HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 13 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Parlons football ! - Page 13 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parlons football !

+53
Antho
,Sami
Lunik'
Badclown
,Alexandro
Blorgz
Finnzy
km635
Guillaume
Hanine
Virgule
manobraw.com
Kappa
Phinaeus
Crastein
Ak0x
Z-shear
m.batistabomb
Sofiane'
Fantasy
Hyoga1
kayrron
Massimo
THEBEATLES24
,Mascherano
El-Mandanda
directory
-!-Alvyne-!-
Molotov
Jayze
-Pixelz.
Camrick
Spinola
xY3eH
Fares
Wahibe
-Blague
Hicham
valer77360
Legendaria
Mr.Irlandais
Izikebab
Louis
Spilotro
El-Magnifico
ZaeKinoX
Jack-M
Le Titan
Platini
E-Hazard
Remi31223
Chésar
Valentin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

Parlons football ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

Wouaaah et alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:45

T'as les boules parce que Messi se fait owned? ninja
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

Pierre on verra sa sur le match retour, je vous comprends un match nul pour vous avec le Barca c'est une victoire pour vous.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25

MOI JE DIS, LES SUPPORTERS DE L'OM SONT DES GROS FOOTIX !!! hahaha, ils se sont cramés tout seul comme des blaireaux, les mecs voient leurs équipe se qualif' face à l'Inter ils adulent Deschamps et les joueurs et là pour 5 matchs, c'est limite la plus grosse crise de l'histoire, footix de merde, sale rats de marseillais de merde, vous tuez le football avec vos banderoles merdiques, voilà le vrai visage de ton club Zaek'..

Ensuite, pour en revenir à AC Milan - Barcelone, j'ai envie de dire.. Milan AC l'équipe LA PLUS TITRE de la planète, qui a remit en place une équipe d'un grand niveau, mais qui sous-estime trop ses adversaires, comment faire taire les jeunes talents, en y mettant de l'expérience en face ainsi que de l'intelligence.
http://www.chucknorris.fr
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Tu parles des pseudos-supporters là Che, pas les vrais.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

ZaeKinoX a écrit:
Tu parles des pseudos-supporters là Che, pas les vrais.

Arrêtes avec tes pseudos-supporters toi, c'est des supporters marseillais point.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Yankees, MTP, Dodgers, je crains que ce soit LES supporters marseillais.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

Si Titan, des pseudos-supporters comme la plupart des (pseudos) supporters du PSG depuis qu'ils sont riches.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Non, à Paris c'est la LFP qui a bafoués nos supporters. Nous sommes toujours présents et chantons toujours, on a pas la même mentalité merdique.

Pour vos beaux yeux, j'ai un petit supplément sur Ronaldo :onche:

Parlons football ! - Page 13 419398_372408716112137_352229171463425_1405367_1991125413_n
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02

J'ai déjà vu, j'ai explosé de rire Laughing
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:40

raton-laveur de cuve
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Excellent.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:32

BARCA 3/1 Milan
Valentin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Valentin

Pseudo Habbo : Valentin72700

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Milan méritait de gagné quand tu vois que le barça mais 2 buts sur penaltys don 1 qui n'aurai jamais du être sifflé si l'arbitre avait bien arbitré saurai été du 50/50 le match donc perso' je trouve le barça pas minable mais presque.

Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:04

ZaeKinoX a écrit:
L'une des plus grandes équipes fait 0-0 contre la plus grande équipe, ça prouve plutôt la puissance des Milanais, en tout cas ça prouve rien du tout côté Barça.

3/1, ça prouve rien du côté du barça ? 8)

Pierre a écrit:
Milan Parlons football ! - Page 13 966484

Barça. coeur

3/1 !!!

Valentin a écrit:
Ils vont perdre

3/1... vive la défaite haha !!!

Pierre a écrit:
T'as les boules parce que Messi se fait owned? ninja

Il a owned le Milan en tout cas MDDR.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Ca prouve toujours rien mec, 2 pénaltys, sans ces 2 pénaltys le Milan aurait été qualifié.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

Le Titan a écrit:
ZaeKinoX a écrit:
L'une des plus grandes équipes fait 0-0 contre la plus grande équipe, ça prouve plutôt la puissance des Milanais, en tout cas ça prouve rien du tout côté Barça.

3/1, ça prouve rien du côté du barça ? Parlons football ! - Page 13 351549032

Pierre a écrit:
Milan Parlons football ! - Page 13 966484

Barça. Parlons football ! - Page 13 966484

3/1 !!!

Valentin a écrit:
Ils vont perdre

3/1... vive la défaite haha !!!

Pierre a écrit:
T'as les boules parce que Messi se fait owned? Parlons football ! - Page 13 334500838

Il a owned le Milan en tout cas MDDR.

Sérieux t'as quel âge là? ninja
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

mdr vous avez grave les seum les gars... coeur
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Quel seum?
Milan est pas au niveau du Barça, on le sait depuis le début, et encore plus avec l'absence de certains cadres. Je me suis juste réjoui de leur performance au match aller ou il tienne le Barça en échec parce que oui avec l'équipe actuelle c'est un exploit.
Mais sur le match retour ils ont pas à rougir non plus, même s'ils étaient dominés, l'arbitre influence clairement le résultat de la rencontre (le premier pénalty est indiscutable, mais le deuxième est une grosse blague).

Sinon Messi a owned le Milan parce qu'il a marqué deux pénalty? impressionnant.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Pour son premier match au Camp Nou avec le Milan AC, Ibrahimovic a bien comprit que le Barça était avantagé arbitralelement.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:10

J'ai envie de dire, pourquoi sucé le FC Barcelone ? Parce qu'ils ont un triple Ballon d'Or ? Lol, déjà la première année, le Ballon d'Or aurait dû revenir à Xavi ou Iniesta pour leurs Coupe du Monde et leurs récompenses en Ligua Espagnole & la deuxième année à Sneijder, pour son parcours en Coupe du Monde, sa victoire en Serie A Italienne, Coupe d'Italie et Ligue des Champions.

Ensuite, Messi a même pas réussi à battre un Abbiati qui vaut 10x Casillas cette saison, marquer 2 penaltys, c'est une preuve de victoire facile, ils ont vu qu'ils n'arrivaient pas à se débarrassé des Milanais comme ça alors ils ont sortit leurs carte simulation, en jouant que les penaltys, manque de bol pour l'AC Milan, l'arbitre était catalan ce soir là, du coup bah ils s'en sont prit plein la gueule dans un match important. Barcelone va perdre la Ligua, du coup ils mettent tout et je dis bien tout en oeuvre pour gagner la Ldc quitte à y mettre les sous et l'influence.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:18

Messi n'est même pas capable tu dis ? T'es pas un footballeur pour moi Che'. On peut rien reprocher à Messi, il est exceptionnel. Aucuns joueurs n'a et n'aura son niveau tu sais très bien.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

Ah oui, je dis pas que c'est un mauvais joueur, pour moi Pato est meilleur (non j'rigole, le vieux troll qui rentre et se blesse au bout de 5 min :Fuckbitch:). Messi est le meilleur c'est sûr, mais je trouve ça dégoûtant que le Barça soit obligé de se payer les arbitres quand ils ont en difficulté, moi je trouverai le Barça encore plus génial, le jour où ils apprendront à perdre gros la tête haute et sans tricher.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:30

Je déteste le Barça mais pour l'instant celui qui devrait être ballon d'or c't'année c'est Dani Alves, à moins qu'il perde son niveau actuel. Vous êtes pas d'accords avec moi sérieux ?
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

Si on doit respecter les règles, du joueur le plus fort sans compter les coupes, championnats etc... Messi l'aura toute sa vie, c'est clair et net. Si on doit compter les coupes, etc.. c'est sûr que ça changerait à chaque fois.

Pour moi le ballon d'or, doit rester au joueur le plus fort, et non à celui qui remporte une LDC, c'est pas lui qui l'a fait gagner, c'est l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 13 Icon_minitime

Parlons football !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant