| Des volontaires ? | |
|
+19Blorgz Louis Virgule Fares regisswagbg32 Chésar uberjuliez58 Antho Aliaksandr Finnzy Clément Kevin-reborn -Pixelz. Z-shear Alex' Guillaume Misterkiki14 Badclown Xrapx 23 participants |
|
Des intéressées ? | Codeurs | | 14% | [ 1 ] | Graphistes | | 29% | [ 2 ] | Financeurs | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 4:49 | |
| Bonjour , bonsoir à vous , il y à moins d'une semaine , j'ai eu une pxtain d'idée , faire un monde comme Habbo avec de la magie , je vous explique tout ça en détails. 1. Description du projet : Ce jeu cera complètement différent que Habbo , que ce soit niveau Graphismes ou Pages , il y aura un système de chat' , de XP , de crédits et de niveaux. Dans ce jeu , vous pourrez créer des potions , acheter des crédits , les dépenser pour acheter potions ou habits. En créant des potions , vous gagnez des habits , 1 au choix , aussi , vous aurez un système d'inventaire ou seront toutes vos potions , vous pourrez les vendre. Il y aura un laboratoire à chaqu'un , vous pourrez créer des potions seulement grâce au laboratoire. 2.Inscription : Vous aurez le choix d'avoir 3 coupe de cheveux , 3 Tee-Shirts , 3 Pantalons , 3 Chaussures , 1 Tête , 1 Chapeau ( facultatif ) et pour finir , 1 Ceinture + 5 Potions. 3.Grades : Il n'y aura pas de système de grades , cela fais perdre des sous en plus. 4.Recherche : Nous cherchons actuellement des graphistes , codeurs et des financeurs. 5.Premières images : Potions à l'inscription : Potions diverses , je vais en rajouter : Tubes à essais : Avatar de base , nous allors le modifier un peu : Si vous avez des proches qui sevent coder , graph ou bien qui peuvent financer , mon pseudo skype : tomasrizzuto. Sur ceux , bonne journée , soirée.
Dernière édition par Xrapx le Mar 28 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Badclown Petit Scarabée
Messages : 622 Pseudo Habbo : laytineme Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 9:13 | |
| En meme temp si tu postes ton suject a 4 heure du mat , ya des geans qui dorment .
Enfaite faire des tenues Plus ou moin réaliste ? | |
|
| |
Misterkiki14 Petit Scarabée
Messages : 564 Pseudo Habbo : Misterkiki14 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| @Badclown : Proche sans trop s'en rapprocher
@Misterkiki14 : Tu as un bon niveau ? Quel est ton Skype ? ( dis le moi par messagerie privée ) | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| C'est pas pour vous découragez que j'écris ça Les mecs faut arrêtez de croire que vous pouvez créer un jeu vidéo à 10/15 ans en étant 4/5 Vous avez aucune bases dans la domaine, vous organisez ça sur un coup de tête , ok vous voulez faire un jeu indé c'est cool mais sérieusement les mecs... parmi vous il y a un scénariste, un directeur artistique, un programmeur? Faut arrêtez de croire que c'est à la porté de tout le monde, ça demande du temps, de l'argent, et une équipe solide (sans vous vexer c'est pas vraiment le cas...)
Dernière édition par Gougui le Lun 27 Aoû - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 13:02 | |
| Moi codeur & Graph mon skype sopex.retro | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| +1 gougui, xrapx, j't'avais prévenu hier sur skype, maintenant, à toi de voir.. | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 13:50 | |
| Je garde espoir , autant tester , si cela ne marche pas , tant pis. On a du temp et on peux avoir de l'argent.
Alex , je t'envoie demmande. | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 17:09 | |
| D'autres volontaires ? Si oui , avec dites moi si vous avez voter et votre pseudo skype | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 17:20 | |
| ton orthographe est pas top en plus. faudra t'appliquer | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 17:56 | |
| Ou tu vois des fautes ? | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| - -PixElz. a écrit:
- ton orthographe est pas top en plus. faudra t'appliquer
J'allais le dire. - Xrapx a écrit:
- Ou tu vois des fautes ?
Franchement ? Partout. | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Lun 27 Aoû - 18:49 | |
| Au pire ici , c'est pas le forumprésitensiel , osef de l'écriture , certes , là , je ne m'applique pas. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 9:25 | |
| Si tu écries d'une manière négligée c'est que tu négliges toi même ton projet, tu te dois d'écrire parfaitement bien. Tu viens ici pour nous présenter le projet que tu es en train de fonder, et en tant que fondateur tu es obligé de t'exprimer presque parfaitement, il n'est question de "forumprésitensiel" nulle part, et non, on ne s'en fout pas de l'écriture. Et, pour ne pas oublier, il n'y a pas que l'orthographe, la présentation également, on ne met pas des virgules et des espaces n'importe comment, et quelques fois on saute des lignes ... Normalement c'est en 5eme qu'on apprend ça, quand on nous donne les bases du B2i ... | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| Si je veux , je le peux. Bref , arrêtons le hors sujet , d'autres volontaires | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Tu veux éviter le "hors sujet" car ça t'arrange bien pour une fois, mais démerde toi, moi je vais sur un jeu, je vois une présentation et une orthographe de merde, je ne m'y inscris même pas personnellement. | |
|
| |
Misterkiki14 Petit Scarabée
Messages : 564 Pseudo Habbo : Misterkiki14 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:30 | |
| Xraph Je sais coder des page HTML and PHP, je veut bien te faire le site mais sinon je suis pas un programmeur, et pas a temps plein, car je crée un forum multimédia | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Kevin, il étais 4h et quelques , j'étais crevé et corrige moi mon texte vu qu'il y a une orthographe de merde. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| L'excuse de l'heure et de la fatigue n'est pas une excuse, si tu es pas foutu d'écrire correctement à cette heure si pour présenter ton projet alors tu le présentes plus tard. Et perso que je sois crevé, bourré, sobre, en pleine forme, j'essaie toujours d'écrire plus ou moins correctement, alors arrêtez de toujours dire ça ... (je ne suis pas un correcteur donc non je ne vais pas te corriger ton texte ni même te le mettre en forme) | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| +1 kevin, puis la présentation est plutôt sommaire, il faut bien plus de détails, ainsi qu'un forum prêt et complet en informations, avec le moins de fautes possibles | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Je suis en train de refaire. | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour , bonsoir à vous , il y à moins d'une semaine , j'ai eu une pxtain d'idée , faire un monde comme Habbo avec de la magie , je vous explique tout ça en détails. 1. Description du projet : Ce jeu cera complètement différent que Habbo , que ce soit niveau Graphismes ou Pages , il y aura un système de chat' , de XP , de crédits et de niveaux. Dans ce jeu , vous pourrez créer des potions , acheter des crédits , les dépenser pour acheter potions ou habits. En créant des potions , vous gagnez des habits , 1 au choix , aussi , vous aurez un système d'inventaire ou seront toutes vos potions , vous pourrez les vendre. Il y aura un laboratoire à chaqu'un , vous pourrez créer des potions seulement grâce au laboratoire. 2.Inscription : Vous aurez le choix d'avoir 3 coupe de cheveux , 3 Tee-Shirts , 3 Pantalons , 3 Chaussures , 1 Tête , 1 Chapeau ( facultatif ) et pour finir , 1 Ceinture + 5 Potions. 3.Grades : Il n'y aura pas de système de grades , cela fais perdre des sous en plus. 4.Recherche : Nous cherchons actuellement des graphistes , codeurs et des financeurs. 5.Premières images : Potions à l'inscription : Potions diverses , je vais en rajouter : Tubes à essais : Avatar de base , nous allors le modifier un peu : Si vous avez des proches qui sevent coder , graph ou bien qui peuvent financer , mon pseudo skype : tomasrizzuto. Sur ceux , bonne journée , soirée. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- bourré
Un défi, je vois | |
|
| |
Clément Petit Scarabée
Messages : 740 Pseudo Habbo : footgar Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 14:17 | |
| A ta place, je présenterais mieux que sa, car sa donne pas trop envie de lire ni de regarder.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des volontaires ? | |
| |
|
| |
| Des volontaires ? | |
|