| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+47Wahibe MattDracos Guillaume Fantasy Flic Flac Clément -Pixelz. -Rxmain Bloose Crime Mr.bousko Rxmain Joyestick Sotax Camrick manobraw.com Home Skullax lIl-smile-lIl Wirebug Le Titan Emilie Erowz -!-Alvyne-!- Dje Benetto' Kappa uad -Blague DarkBeast Hicham E-Hazard Remi31223 Jordan Filou ZaeKinoX Valentin Dark'Z YoV El-Magnifico Kevin-reborn Platini Chésar Louis Jack-M Fares StewartZetop Fr0g 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:02 | |
| Je fais mon sac de cours . | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:04 | |
| Je vais me lavé puis je vais ragardé un film J'ai le choix avec la pochette de CD gravé de mon frère avec + de 500 Film :troll! | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:11 | |
| Sinon, ca serais bien que je retrouve HBS demain débanni de la CB, Louis, si tu rages, essaie de te retenir, bon certe, c'étais un peu fort mdr' ! x) | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:14 | |
| - Citation :
- Yov Tu étais pas GC au Complot avant que la SCU la sigle ?
Oui j'étais GC au Complot. - Citation :
- Tu la mettra dans le Club Video ?
Oui mais il s'avère que j'ai un petit problème technique, je vais voir le magasin mercredi. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 9 Jan - 23:26 | |
| Je suis restais depuis, en contact avec le grand Legalise. :cyclops: | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 0:33 | |
| Non lol et sa n'as jamais été le cas . Le but d'une famille participent au RPG c'est quoi ? C'est de ce faire connaitre et avant tout joué RP ce que beaucoup on oublié car depuis quelques temps maintenant les mafieux qui font parti de famille pense que le RPG est : Saccagé , Recuté mais c'est bien plus que sa ... | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 2:53 | |
| à la base c'est une sorte (parmi tant d'autre) de jeu. Mais là sur habbo c'est plus du jeu c'est du vice. Les mecs ils se croient les maîtres du monde, les "GC" sont insociable quand tu es civil, ils prennent leurs allures de snob et de fake parrain ou je sais pas quoi alors qu'ils oublient que c'est un jeu et ça, ça me fait bien rire. "Salut Nico, ça avance les travaux? ^^" "Qui est tu donc? Ce n'est point t'es affaire." voilà une réaction qu'on m'a faite il y a quelques années, le mec croyait que j'étais un gars qui voulait l'infiltré, non mais ils ont des soucis les types "Salut, bien ta femme?" - "Dégages si c'est pour vouloir sigler la famille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 3:07 | |
| MDR les noob réagisse comme sa mais les VRAI mafieux qui joue RP ne réagisse pas comme sa Tu es juste tombée sur des noob Et non les membres d'un GC ne ce croivent pas supérieur juste que quand on joue RP on joue à fond ou on ne joue pas . | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 3:29 | |
| - Che Guevara a écrit:
- à la base c'est une sorte (parmi tant d'autre) de jeu. Mais là sur habbo c'est plus du jeu c'est du vice.
Les mecs ils se croient les maîtres du monde, les "GC" sont insociable quand tu es civil, ils prennent leurs allures de snob et de fake parrain ou je sais pas quoi alors qu'ils oublient que c'est un jeu et ça, ça me fait bien rire.
"Salut Nico, ça avance les travaux? ^^"
"Qui est tu donc? Ce n'est point t'es affaire."
voilà une réaction qu'on m'a faite il y a quelques années, le mec croyait que j'étais un gars qui voulait l'infiltré, non mais ils ont des soucis les types
"Salut, bien ta femme?" - "Dégages si c'est pour vouloir sigler la famille" Non Stewart, Che a amplement raison. +1 Onche Onche. C'est vrai qu'ils se prennent la tête & qu'ils pensent être ce qui ne sont pas. ''Onche onche ji suis capo ji peu fére si ki ji ve toua mission pcq t moche'' | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 6:31 | |
| C est toi qui dit sa? Tu es à la Contini mdr avec ton capo qui à chaud de moi Movez et tt. Il à voulue mcorrompre Jai pris tous c est membres mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 6:44 | |
| Fares tu parle de qui u-U Si tu parle de moi tu risque d'etre surpris de ce qui vas ce passez tres prochainement | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 7:20 | |
| Je parle de ta pij la Contini Tu va me faire une vendetta ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 10:50 | |
| Non tu verra | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 13:10 | |
| Y a un ancien mec du bahut qui est revenus, fallais pas ils avaient balance tous le monde avant de partir avant et la tous le monde le cherche pour le défoncé Perso' il ma rien fait moi j'etais pas dans l'histoire mais bon... | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 18:40 | |
| Sinon, debannissez moi du CB | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 18:44 | |
| Che tu fais toujours des romans toi | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:05 | |
| +1 et pas intéressants en plus | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:10 | |
| Zaek et Pierre, allez vous faire foutre Contini Avec son "Don" amateur qui connait rien au RPG et Stewart, tu m’appelleras le jour où la Liggio sera une mafia noob sur habbo La Contini, ça c'est une mafia noob & crois moi que je fréquente ce milieu d'abrutis depuis des années.. | |
|
| |
El-Magnifico Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:17 | |
| Demain j'ai art plastiques, trop cool ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:18 | |
| tu va pouvoir dessiner des pairs. Je continu pas ma phrase | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 10 Jan - 19:21 | |
| - YoV a écrit:
- Demain j'ai art plastiques, trop cool !
Perso arts pla je commence à saturer, 10h avec la prof par semaine c'est pire que chiant à la longue ... Bon après ça augmente bien la moyenne mais bon, c'est relou quoi. (20 et 15,50 x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|