| Fans De Catch ! | |
|
+7Flic Flac Molotov Luffy-kun Virgule Crastein Platini M.Francky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
M.Francky Noob
Messages : 24 Age : 27 Pseudo Habbo : M.Francky Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je Post Ce Sujet, Pour Que Tous Les Fans De Catch Puissent Parler Entre Eux ! Bien, Je Vais Vous Posez Quelques Questions & Vous Nous Ferais Part De Vos Pensées, Ok ?
- Quel Avenir Pour The Miz ? - Brock Lesnar Va Rester A La WWE ? - John Cena, Un Gros Changement (Attitude, Entrée, ...) ? - WWE Superstars & WWE NXT, Utile ? - Retours De Certaine Ceintures ? - Kofi Kingston > Titre Mondial ? - Zack Ryder & Santino Marella, Un Meilleur Avenir Peut-Etre ? - Christian, Quel Avenir ? - Batista & Goldberg, Le Retour ? - Meilleurs Match Pour Les Divas ? - Des Règles Plus Hardcore Avec John Laurinaitis (Sang, Blessures, ...) ?
Alors Qu'En Pensez Vous ? | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 16:11 | |
| Évite les majuscule à chaque mot c'est pas agréable a lire Sinon je regarde pas le catch, je trouve ça pas très réaliste... Juste j'aimais bien Undertaker il devient quoi? | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 16:15 | |
| Désolé, je ne regarde pas le catch, c'est trop du cinema. | |
|
| |
Virgule Habitué
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 16:30 | |
| Complètement d'accord avec Crastein, je n'aime pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 17:23 | |
| Et je rajoute aussi qu'on voit toujours le même scénario donc c'est saoulant au bout d'un moment x) | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:29 | |
| J'ai regardé du ctach y'a quelques jours, et franchement c'est tellement mal fait, mal joué, peu importe que ca soit du cinéma, au cinéma ils s'appliquent un peu... on voit tellement que c'est faux sérieux | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:31 | |
| Je regardais l'ancien Catch, quand ça ressemblait encore à quelque chose, et quand je vois maintenant, je suis déçus.. | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Le catch j'aime pas du tout la seul choses qu'on voix c'est des hommes qui mettent la tête de leur advairsaires dessou leur slipe et qui tombent et qui disent aie ! | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:43 | |
| Ouais l'ancien catch je regardais mais maintenant c'est devenu trop un truc pour les gamins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Même l'ancien catch je ne regardais pas. | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mar 8 Mai - 20:54 | |
| L'ancien catch était un peu plus réaliste, là le gars donne un coup de point, on dirait il caresse l'oreille à son adversaire :mdr: | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 1:29 | |
| C'est quoi cette manie de mettre une majuscule à chaque mot ? ils sont payés des millions pour faire les fakes, vive le catch américain | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 6:36 | |
| Arrête, il est complexé car il n'arrive pas à faire autrement Che'.. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 7:10 | |
| - M.Francky a écrit:
- Bonjour/Bonsoir, Je Post Ce Sujet, Pour Que Tous Les Fans De Catch Puissent Parler Entre Eux ! Bien, Je Vais Vous Posez Quelques Questions & Vous Nous Ferais Part De Vos Pensées, Ok ?
- Quel Avenir Pour The Miz ? Champion USA - Brock Lesnar Va Rester A La WWE ? Oui - John Cena, Un Gros Changement (Attitude, Entrée, ...) ? Non - WWE Superstars & WWE NXT, Utile ? Non et oui - Retours De Certaine Ceintures ? Oui le cruserweight - Kofi Kingston > Titre Mondial ? Non - Zack Ryder & Santino Marella, Un Meilleur Avenir Peut-Etre ? Non - Christian, Quel Avenir ? Money in the bank qui utilisera pour le World Heawieight championship. - Batista & Goldberg, Le Retour ? Non - Meilleurs Match Pour Les Divas ? Non - Des Règles Plus Hardcore Avec John Laurinaitis (Sang, Blessures, ...) ? Non
Alors Qu'En Pensez Vous ? |
|
| |
M.Francky Noob
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 15:22 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- J'ai regardé du ctach y'a quelques jours, et franchement c'est tellement mal fait, mal joué, peu importe que ca soit du cinéma, au cinéma ils s'appliquent un peu... on voit tellement que c'est faux sérieux
Désolé mais mon oncle est catcheur en France & le catch est faux mais des fois vrai (Plus vrai en France que en Amérique) Je sais que le catch est assez faus mais c'est pas de dire que c'est du spectacle donc c'est nul c'est de dire j'aime bien pare que ils parlent il créé une histoire, c'est sympa sa nous diverti et person vous dites dans les films ils s'appliquent mieux : 1 - Fims = Montage A 99.9 Pour Cents ! 2 - Le Catch Va Essayer De Catcher Toi ! 3 - Catch Pas De Montages ! Voilà Après Pas Beosin De Critiquer C'étais pas le sujet x) Pour Rep. à Pierre : Undertaker je asis pas s'il va revenir je pense que c'est la fin de sa carrière a WRestleMania 28 il a fais son 20 - 0. je pense pas qu'il continue vraiment pas. Grosse Carrière Pour Lui & Il va etre au Hall Of Fame dans les années suivantes | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Cool | |
|
| |
M.Francky Noob
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 15:26 | |
| De Quoi Cool ? Sa Retraite ? O_o | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 15:28 | |
| Non qu'il soit au HoF même si je connais pas trop | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 15:56 | |
| HOF c'est les légendes en gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 18:22 | |
| Tout les HOF :
http://www.wwe.com/superstars/halloffame |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 18:26 | |
| Lol les gueules qu'ils ont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 18:27 | |
| C'est des vieux |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 18:53 | |
| Edge et Shaun Mickaels sont dans le HoF mais pas le Undertaker ? WTF ?
Je suivais le catch il y a longtemps mais à force de regarder ça m'a saoulé, puis j'étais gamin. D'ailleurs il y avait une règle simple : Le premier qui tapait jusqu'à atteindre l'adversaire était le gagnant du combat, donc à la longue il n'y a plus de suspens ...
Pour ceux qui disent que c'est trop du cinéma, certes c'est du faux, mais ce sont des figures très compliquées à réaliser, et très dangereuse également, pour le peu qu'ils fassent un mauvais mouvement l'un des catcheur met sa vie en danger. | |
|
| |
M.Francky Noob
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Mer 9 Mai - 20:48 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Edge et Shaun Mickaels sont dans le HoF mais pas le Undertaker ? WTF ?
Je suivais le catch il y a longtemps mais à force de regarder ça m'a saoulé, puis j'étais gamin. D'ailleurs il y avait une règle simple : Le premier qui tapait jusqu'à atteindre l'adversaire était le gagnant du combat, donc à la longue il n'y a plus de suspens ...
Pour ceux qui disent que c'est trop du cinéma, certes c'est du faux, mais ce sont des figures très compliquées à réaliser, et très dangereuse également, pour le peu qu'ils fassent un mauvais mouvement l'un des catcheur met sa vie en danger. Normal Undertaker A Stoper Sa Carrière Le 1 avril 2012 Surement L'Année Prochaine | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Fans De Catch ! Jeu 10 Mai - 1:51 | |
| Réduit ta signature, elle me bousille les yeux et en plus elle est trop grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans De Catch ! | |
| |
|
| |
| Fans De Catch ! | |
|