HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Des volontaires ? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Des volontaires ? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des volontaires ?

Aller en bas 
+19
Blorgz
Louis
Virgule
Fares
regisswagbg32
Chésar
uberjuliez58
Antho
Aliaksandr
Finnzy
Clément
Kevin-reborn
-Pixelz.
Z-shear
Alex'
Guillaume
Misterkiki14
Badclown
Xrapx
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Des intéressées ?
Codeurs
Des volontaires ? 121014%Des volontaires ? 1210
 14% [ 1 ]
Graphistes
Des volontaires ? 121029%Des volontaires ? 1210
 29% [ 2 ]
Financeurs
Des volontaires ? 121057%Des volontaires ? 1210
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:49

Bonjour , bonsoir à vous , il y à moins d'une semaine , j'ai eu une pxtain d'idée , faire un monde comme Habbo avec de la magie , je vous explique tout ça en détails.

1. Description du projet : Ce jeu cera complètement différent que Habbo , que ce soit niveau Graphismes ou Pages , il y aura un système de chat' , de XP , de crédits et de niveaux. Dans ce jeu , vous pourrez créer des potions , acheter des crédits , les dépenser pour acheter potions ou habits. En créant des potions , vous gagnez des habits , 1 au choix , aussi , vous aurez un système d'inventaire ou seront toutes vos potions , vous pourrez les vendre. Il y aura un laboratoire à chaqu'un , vous pourrez créer des potions seulement grâce au laboratoire.

2.Inscription : Vous aurez le choix d'avoir 3 coupe de cheveux , 3 Tee-Shirts , 3 Pantalons , 3 Chaussures , 1 Tête , 1 Chapeau ( facultatif ) et pour finir , 1 Ceinture + 5 Potions.

3.Grades : Il n'y aura pas de système de grades , cela fais perdre des sous en plus.

4.Recherche : Nous cherchons actuellement des graphistes , codeurs et des financeurs.

5.Premières images :
Potions à l'inscription : Des volontaires ? 210529Potionsdebase
Potions diverses , je vais en rajouter : Des volontaires ? 295504Potions
Tubes à essais : Des volontaires ? 480459Tubesessais
Avatar de base , nous allors le modifier un peu : Des volontaires ? 615478Sorvier

Si vous avez des proches qui sevent coder , graph ou bien qui peuvent financer , mon pseudo skype : tomasrizzuto.

Sur ceux , bonne journée , soirée.


Dernière édition par Xrapx le Mar 28 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:42

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Badclown
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Badclown


Messages : 622
Pseudo Habbo : laytineme
Date d'inscription : 10/03/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:13

En meme temp si tu postes ton suject a 4 heure du mat , ya des geans qui dorment .

Enfaite faire des tenues
Plus ou moin réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiki14
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Misterkiki14


Messages : 564
Pseudo Habbo : Misterkiki14
Date d'inscription : 04/04/2011

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:38

Pour le Codage
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

@Badclown : Proche sans trop s'en rapprocher

@Misterkiki14 : Tu as un bon niveau ? Quel est ton Skype ? ( dis le moi par messagerie privée )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

C'est pas pour vous découragez que j'écris ça :noel:

Les mecs faut arrêtez de croire que vous pouvez créer un jeu vidéo à 10/15 ans en étant 4/5 Oulà

Vous avez aucune bases dans la domaine, vous organisez ça sur un coup de tête , ok vous voulez faire un jeu indé c'est cool mais sérieusement les mecs... parmi vous il y a un scénariste, un directeur artistique, un programmeur?

Faut arrêtez de croire que c'est à la porté de tout le monde, ça demande du temps, de l'argent, et une équipe solide (sans vous vexer c'est pas vraiment le cas...)


Dernière édition par Gougui le Lun 27 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 24
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

Moi codeur & Graph mon skype sopex.retro
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

+1 gougui, xrapx, j't'avais prévenu hier sur skype, maintenant, à toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

Je garde espoir , autant tester , si cela ne marche pas , tant pis.
On a du temp et on peux avoir de l'argent.

Alex , je t'envoie demmande.
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

D'autres volontaires ? Si oui , avec dites moi si vous avez voter et votre pseudo skype
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

ton orthographe est pas top en plus. faudra t'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Ou tu vois des fautes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

-PixElz. a écrit:
ton orthographe est pas top en plus. faudra t'appliquer

J'allais le dire.

Xrapx a écrit:
Ou tu vois des fautes ? Laughing

Franchement ? Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Au pire ici , c'est pas le forumprésitensiel , osef de l'écriture , certes , là , je ne m'applique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:25

Si tu écries d'une manière négligée c'est que tu négliges toi même ton projet, tu te dois d'écrire parfaitement bien. Tu viens ici pour nous présenter le projet que tu es en train de fonder, et en tant que fondateur tu es obligé de t'exprimer presque parfaitement, il n'est question de "forumprésitensiel" nulle part, et non, on ne s'en fout pas de l'écriture.
Et, pour ne pas oublier, il n'y a pas que l'orthographe, la présentation également, on ne met pas des virgules et des espaces n'importe comment, et quelques fois on saute des lignes ... Normalement c'est en 5eme qu'on apprend ça, quand on nous donne les bases du B2i ...
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

Si je veux , je le peux. Bref , arrêtons le hors sujet , d'autres volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

Tu veux éviter le "hors sujet" car ça t'arrange bien pour une fois, mais démerde toi, moi je vais sur un jeu, je vois une présentation et une orthographe de merde, je ne m'y inscris même pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiki14
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Misterkiki14


Messages : 564
Pseudo Habbo : Misterkiki14
Date d'inscription : 04/04/2011

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Xraph Je sais coder des page HTML and PHP, je veut bien te faire le site mais sinon je suis pas un programmeur, et pas a temps plein, car je crée un forum multimédia
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Kevin, il étais 4h et quelques , j'étais crevé et corrige moi mon texte vu qu'il y a une orthographe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

L'excuse de l'heure et de la fatigue n'est pas une excuse, si tu es pas foutu d'écrire correctement à cette heure si pour présenter ton projet alors tu le présentes plus tard. Et perso que je sois crevé, bourré, sobre, en pleine forme, j'essaie toujours d'écrire plus ou moins correctement, alors arrêtez de toujours dire ça ... (je ne suis pas un correcteur donc non je ne vais pas te corriger ton texte ni même te le mettre en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

+1 kevin, puis la présentation est plutôt sommaire, il faut bien plus de détails, ainsi qu'un forum prêt et complet en informations, avec le moins de fautes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:58

Je suis en train de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Bonjour , bonsoir à vous , il y à moins d'une semaine , j'ai eu une pxtain d'idée , faire un monde comme Habbo avec de la magie , je vous explique tout ça en détails.

1. Description du projet : Ce jeu cera complètement différent que Habbo , que ce soit niveau Graphismes ou Pages , il y aura un système de chat' , de XP , de crédits et de niveaux. Dans ce jeu , vous pourrez créer des potions , acheter des crédits , les dépenser pour acheter potions ou habits. En créant des potions , vous gagnez des habits , 1 au choix , aussi , vous aurez un système d'inventaire ou seront toutes vos potions , vous pourrez les vendre. Il y aura un laboratoire à chaqu'un , vous pourrez créer des potions seulement grâce au laboratoire.

2.Inscription : Vous aurez le choix d'avoir 3 coupe de cheveux , 3 Tee-Shirts , 3 Pantalons , 3 Chaussures , 1 Tête , 1 Chapeau ( facultatif ) et pour finir , 1 Ceinture + 5 Potions.

3.Grades : Il n'y aura pas de système de grades , cela fais perdre des sous en plus.

4.Recherche : Nous cherchons actuellement des graphistes , codeurs et des financeurs.

5.Premières images :
Potions à l'inscription : Des volontaires ? 210529Potionsdebase
Potions diverses , je vais en rajouter : Des volontaires ? 295504Potions
Tubes à essais : Des volontaires ? 480459Tubesessais
Avatar de base , nous allors le modifier un peu : Des volontaires ? 615478Sorvier

Si vous avez des proches qui sevent coder , graph ou bien qui peuvent financer , mon pseudo skype : tomasrizzuto.

Sur ceux , bonne journée , soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:05

Kevin-reborn a écrit:
bourré


Un défi, je vois hap
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Clément


Messages : 740
Pseudo Habbo : footgar
Date d'inscription : 29/12/2010

Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:17

A ta place, je présenterais mieux que sa, car sa donne pas trop envie de lire ni de regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires ?   Des volontaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: