Hello à tous!
Aujourd'hui c'est via mon nouveau poste de Membre de la Communication que je vous écrit ce petit article pour vous informez des nouveautés sur Habbstray, et Habbo.
Habbstray, les recrutements:Les recrutements "Communication" sont ouverts, en raison d'un gros manque d'effectifs motivés, et travailleurs, Louis a décidé de les ouvrir, du moins, ils n'ont jamais été fermés, mais personne ne postait de CV's, il a donc décidé de boosté un peu les gens, en faisant un petit article expliquant en quoi consiste la Communication, on ne sait jamais, au cas ou des personnes ne sachant pas ça, et donc évites de postulez.
Voir ici.
Habbo, la fin de la censure:Enfin la fin de cette censure qui nous gênais tous membres d'Habbo, toute familiarité était censuré, bref, vous-devez être au courant.
Eh bien je vous annonce que c'est la fin! Depuis déjà un peu de temps me direz-vous, mais tous le monde n'est pas au courant, alors voici un bon moyen de vous l'apprendre. Vous-pouvez désormais retrouvé le Habbo sans la censure, et pouvoir profiter pleinement en jeu.
C'est ici que s'achève cette article, peut-être pas très fondé, et des nouvelles un peu sommaire, mais je fais ça pour me tester et que les admins me test, c'est un article total impro, et je trouve que je me suis bien débrouiller, je débute, je m'améliorerais au fil du temps, avec surement quelques articles par semaines, de nouvelles présentations, et quelques screenshot, en gros, de l'amélioration!
Allé, à bientôt chers Habbstrayens!
Cordialement,
Molotov, membre communication «
Ven 27 Juil - 10:31 par Jineys