| HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 | |
|
+3Mr.Ray Guillaume Legendaria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Sam 22 Sep - 14:57 | |
| Eheheh ! Et voilà le 7ème journal que je pense que certain attendait depuis longtemps. Cela fais longtemps que je suis pas revenue et comme je me suis dis ça pourrais faire un petit cadeau de retour le voici. Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu Cartoon, à la troisièmes personnes, uniquement un multijoueur. Je pense que vous l'aurez compris, BattleField Hereos ! Ce jeu développer par : Digital Illusions CE, disponible en Free-To-Play (Donc gratuit). Vous pourrez le trouver ici : BattleField Hereos- Spoiler:
Dans ce jeu vous pourrez trouver différents véhicules que vous pourrez conduire, ainsi que différentes armes très fun ! Dans la catégorie des véhicules vous pourrez trouver, une jeep un tank et un avion ! Dans les armes vous aurez de tout, des snipe, des lance patate etc... Vous aurez aussi la possibilité de choisir votre classe : - Spoiler:
Commando :Le Commando a une faible santé comparée aux autres classes. Soldat : Le soldat est un compromis entre les pouvoirs du commando et la puissance de feu de l'artilleur. Le soldat se déplace un peu plus lentement que le commando et plus rapidement que l'artilleur. Artilleur : La destruction de masse et l'esprit de sacrifice. L'artilleur se déplace plus lentement que les autres soldats et porte une arme lourde du style de la mitrailleuse. Il dispose d'une majorité de points de vie.
(Citée du Wiki du jeu) 11 Maps différentes se trouvant sur le jeu, très peu de map possède les véhicules, mais il y en a quand même. Les maps sont de nuit et de jour. Il y a différents modes de jeux telle que la fusée ou vous devez la capturer et la protégé pour que le temps s'écoule et que l'équipe remporte le match. Vous aurez aussi la possibilité de mettre des vêtements à votre personnage pour le rendre plus beau ou plus fort. À savoir que pour posséder des armes vous devez les payées sur le site. Mais vous avez aussi la possibilité de jouer 1 fois par jour à la loterie sur le site ! Sur ce je ne vais pas trop vous spoiler je vous laisse découvrir le je par vous même. Merci d'avoir suivit ce journal et A++ ! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Sam 22 Sep - 21:37 | |
| Le jeu date de 2009, si vous le découvrez que aujourd'hui je trouverais ça bizarre, bien vos grottes? | |
|
| |
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 13:09 | |
| J'ai oublier de préciser qu'il date de longtemps mais ça reste quand même un bon jeu. | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| |
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 17:13 | |
| C'est pas un très bon journal. Moi, personnellement, les fondateurs devraient crée un groupe journaliste et recruter des journalistes et faire un journal chaque 1-2semaine portant des sujets sur HabbStray! | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 17:19 | |
| Moi j'suis inscrit sur battlefield play 4 free, mais j'arrive pas à le télécharger, celui là vaut pas le coup.
Antho t'as rien compris c'est sur les jeux vidéos et il a dit ce qu'il faut dire tu veux quoi de plus ? | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 17:30 | |
| Ah, oui, mais j'aime pas trop, de même, l'idée que j'ai proposé pourrait être génial. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 18:14 | |
| Antho le groupe existait et a été supprimé il y a environ 1mois vu qu'ils ne faisaient rien...
Dernière édition par Gougui le Dim 23 Sep - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Dim 23 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Lun 24 Sep - 11:58 | |
| Y'avait un groupe Communication, mais personnes voulaient bouger son misérable trou du cul pour le faire avancer donc.. voilà quoi. | |
|
| |
Antho Movstray
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Lun 24 Sep - 13:39 | |
| Ouais, le monde sont trop paresseux dans leurs coins. | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 Lun 24 Sep - 18:43 | |
| Tu as une grande culture vidéoludique? (à part tous les FPS et COD voir fifa ) cinématographique? de musique? (si t'écoute que un style c'est con pour faire des news). je demande à voir | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 | |
| |
|
| |
| HabbStray Gameur Journal [Legendaria] #7 | |