| Parlons football ! | |
|
+78skypeart Marazano Evan kinghugoomg brayou29 Findus Weed Filou HolyGray Shaqiri Luffy-kun gobra16 Brex GimSoux Tonio -Kev Neay Final El-Magnifico S.Aguero.10 Luca-Acciaro xSηowy Akinator Monkey LC* Hanine Crime T.V -Citron. Ketox Antho Kronoh xP4ast -Dext0r Aliaksandr Blorgz Joey' uberjuliez58 Sofiane' Graphex Jack-M Virgule Jayze Belo' Hicham Welzey Finnzy Valentin Nassim Silva' Alex' Mathilde.Games Rickers Emilie gaetan51 Skullax Wide Fantasy Jineys valer77360 Maloodx Spinola Gloryel Jesse Fares Xrapx Platini Le Titan :Soprano E-Hazard ZaeKinoX km635 Senor.Juan Chésar Yahiaa,Ban Guillaume -!-Alvyne-!- Molotov 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km635 Petit Explorateur
Messages : 1587 Pseudo Habbo : km635 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| Balotelli | |
|
| |
Rickers Noob
Messages : 134 Age : 32 Pseudo Habbo : Rickers Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| L'Allemagne ne passeras pas | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| 2-0 pour l'Italie à la mi-temps. Doublé de Super Mario Balotelli . Je parle pas trop vite puisqu'il reste une mi-temps mais pour l'instant, ils sont où les favoris de cet Euro ? Vous êtes où tous ceux qui disent que l'Allemagne est la plus forte ? T'es où Molotov ? T'es où Buildos ? SQUADRA AZZZZZZZZZZZZZZZURA !!!!!! | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 22:22 | |
| Personnellement, je ne suis pour aucun des deux. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 22:24 | |
| dtc j'suis Non mais bravo à l'Italie, ils sont contré tout les pronostics. | |
|
| |
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 22:50 | |
| Pour la final, j'aimerais les penalty, par la même occasion
Buffon vs Casillas. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Sa pète mdr!
Que Dieu aide les Espagnols! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 1:07 | |
| Déjà, Buildos & Molotov devrait être banni. Molotov, ça t'apprendra à l'ouvrir quand on connait rien au football. Bref, les italiens ont fait un bon match, encore une fois Pirlo = , Balotelli = pas net Les Allemands ont débuté le match avec trop de confiance, alors qu'ils avaient 2 jours de repos en plus, l'Italie a joué au football, a été réaliste et on gagné. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:17 | |
| Pirlo c'est un ouf ce mec, depuis qu'il est à la Juventus il a retrouvé un niveau phénoménal. | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:23 | |
| Ok pour ce coup ci mais vers la fin il pouvait égaliser Mais l'espagne va briser l'italie | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:37 | |
| Arettez de prévoir comme si vous saviez déjà les vainqueur, tout le monde voyait l'allemagne en final, c'est loupé.
Donc on verra dimanche soir. | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:38 | |
| Cela s'appelle des pronostics | |
|
| |
Mathilde.Games Petit Scarabée
Messages : 769 Age : 27 Pseudo Habbo : Mathilde.Games Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:55 | |
| Cc , moi je dit ALEZ L ITALIEEEE | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 9:57 | |
| Les allemand se sont faits payé , impossible qu'il joue aussi mal mais face a l'italie ! | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:34 | |
| wide tais-toi, et franchement, vu hier soir, je ne sais pas qui va gagné en finale.. | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:37 | |
| Sérieu ta déja vue les allemand joué aussi mal ?
Bref , il ont perdu , maintenant la final vas être dur , en plus avec boufone au cage les espagnol vont en chié pour marqué . | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:39 | |
| Les allemands vers la fin ont relachés parce que c'était mort Mais après le but d'ozil en penalty ils se remotivé et ils ont failli égaliser Bref finale serrée | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:39 | |
| heu, y'a Casilias en-face hein, c'est pas un rigolo non plus, puis les espagnols et les italiens, c'est pas pareil, va y'avoir de la faute | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:41 | |
| Surtout que l'espagne EN DEMI y'avais pas Torres et tout. hein.. Si il mets Pedro , Navas , Iniesta , Silva Pique , Alonso etc.. Je pense qu'ils ont une chance Surtout que Pedro en DEMI était super fort il faisait tout. | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 10:49 | |
| La finale vas sera dur pour les 2 équipe: • D'un coté l'Espagne, 1 fois champion du monde et je ne sais plus combien de fois championne d'europe. • De l'autre l'Italie, 4 fois championne du monde.
Sa promet un gros match.
| |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 11:04 | |
| Chapeau au Italiens, mais les allemands comme les néerlandais, nous ont déçut durant cette Euro. | |
|
| |
Jesse Habitué
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 11:37 | |
| Les Allemands nous ont offert du spectacle. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Parlons football ! Ven 29 Juin - 12:01 | |
| - Che Guevara a écrit:
- :Soprano a écrit:
- Chapeau au Italiens, mais les allemands comme les néerlandais, nous ont déçut durant cette Euro.
Sérieux, dégages de ce topic, ça m'énerve, j'en ai marre faites quelque chose.. NOUS ON DECU
Non mais t'as regardé cet EURO toi ? T'es sûr, c'était la meilleure nation, sauf que là ils se sont fait surprendre par une Italie qu'ils ont sous-estimer.. Omg, sa recommence, on croirait voir Pierre Menès, c'est les personnes comme toi qu'il faut ban, j'ai jamais dit qu'ils étaient la meilleure Nation, nuance (besoin de lunette ? ). D'ailleurs je supportais l'Italie, plutôt Balottelli. Les néerlandais on fait aucunes victoire (3 défaites) je ne leurs donnaient pas l'Euro, mais ils avaient fait une belle prestation à la coupe du monde (ils sont arrivée en final, avec le même sélectionneur) et là il se font éliminer trop tôt c'est une déception. Et pour l'Allemagne j'ai jamais dit qu'ils méritaient l'Euro. T'a crut que t'étais le sélectionneur de l'Italie ou quoi redescends sur terre tu rêve sur des équipe mais c'est pas toi qui joue, stop de faire le match à leurs place. Et lit bien les message avant de parler -,-. Sur ce Peace.
Dernière édition par :Soprano le Ven 29 Juin - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons football ! | |
| |
|
| |
| Parlons football ! | |
|