Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| | Megaupload, quel triste sort ! | |
Cela fait quelques jours que la nouvelle a été difusée, le site de partage de fichiers tel que des films, séries, musiques et j'en passe a été censuré/bloqué/fermé par le FBI après la décision de la justice américaine. Ce site qui était très fréquenté par les jeunes (et pas seulement!) non seulement pour télécharger des films, musiques, séries.. C'est un coup dur pour un bon nombre de citoyens de savoir ce site définitivement fermé, certains site de partage ont décidé de fermer après cette " tragédie".
--------------------------------------------------------------------------------
Certaines personnes ont décidé de se révolter et d'attaquer les sites gouvernementaux dont la maison blanche, le site du FBI, HADOPI et même l'Elysée ont reçues des attaques via internet !
le groupuscule appelé "Anonymous" est prêt à tout pour " protéger notre liberté sur le net et décourager les gouvernements corrompus "-------------------------------------------------------------------------------- Que ce passera t-il d'après vous ? Est ce que les gouvernements attaqués riposteront ? Et de quelle façon ?Je vous donne mon ressenti, nous vivons dans un monde où l'Etat/le gouvernement nous ment, liberté d'expression, liberté de presse ne sont pas respectés. On est des pigeons, ils profitent de nous pour mieux nous abattre, ils se remplissent les poches pour nous réduire à l'esclavage, ils formeront une seule et même puissance et nous la mettront bien profonde (désolé du terme). Moi, je vous le dis, j'ai rejoins le mouvement, j'en suis fier et j'en ai rien à faire des tournures que ça peut prendre, je prends mes responsabilités et j'accepte d'être critiqué pour ce que je fais et ce que je ferai. (peut-être adieu alors hein ) Si vous devez faire un choix, prenez du temps, énormément de temps, car cela ne se fait pas en 1 ou 2 jours.N'oublions pas aussi, que le fondateur de [MU] risque une peine de 50 ans de prison, soi 30 ans de plus qu'un américain qui a enlevé, violé et tué une femme qui lui n'a malheureusement que 20 ans de prison.. Dans quel monde vit-on ? Où va le monde ? Que fait la police ? Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture (haha ) et une bonne journée/soirée/nuit !PS : je vais pas plagier la phrase des Anonymous, mais j'ai tout de même envie de dire (et c'est rare) "We do not forgive, we do not forget" ! | |
|
Ven 27 Jan - 3:16 par Z-shear