HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)

+11
Alex'
Kevin-reborn
-!-Alvyne-!-
E-Hazard
Jesse
Chésar
Virgule
Molotov
Luckas
Cal
El' Paulo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El' Paulo
Petit Scarabée
Petit Scarabée
El' Paulo

Pseudo Habbo : DeCamargo

Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Empty
MessageSujet: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Laurent Blanc a décidé de quitter son poste de sélectionneur de l'équipe de France, ont confirmé l'intéressé et la FFF. En poste depuis 2010, il n'a pas trouvé d'accord avec Noël Le Graët et a décidé de ne pas renouveler son contrat.

Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Chat-avec-arnaud-ramsay-14h15-10720163thlsy_2038

Il s'était donné 48 heures de réflexion. Finalement, Laurent Blanc a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec les Bleus. Son contrat arrivant à son terme samedi, il a donc fait le choix de ne pas prolonger. "Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc, a contacté samedi le Président de la FFF, Noël Le Graët, pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national", confirme un communiqué de la Fédération Française. L'intéressé lui-même a annoncé dans la foulée sa "décision de ne pas demander le renouvellement du contrat" qui le liait à la FFF.

Jeudi, Laurent Blanc et Noël Le Graët s'étaient longuement entretenus. Si l'objectif des quarts de finale a été atteint, son salaire, la taille de son staff et l'avenir de certains joueurs étaient notamment au coeur des débats. Mais, visiblement, les deux hommes ne sont pas parvenus à se mettre d'accord. Ce que confirme le champion du monde 1998. "Lors de nos entretiens du 28 juin, nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d'entente autour du management de l'équipe de France pour les deux saisons à venir", explique le technicien dans un communiqué envoyé à l'AFP. "Dans ces conditions", il a donc choisi de dire stop.

Deschamps en pole

Nommé le 2 juillet 2010, Laurent Blanc ne sera finalement resté que deux ans à la tête de l'équipe de France. L'épilogue d'un long feuilleton que résume le "Président". "Dès son élection à la Présidence de la FFF, M. Le Graët me proposait de prolonger mon contrat de sélectionneur jusqu'en 2014, rappelle-t-il. J'avais estimé prématuré, à l'époque, d'aborder cette question avant la qualification de l'équipe de France à l'Euro 2012, passage obligé à mes yeux". Mais le vent a ensuite tourné. "Cette qualification acquise, et malgré mon souhait, exprimé, d'envisager alors mon avenir sur un plus long terme, le Président reportait à l'après-Euro l'examen du problème", souligne-t-il avant de "tourner la page" et de "remercier tout mon staff pour sa fidélité et la qualité de son travail". "Je veux remercier aussi les joueurs pour leur implication même si tout n'a pas toujours été parfait", ajoute-t-il.

Sa succession est désormais ouverte. Didier Deschamps, sur le départ de Marseille, semble bien placé pour le remplacer. S'il jugeait "dommage" que Laurent Blanc quitte son poste, Michel Platini a d'ailleurs estimé dans la matinée que DD ferait un bon candidat. "Il connaît très bien maison et ferait un bon sélectionneur comme d’autres", a avancé le patron de l'UEFA. Un comité exécutif de la Fédération doit se réunir mardi, suivi d'une conférence de presse. Le nom du nouveau sélectionneur pourrait en sortir. Pour les Bleus, les éliminatoires pour le Mondial 2014 débutent le 7 septembre en Finlande et un match amical est prévu le 15 août au Havre contre l'Uruguay.
Source ; Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Cal

Pseudo Habbo : :Kalou

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

On va l'enterrer avec domenck
El' Paulo
Petit Scarabée
Petit Scarabée
El' Paulo

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:56

Mdr.
Je penses qu'avec DD ,la FFF va tout exploser.
Cal
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Cal

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:57

On a dit sa avec laurent blanc ya rien û.
Luckas
Noob
Noob
Luckas

Pseudo Habbo : .:Luck@s:.

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:57

J'vois bien Didier Deschamps à la tête des Bleus :p
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov

Pseudo Habbo : molotovzer

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

Kalou a écrit:
No
Virgule
Habitué
Habitué
Virgule

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Laurent Blanc est un très bon sélectionneur seulement certaines personnes ont dit que c'était à cause de lui que les Bleus se sont fait éliminés à l'Euro. Certes Laurent Blanc était en fin de contrat mais les personnes ayant dit ça c'est qu'il ne comprenne absolument rien au football.

Je pense qu'avec Didier Deschamps ça sera comme Domenech, complètement la merde. Didier Deschamps n'a pas encore l'expérience pour entraîner les bleus pour moi.
Cal
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Cal

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:04

Molotov a écrit:
Kalou a écrit:
No

J'ai voulu faire une maison >< !
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

Lol, avec DD la France va encore plus couler No
http://www.chucknorris.fr
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse

Pseudo Habbo : ::senowjesse::

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

Laurent Blanc à très bien remplis son contrat pour cause 18 match sans défaite, ils nous à qualifié pour l'euro, on est arrivé en quart.
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Ce n'est pas lui qui vous as qualifiés mais les joueurs il à seulement mis les bon joueurs sur le terrain.

Kalou tu stop.
Cal
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Cal

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

de quoi tu stop ?
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:17

Tu arrêtes tes hors-sujets, pareil pour molotov.
El' Paulo
Petit Scarabée
Petit Scarabée
El' Paulo

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:02

À 10h50 , Téléfoot.
On pourra en être sur.
Je serais votre envoyé spécial.
Cal
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Cal

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:59

Mdr 10H30 je Dort moi, tu nous dira =)
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:04

je suis décu
El' Paulo
Petit Scarabée
Petit Scarabée
El' Paulo

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:55

Je fais beaucoup de nuit blanche en ce moment ...
DD l’entraîneur de la FFF.
C'est tous simplement magique.
Peut-être que lui au moins trouvera de très bon français qui n'on pas la chance d'être découvert.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:14

Hugo-LLoris a écrit:
Ce n'est pas lui qui vous as qualifiés mais les joueurs il à seulement mis les bon joueurs sur le terrain.

Kalou tu stop.

Donc si ce n'est pas lui qui a qualifié la France, ce n'est pas lui qui l'a fait perdre. Il n'est pas fautif d'avoir des joueurs de merde.
Toute façon le foot, c'est de la merde. Smile
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse

Pseudo Habbo : ::senowjesse::

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:21

Comme ça c'est fait kev ^^
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'

Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:21

On a pas des joueurs de merde parce qu'on a été éliminé mais seulement on a pas le lvl pour aller en demi voir final ou les joueurs n'ont pas mis leur potanciel sur l'euro.

En ce qui concerne Laurent Blanc: je pense qu'il a eu raison de quitter la selection nationale car regarder ce qui c'est passer a l'euro, il y a des personnes pas contente alors il mettent tous sur le dos de Laurent Blanc, maintenant imaginez il prolonge sont contrat "Coupe du Monde 2014" tout le monde critique LB (Laurent Blanc) a mon avis lui ne voulais pas que sa se passe comme sa est donc il a voulu arreter son contrat (a mon avis)

En ce qui concerne DD je pense qu'il n'est pas assez expérimenté pour ce genre de poste même si il a déjà jouer en équipe de France c'est pas pour sa qu'il a le niveau.

Bonne chance au successeur.
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys

Pseudo Habbo : End.

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:28

Salut Blanc , Place à Deschamps hap
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov

Pseudo Habbo : molotovzer

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:50

Hors-sujet? Je croyais que vous les Mov's vous occupiez avec sérieux de l'orthographe des gens du Forum je vous "aide" et tu me dis d'arrêter?..

D'accord avec Kevin, sauf la fin
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

On ne peut pas être d'accord en tous points. ^^
Je ne suis pas le foot du tout, mais j'ai pu voir que Laurent Blanc a fait du bon travail tout le long, juste qu'à la fin les joueurs ont fait de la merde, ce n'est pas lui qui a fait de la merde, mais bien ses joueurs, ils voulaient juste être en vacances de toute façon.
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan

Pseudo Habbo : -Mr.Titan

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:32

Gallas résume tout en une phrase : "Je me souviens qu’à une certaine époque, tu attendais sagement ton tour en équipe de France, même si tu étais un jeune joueur de talent. Aujourd’hui, les sélectionneurs leur donnent tout de suite les clés."
El' Paulo
Petit Scarabée
Petit Scarabée
El' Paulo

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Il y a pleins de joueurs qui mérite d'aller en France mais ces gens la, ils sont pas forcément connu. Je penses que si les sélectionneurs cherché plus loin de leur nez et bah ...
Question de DD ? Je respectes ta décision Alex mais quand tu dis "pas assez expérimenté" ? WTF ?
Regarde son parcours à l'Olympique de Marseille ? 6 titres en quelques années. Je suis d'accord que cet saison 2011-2012 était la fois de trop mais quand même.

Réponse des supportères ; Rien ne va plus entre les Français et les Bleus, selon un sondage Ifop pour le JDD, seuls 20% des Français ont encore de la sympathie pour l'équipe de France. En outre, ils souhaitent que Samir Nasri ne fasse plus partie des Bleus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)   Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Icon_minitime

Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant