Jay-Dinozzo Noob
Messages : 6 Pseudo Habbo : Jay-Dinozzo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer Dim 4 Mar - 15:09 | |
| StessaCosaRPGStessaCosaRPG est un rpg se déroulant dans les années 90, aux Etats-Unis. Il est surtout centré sur le crime organisé que ce sois la Cosa Nostra, les cartels de la drogue, les grands gangs américains etc.. Il vous offre une possibilité de jouer un rôle bien à vous avec votre propre personnalité ou une personnalité que vous voulez essayer de développer par vos propres talents de RPGiste. Bien éloigné du RPG de Krapule, le RPG demande d'incarner un personnage spécifique et de jouer son rôle à 100%. Vous aurez le choix entre; incarner un simple citoyen, un policier (ou agent fédéral), un criminel, un avocat, un juge un banquier et encore bien d'autres possibilités selon le rp que vous voulez essayer de maîtriser. Une communauté sympathique et active, des joueurs expérimentés et avec un rp bien développé, des admins avec l’expérience nécessaire pour tenir ce rp d'une main de fer tout en restant cool et encore plein d'autres surprises... Vous en apprendrez plus en lisant la partie "Apprentissage" de notre forum :[CENSURE] (Administrateurs : Paulie Maggio - Doni Pattarazzo - Lucky Bartoni - Carmine Galante - Jay Dinozzo - Ciulto Harloni)N'attendez plus, rejoignez nous ! | |
|
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer Dim 4 Mar - 15:18 | |
| | |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer Dim 4 Mar - 18:25 | |
| Sympa, je vais m'y intéresser. | |
|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer Dim 4 Mar - 18:49 | |
| Pas de pub tant que vous n'êtes pas des partenaires.
Je censure le lien sinon sa à l'air intéressant. | |
|
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer Dim 4 Mar - 18:52 | |
| Contre Le RPG pas mon truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StessaCosaRPG ~ Un Nouveau RPG qui souhaite se démarquer | |
| |
|