| Parlons football ! | |
|
+53Antho ,Sami Lunik' Badclown ,Alexandro Blorgz Finnzy km635 Guillaume Hanine Virgule manobraw.com Kappa Phinaeus Crastein Ak0x Z-shear m.batistabomb Sofiane' Fantasy Hyoga1 kayrron Massimo THEBEATLES24 ,Mascherano El-Mandanda directory -!-Alvyne-!- Molotov Jayze -Pixelz. Camrick Spinola xY3eH Fares Wahibe -Blague Hicham valer77360 Legendaria Mr.Irlandais Izikebab Louis Spilotro El-Magnifico ZaeKinoX Jack-M Le Titan Platini E-Hazard Remi31223 Chésar Valentin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 11:39 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Tu crois qu'il a de la technique Titan, mais carrément pas, il a juste une conduite de balle parfaite, le ballon lui colle aux pieds.
Mais la conduite de balle, c'est pas avoir de la technique ? Regarde les contrôles que fait, des fois il reçoit des ballons casse pipe, il arrive directement à ce mettre dans une bonne position, ce que peux de joueurs arrive à faire, si Van Persie. Regarde quand Messi à le ballon et quand Ronaldo l'a, tu verras que la technique de Messi est supérieure. | |
|
| |
xY3eH Noob
Messages : 228 Pseudo Habbo : Maiga15 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 11:40 | |
| Marseille a gagner
Il fallait que quelqu'un gagne et voila après c'est bien fait il a fait rentrer trop tard Lacazette .
L'arbitre devrait mettre un rouge a diarra parce que apres son jaune il a faut une autre faute qui valait jaunes aussi .
Bon BRAVO A MARSEILLE | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 13:33 | |
| C'est pas mon point de vue Titan. Che t'es un grand fou, Nkoulou c'est le meilleur défenseur de Ligue 1 actuel, rien à voir avec ton Bisevache mec. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 13:59 | |
| - Le Titan a écrit:
- Pierre a écrit:
- Ouais fin 2-1 quoi, c'est pas comme si vous aviez pris 3-0 à l'aller
C'est pas comme si vous étiez sur ça : 11 matchs toutes compétitions confondues, 1 match nul, 10 défaites. Allez l'OM. Ha mais je suis pas du tout pour l'OM moi, au contraire Sinon comparer Messi et Ronaldo c'est difficile, c'est deux joueurs qui ont un style de jeu différents, des postes différents, des gabarits différents et qui jouent dans des clubs avec un jeu différent. Ronaldo est plus rapide, plus puissant, a une meilleure frappe de loin (il se fait plaisir cette saison) une détente et un jeu de tête meilleurs mais Messi est meilleur dribbleur, meilleur dans la vision du jeu et le jeu de passes courtes... Bref, personnellement je trouve que cette saison ils se valent plutôt dans leurs styles respectifs (ils portent tous les deux leurs équipes en ce moment...), après ça dépends des périodes, l'année dernière pour moi Messi était bien au dessus par exemple. | |
|
| |
valer77360 Noob
Messages : 151 Age : 26 Pseudo Habbo : valer77360 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 14:29 | |
| Mouais Lyon ne jouais pas vraiment le match et y'a eu un pénalty oublié sur Lacazette
Bref le match était nul, trop ennuyeux. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 14:40 | |
| Messi aura un quatrième ballon d'or | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 14:48 | |
| Powa, il les collectionne.. | |
|
| |
Massimo Noob
Messages : 185 Pseudo Habbo : Massimostar Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 14:58 | |
| - Molotov a écrit:
- Powa, il les collectionne..
Je pense aussi Oo'. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 22:44 | |
| Tu délires, meilleur que Bisevac Elle est bonne celle là, Bisevac avec son expérience vaut 10 fois N'koulou, mais je dis pas qu'il est mauvais, mais faut pas oublié qu'il est jeune & qu'il a encore des années, normal qu'il est encore trop irrégulier. Mais il faut l'avouer qu'il a sauvé Marseille un bon nombre de fois ces derniers temps. Bisevac lui s'adapte à n'importe quel poste, il peut jouer à droite comme à gauche et au centre, il évolue où il veut ce type, c'est un tueur, en plus il ressemble à Gattuso | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:16 | |
| Nkoulou est 100 fois meilleur que Bisevac mec, arrêtes toi là. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:17 | |
| Ouais bah Néné sur ce match, je l'encule. Pourquoi il l'a met pas à Gameiro sur son face à face ? (pour ceux qui on vu le match bien sûr)
Putain d'Auxerrois. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:18 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Nkoulou est 100 fois meilleur que Bisevac mec, arrêtes toi là.
Tout ce qu'a dit Che', est totalement vrai. Nkoulou n'est pas largement plus fort que Bisevac, Bisevac est 100 fois meilleur, il peut évoluer partout, ce que Nkoulou ne peut pas faire. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:21 | |
| Putain mais lol, arrêtez vous là les gars, à un moment donner faut arrêter d'être parisien. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:24 | |
| A un moment donné, faut savoir ouvrir les yeux. Bisevac a beaucoup plus d'expérience, ce que Nkoulou n'a pas. Regarde les matchs de Bisevac, à droite, à gauche, dans l'axe, même en numéro 6, il fait des matchs de fou, il a une expérience de malade. Nkoulou est encore 100 fois trop jeune pour avoir le niveau de Bisevac, réfléchis. Mais Nkoulou l'égalera un jour je pense. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 15 Avr - 23:44 | |
| Zaekinox, quand tu abuses sur un sujet l'expression dit " T'es pas un peu marseillais toi ? ", voilà, là à propos de N'koulou c'est pareil, faut arrêtez de rêver concernant ce joueur, c'est un joueur compétent et classe, mais faut pas non plus le prendre pour le meilleur défenseur de Ligue 1, il est encore jeune, alors que Bisevac même à Sochaux avait 10 fois plus son talent, son point fort est qu'il s'habitue à n'importe quel poste en pas longtemps.
Tu compares un défenseur de 22 ans à un défenseur de 29 ans qui en a plus vu sur la Ligue 1 et le football en général qu'un minot du centre de formation.
| |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 16 Avr - 0:59 | |
| Paris match nul contre auxerre :/
Montpellier toujours en tête. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 16 Avr - 16:50 | |
| Je suis pas de votre avis les gars, mais alors vraiment pas. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 16 Avr - 16:55 | |
| Faut juste que tu es un peu de réflexion, c'est juste logique ce qu'on te dit. Réfléchis un peu et tu verras... | |
|
| |
Hyoga1 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Moi je crois que Montpellier mérite amplement le titre, ce serrait vraiment dégouttant qu'une équipe qui est arrivé à se démarquer pendant toute une saison, soit détruite comme ça en fin de saison. C'est vrai que Paris a une bonne équipe, mais vu tous les moyens financiers qu'elle a, elle devrait même pas se poser de questions à remporter la ligue, il faudrait surtout qu'elle songe à faire quelque chose en Champions league. Je crains qu'elle soit la seule capital qui ne donne pas une bonne image de son peuple. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 17 Avr - 2:18 | |
| C'est sûr que c'est mieux que ça soit Montpellier qui remporte ce championnat, ça serait le premier titre en Ligue 1 du club.
Et ZaekinoX, normal, comme je le répète souvent, les marseillais n'admettent jamais la vérité.. Même Platini, Zidane, Ronaldo ou Messi, si ils parlent de Marseille, vous trouverez toujours le moyen de dire qu'il a tord sur le fait ou une action, juste parce que ça vous fait chier que la vérité soit négative quand on parle de l'OM.. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 17 Avr - 16:09 | |
| Ce soir Real VS Bayern Allez Bayern! | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 17 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 17 Avr - 17:38 | |
| On peut parler de Liga ou de Calcio ? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |