| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+47Wahibe MattDracos Guillaume Fantasy Flic Flac Clément -Pixelz. -Rxmain Bloose Crime Mr.bousko Rxmain Joyestick Sotax Camrick manobraw.com Home Skullax lIl-smile-lIl Wirebug Le Titan Emilie Erowz -!-Alvyne-!- Dje Benetto' Kappa uad -Blague DarkBeast Hicham E-Hazard Remi31223 Jordan Filou ZaeKinoX Valentin Dark'Z YoV El-Magnifico Kevin-reborn Platini Chésar Louis Jack-M Fares StewartZetop Fr0g 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:20 | |
| Ha ha je le voyais venir l'image de Scream, je sais pas pourquoi, merci les gars ! :p ♥ | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:22 | |
| - YoV a écrit:
- Ha ha je le voyais venir l'image de Scream, je sais pas pourquoi, merci les gars ! :p ♥
Tes sérieux ? tu me casse les **** (Je dit nous) avec ton scream4 toute la journée et tu le voyait pas venir mdrrr Pas grave on t'aime quand même. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:26 | |
| Ironie quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:27 | |
| Moi j'ai mis un Ghostface trop grand | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:28 | |
| Tous moche et c'est un FAKE !!!! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:28 | |
| Osef | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:44 | |
| YoV, cette nuit encore je me disait, "Demain, pense a dire 'bonne aniv' ' a YoV sur HBS...Pense-y" et la putain j'ai fais une aventure incroyable pour en parvenir jusqu'ici...
YoV... Fais un voeu en soufflant ta bougie, pense à nous. :trollj: | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:53 | |
| Je penserais a vous ! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:54 | |
| Merci | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:56 | |
| Pense pas trop fort à nous j'aime pas avoir le nez qui me chatouille oO | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:58 | |
| Gné ? | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 18:59 | |
| Quoi ? Un nez qui chatouille car YoV pense à toi ? | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 19:05 | |
| Merde je me suis gouré x) quand on éternue on dit " Ah tien quelqu'un pense à moi " Mais la j'ai niqué toute la crédibilité de l'expression xDD | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 19:06 | |
| Bonne anniv' YoV ! Tu étais passé où toi ? | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 19:31 | |
| De quoi j'étais passé où ? Merci à tous ! :p Normalement bientôt je pourrais refaire des vidéos blogger avec ma nouvelle caméra que j'ai surement Dimanche. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 20:04 | |
| Tu nous a laissé au bout d'un moment Sinon tu étais GC au Complot non ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 20:43 | |
| - Dark'Z a écrit:
- Déjà c'est le défouloir, on parle de ce que l'on veux .
Ensuite, si tu veux pas lire tu lis pas et tu remballes . Puis si j'ai une vie de geek s'cool, sa te plait pas s'pareille .
Ouais chu un "no-life" comme tu dis, et alors?! Sérieusement c'est pas parce que je joue "énormément" que j'ai une case en moins
Oui je l'admet que maintenant, sa fait quoi?!
Ta un soucis contre les "no-lifes"? C'est pas ta vie à ce que je sache. Puis si toi tu t'en fous de mes "prestiges" et tout, tu es pas obliger de lire (au pire dès que tu vois un poste de moi, ne le lis pas) .
Maintenant je m'en bas les testicules de ce que tu penses et se que tu n'aimes pas.. Je le réaffirme, t'es con. Moi j'm'en branle que tu postes ça, déjà d'une tu viens d'exciter à traiter les gens de jaloux ( ) parce que j'ai dis en TROLLANT mais t'as pas vu (problème de vision?) " ça sent le gros no-life ici ". Maintenant, comme je l'ai dis, ta vie je m'en tamponne le sauciflard, mais que tu vienne te foutre de ma gueule sur le défouloir ça j'accepte pas. Tu viens faire ton kéké avec tes prestige, c'est bien si tu veux, cool story quoi, mais juste pour ton information, à ce que je vois tu n'as apparemment rien écouté quand tu étais modérateur et movstray, c'est que même dans un défouloir, il y a des limites à ne pas dépasser. Si t'es super content d'avoir un bon level sur MW3 que ce soit en geekant ou non, c'est bien, tant que ça te fait plaisir, mais tu crois pas que t'en fais trop sur le défouloir ? tu crois que les gens apprennent quelques chose et on envie de lancer une discussion autour de ça ? à force c'est gonflant. à l'avenir réfléchis bien avant de te lancer dans un discours de folie, surtout qu'il y a de nombreuses phrases incohérente, ce qui rends le discours inutile. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 20:54 | |
| Bon si vous vez encore toutes choses à dire, MP vous. Merci. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 21:04 | |
| Toc toc toc, qui est là ? | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 21:10 | |
| J'ai eu ma camera HD Bientôt une vidéo sur Xbox 360 | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 21:15 | |
| Yov Tu étais pas GC au Complot avant que la SCU la sigle ? | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 21:26 | |
| Tu la mettra dans le Club Video ? | |
|
| |
Louis Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 21:55 | |
| Hello. J'y pense y a pas de bilan ? Je viens de remarquer qu'on était lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|