l'Italie ne vaut pas mieux, regarde la coupe du monde, ils se sont fait éliminés comme des bouseux
Et les Portugais ont une petite chance même toute petite chance de passés, alors que l'Italie c'est foutus..
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Parlons football ! Lun 25 Juin - 1:22
Lol le Portugal joue contre les champions en titre.
L'italie a tenu l'Espagne en échec en match de poule et on maîtriser les Anglais en quart de final, l'Italie a gagné 4 coupes du monde, le Portugal combien ???
Joue pas aux stats avec moi
Jesse Habitué
Messages : 2867 Age : 28 Pseudo Habbo : ::senowjesse:: Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Parlons football ! Lun 25 Juin - 6:13
C'est pas foutu pour l'italie mdr, ils peuvent gagner.
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Parlons football ! Lun 25 Juin - 6:37
Malgré que l'Italie soit très forte, ils viennent d'avoir 120min dans les jambes, alors que l'Allemagne en a 90' sans forcer, sachant qu'ils ont deux jours de plus pour récupérer. Et l'Allemagne c'est pas l'Angleterre je pense.
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Le Portugal peut bien dire la même chose avec l'Allemagne, on a pas eu de chance avec nos grands amis les poteaux, sinon on aurait fait match nul voir plus.
Faut bien avouer que l'Espagne est très forte avec son jeu "vicieux", mais, ces derniers match ils subissent clairement une perte de vitesse, alors qu'on observe la cas inverse avec L'Allemagne. Après on a battu le Danemark et les Pays-Bas et me sortez pas le truc de la chance . Ca fait une défaite juste et 2 victoires dans un groupe aussi relevé. D'autres on fait pire dans des groupes bien plus faibles.
Le Portugal pas sa place en tour éliminatoire ? T'es l'un des seul que j'ai vu dire ça , parce que dans ce cas, je vois pas ce que foutait en demis la France, la république Tcheque, maintenant dis-moi, pourquoi le Portugal mériterait moins sa qualif que l'Italie ? Si tu parles du Danemark, c'est sur qu'il méritait plus que la France par exemple, mais la faute au tirage au sort.
Je prefererais franchement une final Portugal - Italie, pour changer un peu des prévisions de tous les fouteux.