Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 17:17 | |
| - Le Titan a écrit:
- Gallas résume tout en une phrase : "Je me souviens qu’à une certaine époque, tu attendais sagement ton tour en équipe de France, même si tu étais un jeune joueur de talent. Aujourd’hui, les sélectionneurs leur donnent tout de suite les clés."
+ 1000000 | |
|
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 17:23 | |
| Tant mieux si il se barre, y'a eu une petite différence entre lui et Domeneck tout de même, Domenek lui a fait une final de coupe du monde. | |
|
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 17:27 | |
| - Welzey a écrit:
- Tant mieux si il se barre, y'a eu une petite différence entre lui et Domeneck tout de même, Domenek lui a fait une final de coupe du monde.
Aha , tu sais pourquoi il a était en Coupe du Monde ? Y avait Zidane , Viera , Barthez , Henry .. Les plus vieux ils avaient une grandes expérience ! Franchement sans eux jle dis franchement ont auraient était jamais en final , après on peut dire se qu'on veut mais c'est grâce a eux ! Laurent Blanc , perso ont auraient du lui laisser plus de temps .. Franchement il a fait une super équipe avec des Defaults à corriger après l'Euro , je suis dégouter pour ma part | |
|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 19:26 | |
| Sérieusement si Nasri est viré de l'équipe de France les Français vont s'en mordre les doigts.
| |
|
El' Paulo Petit Scarabée
Messages : 264 Pseudo Habbo : DeCamargo Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 19:38 | |
| Peut-être mais il est toujours dans les histoires. | |
|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 19:39 | |
| Franchement pour moi l'important c'est sa prestation sur le terrain le reste c'est que des détails.
| |
|
Finnzy Petit Scarabée
Messages : 641 Pseudo Habbo : B2oba95. Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 19:45 | |
| En tout qu'a pour moi La France a fait une seul erreure c'est quand ils se sont fait Battre par la Suède et surtout leur prestation. | |
|
El' Paulo Petit Scarabée
Messages : 264 Pseudo Habbo : DeCamargo Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) Dim 1 Juil - 20:09 | |
| La défaite contre la Suède a mis leur moral à 0. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Laurent Blanc <3 (Haha) | |
| |
|