HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Parlons football ! - Page 25 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Parlons football ! - Page 25 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parlons football !

+53
Antho
,Sami
Lunik'
Badclown
,Alexandro
Blorgz
Finnzy
km635
Guillaume
Hanine
Virgule
manobraw.com
Kappa
Phinaeus
Crastein
Ak0x
Z-shear
m.batistabomb
Sofiane'
Fantasy
Hyoga1
kayrron
Massimo
THEBEATLES24
,Mascherano
El-Mandanda
directory
-!-Alvyne-!-
Molotov
Jayze
-Pixelz.
Camrick
Spinola
xY3eH
Fares
Wahibe
-Blague
Hicham
valer77360
Legendaria
Mr.Irlandais
Izikebab
Louis
Spilotro
El-Magnifico
ZaeKinoX
Jack-M
Le Titan
Platini
E-Hazard
Remi31223
Chésar
Valentin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

Parlons football ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:01

-!-Alvyne-!- a écrit:
Ils avait pas trop le choix t en défense tu va attaquer , c'est pas du faire-play un match c ou les 2 équipe atk et défend , la y a rien eu du tous sa mdégoute Parlons football ! - Page 25 52298

Toujours le même discours de mauvais perdant.
Les deux équipes ont mis deux buts, donc tu peus pas dire que Chelsea a pas attaqué.

Et Cech a été énorme sur les deux matchs, vous pouvez rien lui reproché il a gagné du temps ok tous les joueurs font ça, ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Alvyne, soigne ton langage et ton orthographe s'il te plaît.

Comme l'ont dits les commentateurs, Messi a très certainement perdu son Ballon d'Or ce soir.
J'étais à 100% derrière Chelsea et je trouve que cette victoire est méritée. En claquer 2 au Barça chez eux à 10 contre 11 avec un arbitre qui avait le maillot du Barça en dessous de celui d'arbitre faut le faire ! Heureusement que Messi rate son péno' parce que pour moi y'a rien du tout.
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:05

Tores 1 touche de balle 1 but sa mfait rire seul le but de ramires et beau et y a dl'attaque sinon
que dla merde , Jm'en fou de mon ortho Wink
Spinola
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spinola

Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

C'est un jour de fête ange
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:10

-!-Alvyne-!- a écrit:
Tores 1 touche de balle 1 but sa mfait rire seul le but de ramires et beau et y a dl'attaque sinon
que dla merde , Jm'en fou de mon ortho Parlons football ! - Page 25 1071211947

Non non il a bien torturé la défense avant, il préparait le terrain cool2
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:10

MDR x)
Crastein
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Crastein

Pseudo Habbo : Nozway

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

Vive Chelsea, bravo à eux. Faudrais qu'il tombe contre le bayern, sa serait plus simple !
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

Chelsea ont fait le sale boulot en sortant le Barça, surtout qu'ils ont pas mal de suspendus pour la finale maintenant...
Hyoga1
Noob
Noob
Hyoga1

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

En 4 jours, le barça a su perdre le championnat & la Champions League. Tant pis, l'arbitre de ce match en aurait décidé comme ça.
M'enfin pour moi c'est plutôt une question de malédiction qui tombe sur le barça, messi qui raté son pénalty ( miracle ) & Piqué qui se blesse, ce n'est pas très saint tout ça.
C'est toujours bien de voir d'autres équipe en final que le barça, ils ont largement dominé toutes les coupes comme ça, et ce qui nous baisse nous rend plus fort.
Je tiens à encourager le geste de Joseph Guardiola qui a avoué, que toute la responsabilité revient à lui de refaire la même erreur sur 3 matches : Emprisonner Messi & iniesta ( en mettant iniesta sur le côté et messi pointe ).
Dans tous les cas, Madrid ou Bayern devront vraiment féliciter Chelsea qui est la seule équipe à avoir trouvé le point faible du barça. Barça pas en final, ça joue beaucoup sur les chances de Messi d'avoir encore une fois le ballon d'or ( Merci Guardiola ).

Personnellement je tiens à féliciter Chelsea, bien que leurs tactique ne soit pas au niveau footballistique européen, mais c'est le seul remède contre la plus forte attaque du monde.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Surtout que on prends des buts bête car Guardiola ne veut pas cessez de joué avec 3 défenseurs!
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:14

-!-Alvyne-!- a écrit:
Jm'en fou de mon ortho Wink

Hé mon gars, t'es sur un forum, comme sur tout les forums t'as des règles, dont celle d'écrire correctement avec le moins de fautes possible, alors commences pas à faire le rebelle du haut de tes 10 ans et respecte les règles qui sont écrites, je vois pas pourquoi toi tu passerai à côté.

Et concernant tes remarques sur le match, sérieux, retournes jouer au baby-foot.
Chelsea a trouvé le moyen de battre le FC Barcelone, point barre.

@ Pierre, le penalty est pas discutable, il déséquilibre sa jambe d'appui et franchement sur ce match, l'arbitre a plus été anglais.. Juste avant le but de Torres, tu vois un joueur de Chelsea qui touche le ballon de la main dans la surface Anglaise.. Mais bon, ça a été un beau match, demain Bayern vont éliminer le Real et ça fera une finale inattendu.
http://www.chucknorris.fr
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

Pseudo Habbo : :cc:

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:44

Definition de Barcelone : On fait esperer l'equipe en face au match alle, match retour on met deux buts en une mi-temps et on se cogne a une defense anglaise. J'te jure que Chelsea sans Cech c'est 0 !
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

Moi tout ce que je veux, c'est que le Real ne soit pas qualifié. troll
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:28

Che Guevara a écrit:

@ Pierre, le penalty est pas discutable, il déséquilibre sa jambe d'appui et franchement sur ce match, l'arbitre a plus été anglais.. Juste avant le but de Torres, tu vois un joueur de Chelsea qui touche le ballon de la main dans la surface Anglaise.. Mais bon, ça a été un beau match, demain Bayern vont éliminer le Real et ça fera une finale inattendu.

Regarde bien le ralenti, il y'a jamais pénalty, Drogba le touche pas ou à peine et l'autre se laisse tomber comme la bonne barcelonaise qu'il est.
Et j'ai pas vu la main dont tu parles, mais c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il est forcément du coté de Chelsea hein, surtout quand il offre un pénalty juste avant.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

Non, j'ai dis que si il devait être d'un côté, ça aurait du côté de Chelsea. Drogba effleure la jambe d'appui de Fabregas & crois moi qu'en match qu'en tes lancé, ça te fait tomber, ça peut paraître con, mais c'est veridict, un simple contact te fera tomber si tu as de la vitesse, même si elle est légère elle est méritée, quant à la main, j'ai eu l'impression après j'ai pas revu l'action, donc je peux rien confirmer.
http://www.chucknorris.fr
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:33

Ouais mais Fabregas il a pas de vitesse Parlons football ! - Page 25 4279162340
Phinaeus
Noob
Noob
Phinaeus

Pseudo Habbo : W-91210king

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Chelsea a dix il ont réussi a déstabilisé le barça et a le faire douté. On peut vraiment dire que le barça traverse une semaine difficile en tous cas, perdre tout espoir de gagné le titre, éliminé de la ligue des champions. J'espère vraiment qu'il iront au bout des choses en coupe du roi, sinon la saison seras blanche, et la décision de Guardiola aussi ...
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

ZaeKinoX a écrit:
Ouais mais Fabregas il a pas de vitesse Parlons football ! - Page 25 4279162340

Il en a pas besoin, c'est pas son rôle de courir vite avec le ballon. Le Barça a pas mal joué, c'est Chelsea qui a très bien défendu, quand ils dégageaient le ballon devant, personne montait, ils restaient tous sur la ligne de la surface. Comme l'année dernière ^^ sauf que cette année, le Barça aura pas trouvé la solution malgré le but de Sanchez. C'est dommage, j'aurais aimé voir le Barça en finale.
Chelsea réalise une saison iper dégueulasse, et ils se retrouvent en finale de LDC, comme quoi.
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Tu parles du but hors-jeu de Sanchez ? Parce que sinon Sanchez il a pas marqué.
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Ouais sûrement.
kayrron
Petit Scarabée
Petit Scarabée
kayrron

Pseudo Habbo : kayrron

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

excellent match en directe,

Go bayerne
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

1-0 pour le Real

Que dis-je 2-0 pour le real pale
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov

Pseudo Habbo : molotovzer

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

2-0, haaan, ils pinent totalement le bayern hap
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

Pseudo Habbo : yaskiler007

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Arf.. pour l'instant, c'est la pronlongation :S
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

Beau match pour Ronaldo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons football !   Parlons football ! - Page 25 Icon_minitime

Parlons football !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant