| » Habbovillage: Un partenariat actif ! | |
|
+4Crime Louis Remi31223 Charlène 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlène Noob
Messages : 143 Age : 104 Pseudo Habbo : Chy. Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 17:34 | |
| Sachez que votre notion du partenariat m'a plut & m'a beaucoup inspirée afin de mettre en place un système de partenariat actif: Partenariat: Association entre deux ou plusieurs organisations ou entités qui décident de coopérer En vue de réaliser un objectif commun.
Notre notion du partenariat est bien plus forte qu'une simple bannière & quelques News sur un site. Nous souhaitons créer entre les différents partenaire un vrai liens qui unissent ceux-ci & qui permettrait de faire face aux problèmes ensemble plutôt que séparément. A quoi cela servirait-il d'avoir des partenaires si en face de l'adversité nous sommes seuls ? Voici pourquoi des Emissions en direct d'Habbovillage auront lieu, des événements sportifs ou divers avec nos partenaires seront organisés tout cela pour, bien sur, une meilleure entraide & une découverte de nos partenaires, une envie de rencontre & de partir a l'aventure d'un monde qui n'est pas le notre.Attention, en devenant partenaire vous entrer dans notre équipe & devrez donc en respecter les règles. Nous vous conseillons tout de même de faire un tour pour voir nos partenaires dans le cas où l'un deux agirait dans le même domaine que vous, si cela vous gênerait. | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 17:36 | |
| Bien !!!!!Je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 17:56 | |
| Que veux tu dire par des Émissions ? ^^ | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 18:33 | |
| Je trouve dommage qu'il n'y est pas de jingle, de medley et n'y d'habillage sonore pour la radio.. :\ Sinon bien.
Dernière édition par -Blague le Sam 11 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 18:35 | |
| C'est cool j'attend les jeux pour participer si j'ai le temps. | |
|
| |
-Fluo, Noob
Messages : 17 Age : 25 Pseudo Habbo : -Fluo, Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! Sam 11 Fév - 20:36 | |
| HabboVillage... Que de bons souvenirs et de très mauvais en même temps. La démission de gibbs en tant que Ministre de la Justice m'a vraiment effondré. Nous n'avions plus de droits sur le clan, et quand les Juges n'avaient rien à faire, ils allaient confirmer ou supprimer les demandes d'adhésion. C'était le bon vieux temps. C'est pour ça que j'ai rédigé mon acte de décès. HabboVillage était trop morne.
-Fluo, un Juge décédé. | |
|
| |
Charlène Noob
Messages : 143 Age : 104 Pseudo Habbo : Chy. Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Habbovillage: Un partenariat actif ! | |
| |
|
| |