| Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) | |
|
+10Fantasy E-Hazard Bi Camrick Wahibe -!-Alvyne-!- Fares Molotov Jayze BoisDuFanta. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoisDuFanta. Noob
Messages : 111 Pseudo Habbo : BoisDuFanta. Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 14 Mar - 21:44 | |
| Explication : Je veut mon avatar ci dessous avec la veste redskins, Le casque beats, La montre LED, Les Jordan rétro 4 avec la coiffure qui sont ci dessous Avatar : http://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user=Boisdufanta.&direction=2&head_direction=2&action=wav&gesture=sml&size=big Vêtement +Accesoir + coiffure : ] [/url] Commande pour un pro du grober Je sais que c'est dure mais essayer quand même s'il vous plait Merci d'avance .
Dernière édition par BoisDuFanta. le Ven 16 Mar - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 14 Mar - 23:55 | |
| Bien , Je valide et déplace , à la recherche de Graph .. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 21 Mar - 7:43 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 21 Mar - 7:55 | |
| UP pris en compte, Patiente encore un peu.. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 28 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 28 Mar - 9:20 | |
| - Molotov a écrit:
UP pris en compte, Patiente encore un peu.. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 20:59 | |
| Sans être 'CHIANT' Sa fais 3Semaines personne ne prend j'ai essayer de MP des graph's mais en vain je demande la gentillesse d'un Administrateur Qui s'y connait ou un pro graphe pour me la faire .
Merci d'avance | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 21:33 | |
| Pour ma part ta commande et difficile x) | |
|
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 21:36 | |
| Désoler c'est sa les commande difficile faut de la patience . | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 22:13 | |
| Un admin peut tenter de commencer au pire ? ou un pro ou un nul chacun fais un objet et on colle les morceau :cc: | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 22:18 | |
| - Fares a écrit:
- Molotov a écrit:
UP pris en compte, Patiente encore un peu.. Fares, évite de citer, ça fait robot. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Lun 2 Avr - 23:22 | |
| Plein de personne attende depuis plus longtemps que toi et tu dis ça sérieux .. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 3 Avr - 8:53 | |
| Mais c'est ma 4ème commande et j'ai attendu plus que celle la elle n'ont jamais été prise j'en ai marre d'attendre | |
|
| |
Camrick Petit Scarabée
Messages : 930 Pseudo Habbo : Camrick Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 3 Avr - 12:50 | |
| Tu n'es pas le seul... et ta commande n'est pas simple, de plus certains attendent deux mois avant d'avoir leur commande. Patiente donc un peu... | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 10 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Bi Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 10 Avr - 14:42 | |
| Up pris en compte. Patiente encore. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 11 Avr - 11:55 | |
| Sa fais un mois que ma commande est la pourquoi elle n'es pas dans les prioritaire ? | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 11 Avr - 15:13 | |
| Ça ferait un mois dans 3 jours, ne te presse pas. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 11 Avr - 17:25 | |
| Ok quand ma commande sera prioritaire j'aurais besoi de up ou pas ? | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 11 Avr - 17:33 | |
| Oui, tu auras toujours besoin de Up, la différence sera juste que ta commande devra être faite en priorité avant celle des autres, enfin ça c'est les Graphistes qui décident. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Ma commande date d'un mois est ce que quelqu'un pourrait la déplacé ? Merci d'avance !
Dernière édition par BoisDuFanta. le Mar 17 Avr - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Dim 15 Avr - 0:08 | |
| Ta commande devient prioritaire cependant je te demande d'essayé d'être plus poli dans tes demandes. | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 17 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
BoisDuFanta. Noob
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) Mar 17 Avr - 11:47 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- Ta commande devient prioritaire cependant je te demande d'essayé d'être plus poli dans tes demandes.
Je n'ai pas l'impression d'être impoli et si je le suis je m'en excuse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) | |
| |
|
| |
| Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) | |
|