réussi à créer ma communauté grâce à plusieurs personnes que je remercie et qui tienne autant au projet que moi. Ci-dessus se trouve le site central de la communauté, Scream-Web.net qui informe les fans de toutes les nouveauté de la communauté.
Ensuite, nous possédons un forum que j'ai créer des mes propres main avec les amis en question par la suite. (à qui je dois les magnifiques boutons accueil, membres etc) Les fans d'autres films d'horreur sont bienvenue même autre film que l'horreur, nous possédons plusieurs catégories qui sont là pour que le forum plaisent à un grand public.
Lien du forum : http://tout-est-permis.forumgratuit.org/
Je m'excuses d'avoir fait de la pub mais un projet pareil il ne faut pas le laisser tomber ! Alors c'est se que nous faisons, nous le faisons vivre mais pour cela il nous faut plus de membres...
Un concours va être organiser afin d'avoir des modérateurs et des chroniqueurs, si vous voulez participer, pourquoi pas ? Mais dasn ce cas soyez actif !
Cordialement, YoV alias Robbie Mercer.
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs ! Dim 8 Jan - 23:23
J'adore l'idée *-* Et le forum Oh mon dieu ! S-U-B-L-I-M-E !!! Bref je m'inscris sauf que moi et les film d'horreur on n'est pas super pote ^^ mais j'aime quand même certain film . Et un très beau travaille sur la mise en pages du forum vous avez travaillé comme des pro bravo !
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs ! Dim 8 Jan - 23:27
Merci à toi de t'inscrire, je compee sur toi pour activer le forum avec nous. Participes aux sujets où tu peux en créer un sur un film divers dans la catégorie CinemaClub.
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs ! Dim 8 Jan - 23:36
Sa gère tout je ne vais pas y manqué
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Je fais ma pub pour les fans de films d'horreurs ! Lun 9 Jan - 3:43