HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 18 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Parlons football ! - Page 18 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parlons football !

+53
Antho
,Sami
Lunik'
Badclown
,Alexandro
Blorgz
Finnzy
km635
Guillaume
Hanine
Virgule
manobraw.com
Kappa
Phinaeus
Crastein
Ak0x
Z-shear
m.batistabomb
Sofiane'
Fantasy
Hyoga1
kayrron
Massimo
THEBEATLES24
,Mascherano
El-Mandanda
directory
-!-Alvyne-!-
Molotov
Jayze
-Pixelz.
Camrick
Spinola
xY3eH
Fares
Wahibe
-Blague
Hicham
valer77360
Legendaria
Mr.Irlandais
Izikebab
Louis
Spilotro
El-Magnifico
ZaeKinoX
Jack-M
Le Titan
Platini
E-Hazard
Remi31223
Chésar
Valentin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

Pseudo Habbo : :cc:

Parlons football ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:01

Sa veut rien dire "Bayern sont plus nul que Chelsea". Et nan arrete d'écouter les sales rumeurs tournant autour du Barça, Messi a annoncé qu'il voulais finir la fin de sa carrière dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

Messi barca pour la vie.

Je crois que le match de ce soir s'annonce passionnant! Sinon le Bayern ne m'a pas surpris je savais qu'il on était capable et il l'on prouvait.

Cependant l'arbitrage était défavorable au Bayern malgré leur victoire.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

Mi-temps à Stamford Bridge où Chelsea mène 1 à 0 contre Barcelone grâce à un but de Drogba.
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ALLER LE BARCA
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

Mais c'est quoi ce monde à l'envers ? Chelsea qui gagne contre le Barça et le Bayern contre Real ? WTF ???????
Valentin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Valentin

Pseudo Habbo : Valentin72700

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Chelsea en final moi je vous le dit messi a fait un mauvais math barcelone perd et ça se dit grande équipe ?.
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Messi a était blessé, et puis le barça a un manque de bol, et il y a eu un grand drogba derrière aussi...
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Dieu ne voulait pas que on gagne.
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Valentin tu crois parce que le Barça perde un match d'un but d'écart c'est pas une grande équipe ? Si tu regarde les statistiques tu m'dit c'est qui qu'a dominé qui.

Et de plus Drogba était dans son match a 200 %. Maintenant Messi sort d'une blessure et on peut pas lui en vouloir avec 63 buts toutes compétitions confondu.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

De plus on peut pas dire que Chelsea manque de chance hein^^
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

ZaeKinoX a écrit:
Che, sauf que là c'est pas la vérité, t'es pas Platini ou Zidane, Nkoulou est beaucoup plus fort que Bisevac et personne m'enlèvera ce point de vue.

Voilà, en clair tu insinues que même si Zidane et Platini aurait réagis comme moi, il aurait eu tords.

N'koulou n'est qu'un gamin, qu'il fasse le même parcours de Bisevac et la même régularité et tu m'appelles.
http://www.chucknorris.fr
Hyoga1
Noob
Noob
Hyoga1

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Valentin a écrit:
Chelsea en final moi je vous le dit messi a fait un mauvais math barcelone perd et ça se dit grande équipe ?.

Tu m'a fait vraiment rire. Parlons football ! - Page 18 2913411231

Je n'y crois pas beaucoup que Chelsea ira en final, ce n'est qu'un matcher ALLER à LONDON, il reste encore 90 minutes + le temps additionnel.
Si on s'approfondis sur le sujet, chelsea avait un moral beaucoup plus élevé que Barcelone avant le match :

*Chelsea :
-Victoire contre Tottenham 5-0
-Di Matteo a tous ses joueurs en bonne santé
-Chelsea joue sur son terrain, devant son public
-Chelsea défend tout le match, s'offre une contre attaque, marque un but. Ils ont été plus réaliste que Barcelone.
*Barcelone :
-Blessure de Messi -> Changement de programe pour Messi & Guardiola
-Stress du classico
-Jouer contre 11 joueurs en défense c'est pas facile
-Rater des occasions fatigue et tue le moral ( exemple de Xavi )
-Un Fabregas totalement OUT, il ne méritait pas de jouer 70 minutes

Après c'est sûr que le Barça n'a pas été au top de sa forme, car c'est loin d'être le même jeu. Personellement, d'un côté, c'est bien que Chelsea ait gagné, ca va être un gros règlement de compte au Camp nou !
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:31

Hyoga a tous dit.
Fares
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Sofiane' a écrit:
Hyoga a tous dit.
http://www.habbstray.com/
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:37

On parle de foot on soutient nos équipes, mais pendant ce temps là si l'une de nos équipes gagnent croyez moi que personne partageras. Parlons football ! - Page 18 4053738750
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

[quote="Hyoga1"]
Valentin a écrit:

*Chelsea :
-Victoire contre Tottenham 5-0
-Di Matteo a tous ses joueurs en bonne santé
-Chelsea joue sur son terrain, devant son public
-Chelsea défend tout le match, s'offre une contre attaque, marque un but. Ils ont été plus réaliste que Barcelone.
*Barcelone :
-Blessure de Messi -> Changement de programe pour Messi & Guardiola
-Stress du classico
-Jouer contre 11 joueurs en défense c'est pas facile
-Rater des occasions fatigue et tue le moral ( exemple de Xavi )
-Un Fabregas totalement OUT, il ne méritait pas de jouer 70 minutes

Tous les joueurs en bonne santé? David Luiz est blessé, c'est pas un peintre...
C'est une qualité d'être plus réaliste...

Blessure de Messi? LOL s'il était blessé il serait sorti la seconde d’après, le mec est surprotégé et il a un clasico a jouer ce week end, et vu sa deuxième mi temps il avait l'air d'aller bien...
Stress du Clasico? Chelsea joue Arsenal ce week end, c'est pas le Real mais le match est tout aussi important pour leur fin de saison puisque c'est un concurent...
S'ils veulent pas jouer contre 11 défenseurs ils ont pas qu'a attaquer a 11 ninja
Sinon rater des occasions et un joueur qui passe à coté de son match ça fait partie du jeu hein.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:40

Che Guevara a écrit:
ZaeKinoX a écrit:
Che, sauf que là c'est pas la vérité, t'es pas Platini ou Zidane, Nkoulou est beaucoup plus fort que Bisevac et personne m'enlèvera ce point de vue.

Voilà, en clair tu insinues que même si Zidane et Platini aurait réagis comme moi, il aurait eu tords.

N'koulou n'est qu'un gamin, qu'il fasse le même parcours de Bisevac et la même régularité et tu m'appelles.
Pas du tout.
Nkoulou a peut-être fait qu'une équipe mais n'empêche que pour moi, il est largement meilleur que Bisevac.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Pierre Chelsea a eu que de la chance.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:59

A partir du moment où il n'y a eu aucune erreur d'arbitrage, pour moi il mérite complétement leur victoire.
Hyoga1
Noob
Noob
Hyoga1

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:07

Pierre a écrit:

Blessure de Messi? LOL s'il était blessé il serait sorti la seconde d’après, le mec est surprotégé et il a un clasico a jouer ce week end, et vu sa deuxième mi temps il avait l'air d'aller bien...
Stress du Clasico? Chelsea joue Arsenal ce week end, c'est pas le Real mais le match est tout aussi important pour leur fin de saison puisque c'est un concurent...
S'ils veulent pas jouer contre 11 défenseurs ils ont pas qu'a attaquer a 11 Parlons football ! - Page 18 334500838
Sinon rater des occasions et un joueur qui passe à coté de son match ça fait partie du jeu hein.

Si David Luiz était blessé c'est pas comme si David Villa l'est aussi hein Rolling Eyes
" Le mec est surprotegé " Je ne savais pas que Chelsea avait un coeur aussi grand oO
Chelsea contre Arsenal.. ne compares pas l'incomparable, je t'invites à voir le match Samedi ( le classico ) et tu verras que c'est bien loin d'être Chelsea Arsenal.
" Il n'ont qu'a pas attaquer à 11 " tu empires le cas de Chelsea, vu qu'elle joue défensive sur son propre terrain, mais ça je te l'accorde, le barça s'est bien gourré en voulant marquer par n'importe quel moyen un but, mais c'est le barça quoi, il suffit de faire une seule erreur ( la montée d'Adriano & Alves ) pour être punnit.
Enfin, je n'es pas dit que ca ne fait pas partit du jeu voyons de rater des occasions. Mais ne nions pas les faits, les blues ont eu dieu pour les protéger ( E.g : Le tir de Pedro en fin de match )
En tout cas, big up à Chelsea & j'espère que Guardiola saura gérer les deux match à venir.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

Hyoga1 a écrit:
Pierre a écrit:

S'ils veulent pas jouer contre 11 défenseurs ils ont pas qu'a attaquer a 11 Parlons football ! - Page 18 334500838

Si David Luiz était blessé c'est pas comme si David Villa l'est aussi hein Parlons football ! - Page 18 3137150671
" Le mec est surprotegé " Je ne savais pas que Chelsea avait un coeur aussi grand oO
Chelsea contre Arsenal.. ne compares pas l'incomparable, je t'invites à voir le match Samedi ( le classico ) et tu verras que c'est bien loin d'être Chelsea Arsenal.
" Il n'ont qu'a pas attaquer à 11 " tu empires le cas de Chelsea, vu qu'elle joue défensive sur son propre terrain, mais ça je te l'accorde, le barça s'est bien gourré en voulant marquer par n'importe quel moyen un but, mais c'est le barça quoi, il suffit de faire une seule erreur ( la montée d'Adriano & Alves ) pour être punnit.
Enfin, je n'es pas dit que ca ne fait pas partit du jeu voyons de rater des occasions. Mais ne nions pas les faits, les blues ont eu dieu pour les protéger ( E.g : Le tir de Pedro en fin de match )
En tout cas, big up à Chelsea & j'espère que Guardiola saura gérer les deux match à venir.

Je sais qu'il y a des blessés coté Barça, Villa mais surtout Abidal, je disais ça juste parce que tu disais qu'il n'y avait pas de blessé à Chelsea.
Le mec est surprotégé par son club, j'ai pas dit par Chelsea. Rappelle toi l'année dernière quand il avait été blessé 2 ou 3 semaines tout le bordel que ça avait fait...
Merci je connais la différence de niveau et d'intensité entre le clasico et un Chelsea Arsenal, je dis juste que Chelsea joue aussi un match important ce week end et qu'ils ont du eux aussi donc s'adapter.
Chelsea a choisi une tactique et elle a marché, toutes les équipes (ok aucune) ont pas les moyens offensifs, et même défensifs du barça et peuvent se permettre de jouer l'offensive a fond a chaque fois, ouvre les yeux...
Si tu commence a dire que Dieu protège une équipe parce que l’adversaire tire sur le poteau on a pas trop la même vision des choses ninja
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:18

La domination était Catalane faut avouer. 10e minutes occasion de Sanchez qui finis sur la barre. Puis tous l'match possesion de balle supérieur pour le Barça.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:20

Ba comme d'habitude, mais c'est bien beau d'avoir le ballon, si tu l'envoie pas au fond des filets ça sert pas à grand chose.
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:23

Pas faux. Comme quoi la citation "Dominé n'est pas gagné" est encore plus mise en valeur. troll
Hyoga1
Noob
Noob
Hyoga1

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

Je ne comprends donc pas ce que tu veux dire par "Surprotegé " si tu parles de blessures, je ne vois pas comment son club peut le sauver pendant un match.

Concernant le match Arsenal-Chelsea, ce n'est pas d'une importance aussi capital que le classico vu que la différence entre les deux est de 7 points, alors que le classico c'est une question de Titre.
Ce que je veux surtout dire par là c'est que le barça a beaucoup de stress et je trouves que son banc de touche se fait de plus en plus vide :
Piqué/Pedro/Pinto qui ont perdu le niveau,
Cuenca son jeu est trop répétitif et facile à deviner, Tello qui est polyvalent sur ses matches,
Keita/Thiago évoluent petit à petit, donc le barça devra songer à des recrutements et un nouvel effectif.

Après oui tu as raison, on est loin d'avoir la même vision des choses, c'est pas un gardien qui calcule ou dévie le ballon pour qu'il aille droit sur le poteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 18 Icon_minitime

Parlons football !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant