HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)

+10
Fantasy
E-Hazard
Bi
Camrick
Wahibe
-!-Alvyne-!-
Fares
Molotov
Jayze
BoisDuFanta.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoisDuFanta.
Noob
Noob

Pseudo Habbo : BoisDuFanta.

Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Up c'est le deuxieme sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

Pseudo Habbo : yaskiler007

Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:56

Évite les triple post s'il te plaît..
ton Up a été pris en compte, ta commande est assez complexe et difficile a réaliser, de plus nos graphistes on beaucoup de travail a faire, Patiente.
BoisDuFanta.
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Bah vous avez pas pris en compte on dirais j'ai dis un truc pour les graphiste
BoisDuFanta.
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Et les triple post c'parce que vous avez pas fais le travail et c'etais deux up donc l'autre etais un post donc c'est un post normal
THEBEATLES24
Petit Scarabée
Petit Scarabée
THEBEATLES24

Pseudo Habbo : _Dutch

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Arrête de DP s'il te plait.
Yahiaa,
Noob
Noob

Pseudo Habbo : -Nexus-.

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:01

Désoler de l'incruste mais BoisDuFanta. tu attends pendant 1 moi tandis que moi 3 , donc reste poli avec l'équipe d'HabbStray.
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov

Pseudo Habbo : molotovzer

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:48

Yahiaa, évite de posté dans les commandes des autres.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

Je ne trouve pas d'avatar Habbo dans ce topic donc je ne peux pas faire la commande si il n'i a pas d'avatar ..
BoisDuFanta.
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

Si il y'en as un
BoisDuFanta.
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:32

http://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user=Giuseppe.Russo&direction=2&head_direction=2&action=wav&gesture=sml&size=big Voila l'avatar
BoisDuFanta.
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

iNTERDiT a réalisé ma commande https://i.servimg.com/u/f48/17/38/57/83/avatar16.png
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

Pseudo Habbo : yaskiler007

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

Je Lock & Déplace alors.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

ET LE COPY HABBSTRAY ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)   Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :) - Page 2 Icon_minitime

Commande pour l!l-smile-l!l (C'est mon graph préféré) Ou un autre :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2