| Des volontaires ? | |
|
+19Blorgz Louis Virgule Fares regisswagbg32 Chésar uberjuliez58 Antho Aliaksandr Finnzy Clément Kevin-reborn -Pixelz. Z-shear Alex' Guillaume Misterkiki14 Badclown Xrapx 23 participants |
|
Des intéressées ? | Codeurs | | 14% | [ 1 ] | Graphistes | | 29% | [ 2 ] | Financeurs | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Finnzy Petit Scarabée
Messages : 641 Pseudo Habbo : B2oba95. Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 14:28 | |
| J'ai pas compris tu veut faire un rétro ou un jeu carrément. ? | |
|
| |
Aliaksandr Petit Scarabée
Messages : 462 Age : 26 Pseudo Habbo : Appelle moi Teddy (Bear). Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 16:12 | |
| tu deviens énervant avec tes centaines de dp, tp, si les gens ont pas envie, ils postent pas
sinon, d'accord avec gougui | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 23:19 | |
| - Misterkiki14 a écrit:
- Xraph Je sais coder des page HTML and PHP, je veut bien te faire le site mais sinon je suis pas un programmeur, et pas a temps plein, car je crée un forum multimédia
Un jeu ne contient pas que des pages HTML ou PHP, Un jeu comme il veut faire, il va avoir du HTML, PHP, MySql, C++ et encore plus. Alex, tu disais sur l'idée de MisterKiki, que tu n'avais pas un grand niveau au codage mais un jeu, s'est très dure en codage, tu dois être fort en sale. Se n'est pas l'cas jcrois. | |
|
| |
uberjuliez58 Noob
Messages : 100 Pseudo Habbo : uberjuliez58 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 23:41 | |
| Mais lol, va te pendre. Crée un jeux vidéo Tu veux pas construire le frère jumeau de l'Empire State Building pendant que t'y es non? http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-267332-comment-creer-un-jeu-video.html Tiens vas-y, démoralises toi un peu, t'es trop immature dans ta tête pour faire un jeu. Imagine pour des pros, il faut maximum 1 an pour faire une suite, en sachant que : - C'est la plus grosse franchise - qu'il y a des centaines de types qui bossent 24h/24 - qu'ils sont payés pour ça (tu crois que t'es acolytes voudront bosser gratis ? lolmdrptdr bolosse, pigeon ui cémoa) - j'suis sur que tu sais même pas dessiner un arbre avec tout les détails qu'il faut, ou alors il te faudra 1 siècle pour le faire, à cette période là, les jeux vidéos auront énormément évolué Enfin bref, j'en ai déjà marre de te casser ton délire. | |
|
| |
regisswagbg32 Noob
Messages : 163 Pseudo Habbo : regisswagbg32 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| - Che Guevara a écrit:
- Mais lol, va te pendre. Crée un jeux vidéo
Tu veux pas construire le frère jumeau de l'Empire State Building pendant que t'y es non?
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-267332-comment-creer-un-jeu-video.html
Tiens vas-y, démoralises toi un peu, t'es trop immature dans ta tête pour faire un jeu. Imagine pour des pros, il faut maximum 1 an pour faire une suite, en sachant que :
- C'est la plus grosse franchise
- qu'il y a des centaines de types qui bossent 24h/24
- qu'ils sont payés pour ça (tu crois que t'es acolytes voudront bosser gratis ? lolmdrptdr bolosse, pigeon ui cémoa)
- j'suis sur que tu sais même pas dessiner un arbre avec tout les détails qu'il faut, ou alors il te faudra 1 siècle pour le faire, à cette période là, les jeux vidéos auront énormément évolué
Enfin bref, j'en ai déjà marre de te casser ton délire. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 1:01 | |
| le pauvre, arrêtez sérieux antho, pour un jeu par navigateur, faut surtout connaître le javascript, le flash et le PHP xrapx, sérieux, reviens sr terre, il te faut beaucoup plus de ressources et de connaissances pour créer un jeu, même basique...j'peut toujours te conseiller de commencer sur RPGmaker pour avoir des bases, puis apprend un peu le html/php, mais pour le reste, tu seras obligé de recruter des codeurs/graphistes (ce qui va être très difficile vu qu'il faut du pognon pour les motiver, ou alors un projet bien solide) ce que tu nous as expliqué là, c'est juste un des concepts de ton jeu (assez naze d'ailleurs), il nous faut quelque chose de plus structuré, plus de RP car on introduit pas de la magie sans RP, nous faut un forum structuré avec dans chaque partie des explications, cahiers des charges, répartition des tâches...faut que tout soit prêt. mais sans graphs/codeurs, tu pourras pas, et la plupart des codeurs compétents sont majeurs donc ça m'étonnerai que tu arrives à en recruter, même en baratinant...pour ton avatar, ça sert a rien de reprendre un habbo pour le modifier, faut en refaire un entièrement avec de nouvelles proportions et pourquoi pas une nouvelle vue, mais c'est aux graphistes de s'en occuper, toi tu es le chef de projet, mais même avec un projet solide, faut l'écriture qui va avec: pas de fautes partout, une bonne expression, car pour recruter il faut de la crédibilité et pas se faire passer pour un kikoo, tes états d'âme vont au placard. Faut du temps libre, beaucoup de temps libre (à ton âge je doute que t'en aies, consacres-toi plutôt à tes études), et surtout n grand attachement à ton projet, du courage quoi...bref tout ça pour dire que je doute que tu aies tous ces atouts, il te faut plus de temps pour mûrir asse et comprendre comment se lancer dans un tel projet car on s'y perd très vite, il faut savoir avant tout gérer une équipe, ce qui est pas facile car il faut du tact, être appréciable mais aussi une bonne gestion... bref pour le moment, occupe-toi d'autre chose que de vouloir à tout prix faire un jeu, y'a tellement de choses à ta portée actuellement, le pixel-art par exemple ou j'en sait rien, mais créer un jeu demande trop de ressources pour toi | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 1:05 | |
| Tu lui as cassé son délire, mais d'une autre manière tout aussi cruelle cependant | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| non, moi je tapotte avec la bite, toi tu biffle direct | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 1:09 | |
| ouais, mais c'est une bifle emplie d'un amour profond | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 1:10 | |
| alors elle doit coller | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 2:43 | |
| J'ai déjà pas mal de programmeurs , codeurs et de bons graph pour l'instant | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 3:06 | |
| Quand je dis bons graph , je dis pas les graphistes mais les pixel arts.
Programmeur , je fais ça avec une petite communautée avec pas mal de membres. Codeurs , de bons potes à moi. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 3:09 | |
| Quoi ? ? Ça va marcher dans un certain temp | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 3:36 | |
| mythoooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 8:55 | |
| J'peux le tapoter avec ma queue moi aussi ? | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Des volontaires ? Mer 29 Aoû - 12:29 | |
| ça fait comme dans les films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des volontaires ? | |
| |