Charlène Noob
Messages : 143 Age : 104 Pseudo Habbo : Chy. Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Mer 25 Jan - 19:52 | |
| » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Peut-être le savez-vous déjà, Habbstray & Habbovillage arborent depuis peu leurs nouveau Partenariat. Voici dans ce cas la première News concernant Habbovillage.. Habbovillage.org s'est transformé en Habbovillage.fr En effet, le site d'Habbovillage à fait son apparition aux alentours du 21/01/2012 à 14h00 & 3secondes. Un design vu, un concept vu, une présentation vue, mais une organisation revue ! Habbovillage se vois héberger à présent un forum à l'intérieur du site: Beaucoup plus facile pour la gestion mais beaucoup moins fréquenté depuis le passage du forum au site. L'apparence du forum dans le site présente des défauts, elle est moins agréable que le forum sur lequel la gestion était faite auparavant.
Un design vu ? Ca c'est ce qu'on vas voir: Un design est à venir, mais quel design ! C'est à voir, que nous préparent les artistes à l'origine de ce design ? Quelle image sera véhiculée par ce nouveau design ? Ce sont les questions qui parcourent actuellement mon esprit..
| |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Mer 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Mer 25 Jan - 20:58 | |
| La mise en page est pas mal sa donne vraiment envie plus le petit coté journaliste, bravo sa donne vraiment envie de découvrir se site, malgré que je ne joue plus à se jeu. Je te souhaite de continuer. | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Mer 25 Jan - 21:22 | |
| Ravi d'avoir trouvé une entente, bonne chance à vous ! | |
|
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. Mer 25 Jan - 21:23 | |
| Que votre site se développe bien, on l'espère pour vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Habbovillage: Bien plus qu'un patelin. | |
| |
|