Ohohoh ! C'est l'heure du
HabbStray Gameur Journal #4. Je pense que vous aviez attendu toutes
la journée de hier pour le voir. Et bien.. Vous vous êtes fait avoir
. M'enfin bref, je l'avais
dit que je ne pourrai pas faire un tout les jours d'ailleurs je compte me rattraper !
Aujourd'hui on va parler de
King Arthur's Gold ! Car je pense que personne
ne connait
.
- Spoiler:
(Désolé pour l'image pourris
)
King Arthur's Gold (KAG) est un
jeu multijoueur en 2D mêlant combats, constructions et minage. Deux équipes s'opposent l'une à l'autre sur un champ de bataille où elles concentrent leurs forces sur la construction de bâtiments, de machines de sièges et un intense combat JcJ. Voici quelques jeux ayant inspirés King Arthur's Gold: Soldat, Minecraft, Dungeon Keeper, Ace of Spades et King Arthur's World.
Dans KAG, deux équipes (les bleues et les rouges) luttent pour dominer leurs adversaires sur une gigantesque carte généré automatiquement ou
personnalisée par les joueurs. Personne ne se souviens pourquoi la guerre à commencé, mais la bataille est féroce et sans fin. Choisissez votre classe (le chevalier furieux, l'archer agile ou le constructeur ingénieux) et débutez l'aventure dès maintenant !
Source.
Comme le dit dans la source de texte que j'ai pris au dessus. Nous disposons de
3 classe alors les voici en image !
- Spoiler:
Alors pour installer
King Arthur's Gold c'est ici > Installer King Arthur's Gold
Et pour une vidéo du gameplay c'est ici > Vidéo King Arthur's Gold
Par-contre je vous rassure le jeu n'est pas très bien représenter sur la vidéo il est meilleur
que ça ne vous inquiéter pas !
A oui vous voulez un Wiki pour vous aider ?
Alors le voici > King Arthur's Gold Wiki.
Bien bon je doit aussi vous dire que le jeu est Gratuit ! Et qu'il en vaux bien le coup d'être testé !
Un
Solo et un multiplayer (Multi est meilleur) se trouve à l'intérieur du jeu !
Le site du jeu > King Arthur's Gold !
Le forum du jeu > Forum King Arthur's Gold
Et le Blog des Développer > Le Blog !
Bon je vais vous le laisser découvrir le jeu car il est gratuit et il en vaux bien la peine.
Donc c'était le HabbStray Gameur Journal #4. Bonne journée à tous cordialement, Legendaria !