| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 3:35 | |
| Bof je le trouve nul et il est dans mon club preferé pour la thune. | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 4:40 | |
| Perso , zlatan a comme même 30 ans non ? il en a mit du temps pour se faire repérer ..
Après j'aime pas Paris c'est le quatari ils peuvent même pas gagner sans tune sérieux , même avec la tune ils gagnent pas .
Kaka joue ou maintenant ? | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 9:47 | |
| Arettez de rager un peu, Ibra est à paris c'est fait, mais ca ne veut pas dire qu'ils vont tout gagner.
Regardez le barça à bien perdu contre Getafe.. | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 11:34 | |
| MDDDDR Zlatan nul ??? Mais sérieux je comprends Che' quand il dit venez plus poster dans ce sujet si c'est pour dire de la merde. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 11:55 | |
| Zlatan a rien de special ? Mdrrrrrr ta rien compris, dans tout les clubs ou il a été il a gagné la ligue avec ce club, avec l'Ajax il a gagné la ligue du Pays Bas, avec Juventus celle de l'Italie et aussi avec Milan et Inter Milan, & aussi avec le Barça il a gagnée la Ligua. Il ne lui manque que la ligue Allemande, Premiere Ligue et la Ligue 1 qu'il va surement gagner cette saison avec le Psg. C'est le joueure qui a gagnée le plus de ligue avec different club. Alors Ibracadabra nul ? Malgré que je hais Paname à cause du quatar car sans eux il y a 2 ans il fesait que de jouer l'europa ligue, Ibra reste un grand joueur et il a le talent et le caractère voila ce qui fait de lui un grand joueur. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 12:07 | |
| - :Soprano a écrit:
- Zlatan a rien de special ? Mdrrrrrr ta rien compris, dans tout les clubs ou il a été il a gagné la ligue avec ce club, avec l'Ajax il a gagné la ligue du Pays Bas, avec Juventus celle de l'Italie et aussi avec Milan et Inter Milan, & aussi avec le Barça il a gagnée la Ligua. Il ne lui manque que la ligue Allemande, Premiere Ligue et la Ligue 1 qu'il va surement gagner cette saison avec le Psg. C'est le joueure qui a gagnée le plus de ligue avec different club. Alors Ibracadabra nul ? Malgré que je hais Paname à cause du quatar car sans eux il y a 2 ans il fesait que de jouer l'europa ligue, Ibra reste un grand joueur et il a le talent et le caractère voila ce qui fait de lui un grand joueur.
Le joueur qui a gagné le plus de championnats différents n'est pas Ibrah lol.. C'est Rivaldo | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 12:10 | |
| Bande de Chacal, arettez de vous disputer pour un joueurs. On verra ce qu'il donne à Paris. | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 12:49 | |
| Je parle de notre temps Rivaldo est déjà déplumé et même avant lui il doit en avoir certainement d'autres. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 12:58 | |
| Oki loul, de toute façon il va être physique. Je me rappelle d'un autre Suedois qui jouait au TFC qui a les mêmes caractéritiques qu'Ibrah, il marquait déjà beaucoup de buts, donc je pense qu'Ibrah devrait en marquer plein de buts. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 13:06 | |
| - Jack-M a écrit:
- perso' j'aime pas Zlatan ibrahimovic il est nul il n'a rien de special...
Franchement mec tu me fais perdre mes mots tellement tu m'énerves sérieux... - -!-Alvyne-!- a écrit:
- Perso , zlatan a comme même 30 ans non ? il en a mit du temps pour se faire repérer ..
Et toi t'oses dire sa alors que tu sais même pas où joue Kàkà... Sérieusement les mecs arrêtez là, Ibrahimovic est l'un des meilleurs attaquants au monde, je dirais même le 3ème meilleur attaquant au monde (derrière Messi et Cristiano). Si vous dites qu'Ibra' est nul, alors Neymar c'est quoi pour vous ? Une merde ? Et Van Persie ? Une sous-merde ? Ou alors Rooney ? Un amateur ? | |
|
| |
Belo' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 13:13 | |
| Si Zlatan n'avait pas des problèmes avec Pep, et si ce dernier l'a bien utilisé on n'aurait jamais entendu de Villa ou même de Sanchez au Barça. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 13:43 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- Jack-M a écrit:
Franchement mec tu me fais perdre mes mots tellement tu m'énerves sérieux...
- -!-Alvyne-!- a écrit:
- Perso , zlatan a comme même 30 ans non ? il en a mit du temps pour se faire repérer ..
Et toi t'oses dire sa alors que tu sais même pas où joue Kàkà...
Sérieusement les mecs arrêtez là, Ibrahimovic est l'un des meilleurs attaquants au monde, je dirais même le 3ème meilleur attaquant au monde (derrière Messi et Cristiano). Si vous dites qu'Ibra' est nul, alors Neymar c'est quoi pour vous ? Une merde ? Et Van Persie ? Une sous-merde ? Ou alors Rooney ? Un amateur ? Troisième meilleur attaquant au monde? Tu as fumé? Falcao, Benzema, V-P, Rooney, Robinho & encore d'autres sont plus forts qu'Ibrah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 14:26 | |
| Silva Lol ?
•1 Robinho n'est plus au top il ne fait même pas partie des 10 meilleurs atk du monde j'en suis sûre.
•2 Benzema ? Tu rêve il est bon mais ne vaut pas de loin Ibra, ou même Balo' qui a été plus éfficace que lui avec l'Italie à l'Euro alors que Benzema n'a rien fait.
•3 V-P, Falcao je suis d'accord mais faut pas abuser.
•4 Apres Rooney c'est sûr c'est l'un des attaquants les plus fort du monde mais je trouve qu'il a baissé.
Et Ibra' a plus d'exp' qu'eux avec tous les club qu'il a fréquenté, stop de mettre des Benzema et Robinho devant lui Mdrrr. Apres Ibra' na pas le même jeu que le Barça (Collectif, une touche de balle ...) voila pourquoi sa n'a pas collé avec le Barça, et il a un fort caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 14:30 | |
| Après les meilleurs Attaquant du monde sont ceux la, (ce sont les seul attaquants à être sélectionné pour le Ballon d'or) Alors stop de rajouter Robinho Mdrrrr c'est une blague, ou encore Benzema.
Sergio Agüero - Mario Balotelli - Didier Drogba - Falcao - Zlatan Ibrahimovic - Lionel Messi - Raul Gonzalez - Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney - Fernando Torres - Robin van Persie | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 20:15 | |
| - Silva' a écrit:
- ZaeKinoX a écrit:
- Jack-M a écrit:
Franchement mec tu me fais perdre mes mots tellement tu m'énerves sérieux...
- -!-Alvyne-!- a écrit:
Et toi t'oses dire sa alors que tu sais même pas où joue Kàkà...
Sérieusement les mecs arrêtez là, Ibrahimovic est l'un des meilleurs attaquants au monde, je dirais même le 3ème meilleur attaquant au monde (derrière Messi et Cristiano). Si vous dites qu'Ibra' est nul, alors Neymar c'est quoi pour vous ? Une merde ? Et Van Persie ? Une sous-merde ? Ou alors Rooney ? Un amateur ? Troisième meilleur attaquant au monde? Tu as fumé? Falcao, Benzema, V-P, Rooney, Robinho & encore d'autres sont plus forts qu'Ibrah.
Dans ce que tu viens de dire, le seul qui a un jour été meilleur qu'Ibrahimovic c'est Rooney mais plus maintenant l'ami. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 20:37 | |
| Lol, Falcao était plus qu'énorme en LIGA BBVA. Van Persie la même au première ligue Benzema, un des meilleurs attaquant avec Falcao, Leo & Cr7 en LIGA BBVA.
Sergio Agüero - Mario Balotelli - Didier Drogba - Falcao - Zlatan Ibrahimovic - Lionel Messi - Raul Gonzalez - Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney - Fernando Torres - Robin van Persie
C'est la liste donnée par la FIFA pour cette année. Completement n'importe quoi quand je vois un Torres qui a ciré le banc toute l'année, merci à son palmarès avec gagnant de la LDC & de l'euro hein.. Raul, la belle blague..
| |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 20 Juil - 20:47 | |
| Quoi , kaka j'en entend plus parler , et je m'en fou royalement de lui ,alors je demande . Zlatan a comme même mit du temps pour être bon célèbre non ? stop le sucer c'est pas le meilleur attaquant , on vera se qu'il donne au psg même si niquer sa fin de carrière | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Dim 22 Juil - 19:41 | |
| Kaka a fait parler de lui y a pas longtemps | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Juil - 0:13 | |
| Les gars, moi je dit allez chedjou ! | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Lun 23 Juil - 2:07 | |
| Paris gagne 1-0 contre Chelsea je regarde depuis le bled j'ai toutes les chaine tous est piraté hahaha sinon pour l'attaque du PSG faudrait Zlatan et Lavezzi - Puissance et vitesse. 1-1 vieux match sur terrain de baseball... | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Aoû - 12:37 | |
| La nouvelle recrue du PSG Lucas est un bon joueur mais vasi le prix pour son age abusé (45M) mais bon il le fallait bien manchester le voulais aussi. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Aoû - 12:45 | |
| Il vaux son prix t'inquiète pas. | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 10 Aoû - 12:53 | |
| Je sais j'ai vus une vidéos j'etais impressioner ce joueur je le connaissais pas encore. | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 11 Aoû - 23:00 | |
| IBRACADABRAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Par contre, vivement le retour de Pastore, Lavezzi a du mal seul. x) Nene est rentré trop tard. Un petit 2-2 pour commencer. ALLEZ PARIS ! | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Sam 11 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|