| Aide Graphisme ? | |
|
+5EL-SPLENDIDO TheEnd Dark'Z Le Titan Tozake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tozake Noob
Messages : 247 Age : 26 Pseudo Habbo : -Yassine-M Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 12:26 | |
| Yop Voilà, j'ai un pote qui a pour projet de faire un forum basé essenciellement sur la mafia habbo, ils ont les codeurs et tout ça, mais il manque un ou plusieurs graphs donc voilà, ceux qui sont intéressés dites le moi ici ou par MP. Ils vont bientôt poster le projet de leur site sur le forum d'entraide de webhabbo, pour recevoir des critiques et des conseils, parce qu'ils ont pas mal d'idées en ce qui concerne le fonctionnement, vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil si vous voulez plus d'info. Vu que je sais qu'il y en a pas mal qui sont intéressés par les sites de fan, ben voilà. Cordialement. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 13:48 | |
| On jete un coup d'oeil où ?
Et ce site consiste à quoi exactement ? | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 14:20 | |
| - Tozake Retro a écrit:
Yop Voilà, j'ai un pote qui a pour projet de faire un forum basé essenciellement sur la mafia habbo, ils ont les codeurs et tout ça, mais il manque un ou plusieurs graphs donc voilà, ceux qui sont intéressés dites le moi ici ou par MP. Ils vont bientôt poster le projet de leur site sur le forum d'entraide de webhabbo, pour recevoir des critiques et des conseils, parce qu'ils ont pas mal d'idées en ce qui concerne le fonctionnement, vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil si vous voulez plus d'info. Vu que je sais qu'il y en a pas mal qui sont intéressés par les sites de fan, ben voilà.
Cordialement. Tu parles bien de "forum manuelle" (codé tous à la main) ? Et on jette un coup d'oeil où? x) | |
|
| |
Tozake Noob
Messages : 247 Age : 26 Pseudo Habbo : -Yassine-M Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 14:22 | |
| Bah c'est pas pour moi c'est pour un pote. En fait ce qu'il a besoin c'est par exemple : Les icones rangs etc.. J'ai pas le lien mais dés qu'il se co je lui demande | |
|
| |
TheEnd Noob
Messages : 34 Pseudo Habbo : ZeAnd Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 17:53 | |
| Niveau codage et graphisme je suis là mais mes services ne sont pas tous "gratuit". Pour un logo ou autre ça sera gratuit. Contact moi par MP. | |
|
| |
EL-SPLENDIDO Noob
Messages : 8 Pseudo Habbo : ??? Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Emixam Petit Scarabée
Messages : 265 Age : 28 Pseudo Habbo : Emixam Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 23:54 | |
| Bonne chance pour le projet de ton amis, sa sers en quoi ce forum aufaite ?
*Comprends Kedal*
| |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Mer 23 Nov - 23:57 | |
| - Emixam a écrit:
- Bonne chance pour le projet de ton amis, sa sers en quoi ce forum aufaite ?
*Comprends Kedal*
On est 2. | |
|
| |
Tozake Noob
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:03 | |
| Bah c'est simple..
Un amis a moi veut faire son forum mais il n'a pas de graphistes.. | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:04 | |
| Beh c'est le moment pour lui de débuter :p | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:05 | |
| Il faut quelque chose de très important déjà dans ce domaine avant de penser aux graphismes. ... ... ... Il s'y connait en mafia ? Non parce que si c'est encore un gars qui a fait toutes les grosses familles au grade de postulant et non au dessus, qu'il garde ses yeux pour pleurer | |
|
| |
Tozake Noob
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:06 | |
| Bah le RPG c'est un truc style : Scarface | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:07 | |
| hein, reformules ta phrase please | |
|
| |
Tozake Noob
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:12 | |
| Le théme c'est " mafia " genre comme le film Scarface etc.. Tu capte ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:15 | |
| non mais le mec veut faire une mafia habbo ok, mais il aura besoin des connaissances de bases du RPG habbo..
C'est pas parce que le mec a regardé scarface qu'il peut se lancer dans un forum mafieux... | |
|
| |
Tozake Noob
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:20 | |
| Il en a t'inquiéte pas.. C'est les Graphisme qui lui manque rien d'autre.. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:23 | |
| Ouais, c'est ce qu'on dit toujours et puis au bout de 2 jours hop | |
|
| |
Tozake Noob
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 0:25 | |
| Nan Tqt' il a un avenir | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? Jeu 24 Nov - 19:50 | |
| Tu dis sa parceque le RPG Mafieux de habbo décampe sur GTA, mais même comme ça vous n'avez aucune chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Graphisme ? | |
| |
|
| |
| Aide Graphisme ? | |
|