| Parlons football ! | |
|
+53Antho ,Sami Lunik' Badclown ,Alexandro Blorgz Finnzy km635 Guillaume Hanine Virgule manobraw.com Kappa Phinaeus Crastein Ak0x Z-shear m.batistabomb Sofiane' Fantasy Hyoga1 kayrron Massimo THEBEATLES24 ,Mascherano El-Mandanda directory -!-Alvyne-!- Molotov Jayze -Pixelz. Camrick Spinola xY3eH Fares Wahibe -Blague Hicham valer77360 Legendaria Mr.Irlandais Izikebab Louis Spilotro El-Magnifico ZaeKinoX Jack-M Le Titan Platini E-Hazard Remi31223 Chésar Valentin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:01 | |
| - -!-Alvyne-!- a écrit:
- Ils avait pas trop le choix t en défense tu va attaquer , c'est pas du faire-play un match c ou les 2 équipe atk et défend , la y a rien eu du tous sa mdégoute
Toujours le même discours de mauvais perdant. Les deux équipes ont mis deux buts, donc tu peus pas dire que Chelsea a pas attaqué. Et Cech a été énorme sur les deux matchs, vous pouvez rien lui reproché il a gagné du temps ok tous les joueurs font ça, ouvrez les yeux. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Alvyne, soigne ton langage et ton orthographe s'il te plaît.
Comme l'ont dits les commentateurs, Messi a très certainement perdu son Ballon d'Or ce soir. J'étais à 100% derrière Chelsea et je trouve que cette victoire est méritée. En claquer 2 au Barça chez eux à 10 contre 11 avec un arbitre qui avait le maillot du Barça en dessous de celui d'arbitre faut le faire ! Heureusement que Messi rate son péno' parce que pour moi y'a rien du tout. | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:05 | |
| Tores 1 touche de balle 1 but sa mfait rire seul le but de ramires et beau et y a dl'attaque sinon que dla merde , Jm'en fou de mon ortho | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:07 | |
| C'est un jour de fête | |
|
| |
Platini Fondateur
| |
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:12 | |
| Vive Chelsea, bravo à eux. Faudrais qu'il tombe contre le bayern, sa serait plus simple ! | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:20 | |
| Chelsea ont fait le sale boulot en sortant le Barça, surtout qu'ils ont pas mal de suspendus pour la finale maintenant... | |
|
| |
Hyoga1 Noob
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:28 | |
| En 4 jours, le barça a su perdre le championnat & la Champions League. Tant pis, l'arbitre de ce match en aurait décidé comme ça. M'enfin pour moi c'est plutôt une question de malédiction qui tombe sur le barça, messi qui raté son pénalty ( miracle ) & Piqué qui se blesse, ce n'est pas très saint tout ça. C'est toujours bien de voir d'autres équipe en final que le barça, ils ont largement dominé toutes les coupes comme ça, et ce qui nous baisse nous rend plus fort. Je tiens à encourager le geste de Joseph Guardiola qui a avoué, que toute la responsabilité revient à lui de refaire la même erreur sur 3 matches : Emprisonner Messi & iniesta ( en mettant iniesta sur le côté et messi pointe ). Dans tous les cas, Madrid ou Bayern devront vraiment féliciter Chelsea qui est la seule équipe à avoir trouvé le point faible du barça. Barça pas en final, ça joue beaucoup sur les chances de Messi d'avoir encore une fois le ballon d'or ( Merci Guardiola ).
Personnellement je tiens à féliciter Chelsea, bien que leurs tactique ne soit pas au niveau footballistique européen, mais c'est le seul remède contre la plus forte attaque du monde. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 24 Avr - 23:36 | |
| Surtout que on prends des buts bête car Guardiola ne veut pas cessez de joué avec 3 défenseurs! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 2:14 | |
| - -!-Alvyne-!- a écrit:
- Jm'en fou de mon ortho
Hé mon gars, t'es sur un forum, comme sur tout les forums t'as des règles, dont celle d'écrire correctement avec le moins de fautes possible, alors commences pas à faire le rebelle du haut de tes 10 ans et respecte les règles qui sont écrites, je vois pas pourquoi toi tu passerai à côté. Et concernant tes remarques sur le match, sérieux, retournes jouer au baby-foot. Chelsea a trouvé le moyen de battre le FC Barcelone, point barre. @ Pierre, le penalty est pas discutable, il déséquilibre sa jambe d'appui et franchement sur ce match, l'arbitre a plus été anglais.. Juste avant le but de Torres, tu vois un joueur de Chelsea qui touche le ballon de la main dans la surface Anglaise.. Mais bon, ça a été un beau match, demain Bayern vont éliminer le Real et ça fera une finale inattendu. | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 4:44 | |
| Definition de Barcelone : On fait esperer l'equipe en face au match alle, match retour on met deux buts en une mi-temps et on se cogne a une defense anglaise. J'te jure que Chelsea sans Cech c'est 0 ! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 9:15 | |
| Moi tout ce que je veux, c'est que le Real ne soit pas qualifié. | |
|
| |
Platini Fondateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 10:28 | |
| - Che Guevara a écrit:
-
@ Pierre, le penalty est pas discutable, il déséquilibre sa jambe d'appui et franchement sur ce match, l'arbitre a plus été anglais.. Juste avant le but de Torres, tu vois un joueur de Chelsea qui touche le ballon de la main dans la surface Anglaise.. Mais bon, ça a été un beau match, demain Bayern vont éliminer le Real et ça fera une finale inattendu. Regarde bien le ralenti, il y'a jamais pénalty, Drogba le touche pas ou à peine et l'autre se laisse tomber comme la bonne barcelonaise qu'il est. Et j'ai pas vu la main dont tu parles, mais c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il est forcément du coté de Chelsea hein, surtout quand il offre un pénalty juste avant. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 15:19 | |
| Non, j'ai dis que si il devait être d'un côté, ça aurait du côté de Chelsea. Drogba effleure la jambe d'appui de Fabregas & crois moi qu'en match qu'en tes lancé, ça te fait tomber, ça peut paraître con, mais c'est veridict, un simple contact te fera tomber si tu as de la vitesse, même si elle est légère elle est méritée, quant à la main, j'ai eu l'impression après j'ai pas revu l'action, donc je peux rien confirmer. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 15:33 | |
| Ouais mais Fabregas il a pas de vitesse | |
|
| |
Phinaeus Noob
Messages : 27 Age : 32 Pseudo Habbo : W-91210king Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 15:49 | |
| Chelsea a dix il ont réussi a déstabilisé le barça et a le faire douté. On peut vraiment dire que le barça traverse une semaine difficile en tous cas, perdre tout espoir de gagné le titre, éliminé de la ligue des champions. J'espère vraiment qu'il iront au bout des choses en coupe du roi, sinon la saison seras blanche, et la décision de Guardiola aussi ... | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 16:44 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Ouais mais Fabregas il a pas de vitesse
Il en a pas besoin, c'est pas son rôle de courir vite avec le ballon. Le Barça a pas mal joué, c'est Chelsea qui a très bien défendu, quand ils dégageaient le ballon devant, personne montait, ils restaient tous sur la ligne de la surface. Comme l'année dernière ^^ sauf que cette année, le Barça aura pas trouvé la solution malgré le but de Sanchez. C'est dommage, j'aurais aimé voir le Barça en finale. Chelsea réalise une saison iper dégueulasse, et ils se retrouvent en finale de LDC, comme quoi. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 17:00 | |
| Tu parles du but hors-jeu de Sanchez ? Parce que sinon Sanchez il a pas marqué. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mer 25 Avr - 20:52 | |
| excellent match en directe,