HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Movstray's [OUVERT]

Aller en bas 
+19
Kingette
ZaeKinoX
BlackSwan
Mr.Ray
Le Titan
Kevin-reborn
Blorgz
-Pixelz.
-Citron.
regisswagbg32
Antho
Jineys
xP4ast
Alex'
Aliaksandr
Jordan
Monkey
Platini
Chésar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:26

sale nazi terroriste
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:13

:onche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:10

Terronaziste
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:52

Je postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

Jineys a écrit:
Je postule Smile

Pour re-être inactif?
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:37

là c'est du foutage de gueule, au risque de passer pour un dictateur je te colle un petit ban.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:14

Je le déban, ça sert à rien de le bannir par contre il ne pourra plus jamais rejoindre notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:23

nan mais vas y casse mon autorité ninja
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:14

De où t'as de l'autorité toi
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:12

Laughing

laisse le se ridiculiser, on s'en fout il ne rentrera plus dans l'équipe. D'ailleurs, je vais lui offrir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Vous êtes vraiment des gamins ^^ C'est pas parce qu'il fait son boulet qu'il faut le bannir ou lui foutre un avatar pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:28

Final a écrit:
Vous êtes vraiment des gamins ^^ C'est pas parce qu'il fait son boulet qu'il faut le bannir ou lui foutre un avatar pourri


Putin le coup de l'avatar Laughing
Le bannir c'est réagir comme un gamin? un ban de 1 semaine c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:11

Vous êtes immatures
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

c'est toi le yahourt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Ué mais tout le monde se lève  pour Danette 

Merci public
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:12

Par contre, soyons sérieux simplement un instant
Lorsque les "connus" membres d'HBS se permettent de jouer aux clowns et répondre aux sujets de manière puérils sans réellement s'intéresser au topic lui-même, il n'y a rien; on passe l'éponge sans y faire attention (je ne vise personne, on sait très bien de qui je parle)


Mais lorsque c'est MR.Buildos, "membre boulet d'HBS" qui fait abstraction pour une fois du sujet initial et qui se permet de répondre ironiquement, immédiatement on m'soumet à un ban et on m'colle un avatar méprisant.

Faîtes preuve d'impartialité, d'équité et d'objectivité sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:34

Jineys a écrit:
Par contre, soyons sérieux simplement un instant
Lorsque les "connus" membres d'HBS se permettent de jouer aux clowns et répondre aux sujets de manière puérils sans réellement s'intéresser au topic lui-même, il n'y a rien; on passe l'éponge sans y faire attention (je ne vise personne, on sait très bien de qui je parle)


Mais lorsque c'est MR.Buildos, "membre boulet d'HBS" qui fait abstraction pour une fois du sujet initial et qui se permet de répondre ironiquement, immédiatement on m'soumet à un ban et on m'colle un avatar méprisant.

Faîtes preuve d'impartialité, d'équité et d'objectivité sérieusement


C'est quand même fou de confondre l'ironie et le non respect et être persuadé de sa connerie et ça ose jouer le rôle de la victime derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:31

Guillaume a écrit:
Jineys a écrit:
Par contre, soyons sérieux simplement un instant
Lorsque les "connus" membres d'HBS se permettent de jouer aux clowns et répondre aux sujets de manière puérils sans réellement s'intéresser au topic lui-même, il n'y a rien; on passe l'éponge sans y faire attention (je ne vise personne, on sait très bien de qui je parle)


Mais lorsque c'est MR.Buildos, "membre boulet d'HBS" qui fait abstraction pour une fois du sujet initial et qui se permet de répondre ironiquement, immédiatement on m'soumet à un ban et on m'colle un avatar méprisant.

Faîtes preuve d'impartialité, d'équité et d'objectivité sérieusement


C'est quand même fou de confondre l'ironie et le non respect et être persuadé de sa connerie et ça ose jouer le rôle de la victime derrière.

Peut-être que dans mes propos découlait une forme de non-respect mais tout de même; suis-je le seul? non. En revanche suis-je le seul à me manger un bannissement et un rabaissement? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

Le type il veut se prendre pour une victime maintenant. Écoute, on a été clair avec toi je me trompe? Ce topic est un topic de recrutement, personne a cherché à manquer de respect sur ce topic, mis à part toi. Avant de nous parler d'impartialité et d'objectivité (je me demande si tu en connais d'ailleurs la définition) remet toi en question.

Oui, bien sûr que sur le forum il y a bon nombre de sujets pourris par des commentaires débiles et qui n'ont aucun sens, mais ça t'avance à quoi en faite de faire la même connerie? Tu veux jouer au plus malin et te plaindre tout en fonçant dans les emmerdes pour pas un.. Excuse moi mais je trouve ça tout aussi débile, tu penses pas? Alors, arrête de nous parler d'impartialité ou d'équité, parce que tu es vu en tant que boulet non pas pour le fait que tu dis de la merde, mais par le fait que t'es un gamin qui a postulé une dizaine de fois sans réfléchir et qui nous a prit pour des idiots en se faisant passer pour une victime, pour quelqu'un de détesté, pour quelqu'un qui été la cible de moquerie et j'en passe..

Et au passage, si tu crois que tu es le seul a t'être mangé un ban ou un changement d'image, ne t'inquiète pas, demande à Jordan, Blorgz, luffy et même Pierito. Que ce soit les images, les signatures, les edits de commentaires, les rangs fait spécialement pour eux... Je peux t'en citer des exemples, alors arrête de croire que tu es le seul sur le forum. Agis comme un grand garçon, sois cool et prends la tête à personne et tu verras que tu passeras plus pour un pitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:20

Luffy-kun a écrit:
Vous êtes immatures
Alors, je prierai pour pas être bann
je sais que c'est hors sujet, mais c'est choquant sa ma choqué
au passage bonne chance au postulant, mais Luffy... Ololo Luffy...
Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 4e4f24dd59eeee057dcd2a53eb8d170a
Après ça comment oses-tu parler de mâturité avec nous ?
raton-laveur de cuve
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:52

Che a écrit:
Le type il veut se prendre pour une victime maintenant. Écoute, on a été clair avec toi je me trompe? Ce topic est un topic de recrutement, personne a cherché à manquer de respect sur ce topic, mis à part toi. Avant de nous parler d'impartialité et d'objectivité (je me demande si tu en connais d'ailleurs la définition) remet toi en question.

Oui, bien sûr que sur le forum il y a bon nombre de sujets pourris par des commentaires débiles et qui n'ont aucun sens, mais ça t'avance à quoi en faite de faire la même connerie? Tu veux jouer au plus malin et te plaindre tout en fonçant dans les emmerdes pour pas un.. Excuse moi mais je trouve ça tout aussi débile, tu penses pas? Alors, arrête de nous parler d'impartialité ou d'équité, parce que tu es vu en tant que boulet non pas pour le fait que tu dis de la merde, mais par le fait que t'es un gamin qui a postulé une dizaine de fois sans réfléchir et qui nous a prit pour des idiots en se faisant passer pour une victime, pour quelqu'un de détesté, pour quelqu'un qui été la cible de moquerie et j'en passe..

Et au passage, si tu crois que tu es le seul a t'être mangé un ban ou un changement d'image, ne t'inquiète pas, demande à Jordan, Blorgz, luffy et même Pierito. Que ce soit les images, les signatures, les edits de commentaires, les rangs fait spécialement pour eux... Je peux t'en citer des exemples, alors arrête de croire que tu es le seul sur le forum. Agis comme un grand garçon, sois cool et prends la tête à personne et tu verras que tu passeras plus pour un pitre.

Je tentais pas de manquer de respect, j'ai certes fais preuve de dérision, chose qui ne vous a pas plu; mais ne vient pas dire (oui, parce que je prends les mots au pied de la lettre) que je suis le seul à avoir dévié le sujet initial des recrutements.
Spoiler:

Je ne nie pas avoir moi-même gâché mon image sur HabbStray mais tentez simplement d'oublier le "El buiildos" de l'époque, membre gamin & infantile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:59

Je pense que tu devrais créer un nouveau topic che, histoire que ceux qui veulent postuler ne se fassent pas une mauvaise image..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:37

Citer des messages qui date de deux ans (si c'est pas plus)...
Tu ne voulais pas nous manquer de respect...

On dirait un gamin qui se rend pas compte de ses idioties, surtout que tu essayes de te détacher de cette image de gamin pour le coup c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

ouais nico je vais m'en occuper.

Jineys, prouves le nous alors que tu n'es plus celui que tu étais participes à la vie du forum! Je ne te demande pas d'être tout le temps sérieux, un peu d'humour ça ne fait pas de mal, mais il faut choisir les bons topics il faut savoir utiliser les bons mots sinon tu passeras pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Movstray's [OUVERT]   Recrutement de Movstray's [OUVERT] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Movstray's [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Movstray's [OUVERT]
» [Ouvert] Recrutements de Graphistes [Ouvert]
» Les recrutements de MovStrays sont ouverts !
» Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: