| Parlons football ! | |
|
+53Antho ,Sami Lunik' Badclown ,Alexandro Blorgz Finnzy km635 Guillaume Hanine Virgule manobraw.com Kappa Phinaeus Crastein Ak0x Z-shear m.batistabomb Sofiane' Fantasy Hyoga1 kayrron Massimo THEBEATLES24 ,Mascherano El-Mandanda directory -!-Alvyne-!- Molotov Jayze -Pixelz. Camrick Spinola xY3eH Fares Wahibe -Blague Hicham valer77360 Legendaria Mr.Irlandais Izikebab Louis Spilotro El-Magnifico ZaeKinoX Jack-M Le Titan Platini E-Hazard Remi31223 Chésar Valentin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Juin - 14:56 | |
| Franchement, c'est pas contre les portugais, mais c'est pas mérité..
Le Danemark méritaient largement plus, ils ont fait des phases de poules excellentes, malheureusement ils se sont fait voler par le Portugal et on fait un match combattif contre l'Allemagne.. C'est dommage, les portugais ont déployés aucun jeu sauf contre les Pays-Bas et encore, tellement les Hollandais savaient pas mettre en place un jeu correcte on a eu l'impression que les Portugais avaient du jeu lol. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Juin - 22:50 | |
| L'Italie qualifiée pour les quarts avec une victoire 2 à 0 face à l'Irlande, et un superbe but de Balotelli. Quel soulagement ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 18 Juin - 23:53 | |
| Ouais, imagines ils affrontent la France | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 0:37 | |
| Les français que se soit Italie ou Espagne ils sont dead | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 0:39 | |
| Contre l'Italie j'penses qu'ils y a des chances | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 18:42 | |
| - Molotov a écrit:
- Les français que se soit Italie ou Espagne ils sont dead
Arrête de suivre le foot si c'est pour dire des conneries comme ça. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 18:45 | |
| Bah tu l'es pas du tout alors, regarde l'Espagne le match qu'ils font contre la Croatie, ils méritent pas une seconde la victoire ! Et regarde les matchs des bleus et tu pourras ouvrir ta bouche. | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 18:48 | |
| c'est vrai que les Espagnols contre la Croatie on fait un mauvais match, après la France je ne m'y intéresses pas trop, mais s'ils tombent vs l'Espagne ou l'Italie, ils n'ont, environ que 30% de chance sur 100 de gagnés, contre l'Italie disons que c'est 50/50, même si c'est vrai que l'ont peut avoir quelques surprises, après, je demandes à voir. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Tu dis toi même que tu ne suis pas la France, alors pourquoi tu juges ? Et tu dis aussi que l'Espagne ne mérite pas leur victoire, tu as vu le match je suppose ? Et tu penses vraiment que la France est à ce niveau là ? On est 1000 fois plus fort, et j'en suis sûr que si on tombe contre l'Espagne, on leur met une race. | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 19:17 | |
| Pas d'accord avec Che guevara. Le Danemark méritait mais le Portugal aussi, ils ont quand même deployé du beau jeu, que ce soit dans leur 3 matches, ils ont eu beaucoup d'occasions, même contre l'Allemagne. Après c'est sur qu'ils ont aussi eu des faibles, quelques moments où ils n'étaient pas là mais au final ils méritent quand même, surtout pour un groupe aussi relevé. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 19:18 | |
| - Le Titan a écrit:
- Tu dis toi même que tu ne suis pas la France, alors pourquoi tu juges ? Et tu dis aussi que l'Espagne ne mérite pas leur victoire, tu as vu le match je suppose ? Et tu penses vraiment que la France est à ce niveau là ? On est 1000 fois plus fort, et j'en suis sûr que si on tombe contre l'Espagne, on leur met une race.
C'est surtout la défense qui me fait peur moi, Rami ou Mexes j'trouve pas ça super fiable... | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 19:21 | |
| On verra ce que fait la France ce soir, après on pourras juger. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 19:56 | |
| Tu vires Rami, il a pas sa place, il est mauvais ce type.. @ Spinola, ils ont rien déployés, contre l'Allemagne c'était la plupart du temps des contre, vu que Lahm avancé beaucoup sur sa gauche, ils profitaient des contres en faisant partir Nani, ou alors ils jouaient tout le temps sur Ronaldo.. C'est pas du jeu ça, les Danois ont fait 3 matchs super, contre le Portugal, je suis désolé mais les Danois ont envoyé du lourd, les portugais ont dû compter sur Pepe sur corner.. (waow c'est du jeu), Postiga et Varela qui a dû tiré 15 fois en une action dans les cages, Varela c'est un gros blaireau ce type, sérieux.. le Portugal n'a pas sa place pour moi le Danemark étaient nettement au dessus, mais après c'est des faits de match.. C'est dommage. | |
|
| |
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 19:58 | |
| Vrai Rami est un défenseur a certain moment il veut dribbler ? Je l'aurai vite sortis j'avoue qu'il est costaud baleze mais voila .. | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 20:42 | |
| Pas d'accord avec toi, je veux bien qu'un but soit du à la chance etc, mais pas 3 buts. Les buts de Varela et Postiga partent quand même d'actions collectives, d'un jeu construit etc.. Mais je suis quand même d'accord que le Danemark méritait d'être qualifié, la faute à ce groupe B.
Pour l'équipe de France, tant qu'ils auront pas fait un match contre une grosse équipe, dur de juger. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 21:00 | |
| Ils marquent que sur des contres, certes c'est le football, mais c'est trop lâche de gagner comme ça.. | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 21:35 | |
| J'ai revu le résumé su match Portugal - Danemark, à pars le but de Pepe sur coup de pied arrêté, je vois pas de but en contre, le premier même si l'action initiale partait d'un contre (je sais pas à vrai dire), la défense danoise était déjà revenue et sur le 2iè, c'est clairement une action collective. | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 22:40 | |
| La Suède gagne 2 - 0 contre la France.
France - Espagne en demis ??? | |
|
| |
Cal Petit Scarabée
Messages : 512 Pseudo Habbo : :Kalou Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 22:42 | |
| Oui, perso IBRA qui a etais bien présent contre la france bj a lui... | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 22:46 | |
| France 0-2 Suede G KSA A DIR | |
|
| |
Le Titan V.I.P
| Sujet: Re: Parlons football ! Mar 19 Juin - 22:54 | |
| Et t'es content ??? t'es pas français alors ! Rami Mexes, OMG ils nous rassurent beaucoup pendant un match eux. - Molotov a écrit:
- France 0-2 Suede
G KSA A DIR France qualifiée, G KSA A DIR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|