| Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M,Bastos,11 Noob
Messages : 19 Pseudo Habbo : .Feghouli Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 17:16 | |
| Comment faire pour faire sa ? Et pour faire de Fif's, merci d'avance. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 17:21 | |
| Pour faire un copy ? Ton prénom suffit sinon. | |
|
| |
-Rxmain Petit Scarabée
Messages : 326 Pseudo Habbo : -Rxmain Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 17:43 | |
| Pour faire un copy ?
Je peut t'en faire 1 donne moi juste le pseudo voulu sur ton copy.
Si tu veut je peut aussi t'apprendre. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 18:03 | |
| Nous avons une partie dédier au tutoriel... Veuillez cliqué ici, merci . | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 18:05 | |
| -Rxmain fait moi un copy avec comme pseudo HUGO? Sinon je te conseille les tutos ils sont tous superbes. | |
|
| |
M,Bastos,11 Noob
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Jeu 9 Fév - 19:00 | |
| Y'as pas de Tuto pour savoir comment faire un copy. Sinon et copy ou y'a marquer Fost' | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Ven 10 Fév - 7:04 | |
| Normal qu'il n'y ai pas de "tutoriel" pour faire un copyright... Tout simplement parce que le copyright (copy) c'est personnel.
En gros tu fais ce que tu veux mais sa doit pas faire trop gros . | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Ven 10 Fév - 11:07 | |
| Un copy c'est une sorte de signature, mais bon si déjà t'arrive pas à faire un copie alors du pixel art.. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Ven 10 Fév - 16:05 | |
| Crime> Tout s'apprends, c'est en faisant que l'on apprend Apprend les "bases" du Pixel-Art et peut-être que tu pourras réaliser ton propre copyright . | |
|
| |
M,Bastos,11 Noob
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander Ven 10 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander | |
| |
|
| |
| Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander | |
|