| Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
|
+25-Kev :diZzEver: Supr4 Luffy-kun Jineys -Pixelz. Kozen Joueur.Hs EnergyOfficiel WaveSome ZaeKinoX Evan -Dr3ams- Benji' -Dext0r -Citron. Mr.Ray Kidd. :Soprano Plascko Finnzy Silva' Platini xP4ast Monkey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 13:39 | |
| Étant donné que j'ai récemment été promu responsable des Modérateurs, il est dans mon devoir de former l'équipe la meilleure qu'il soit. Après que Citron ait été rétrogradé dû à son manque d'activité, il ne reste plus que Dext0r et moi pour assurer la modération du forum, et je crains qu'il ne se lasse vite du poste de Modérateur s'il en est le seul en charge, c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir le recrutement de MovStrays.
Sachez que ce n'est pas parce que nous sommes en manque de Modérateurs que je prendrais le premier venu, et s'il faut que les recrutements prennent un mois, ils prendront un mois : ça ne me dérange pas de continuer à remplir mon rôle de MovStray si les personnes qui postulent ne correspondent pas à mes attentes.
Les conditions à remplir si vous souhaitez vous proposer pour le rôle de MovStray sont les suivantes :
• Pouvoir se connecter un minimum sur le forum chaque jour. Je ne recherche pas des personnes qui soient connectées 24h/24 sur le forum, du moment qu'elles font un minimum de leur travail, ça me convient. Vous pouvez très bien vous connecter 20 minutes par jour et faire ce que vous avez à faire sur le forum et être connecté 3 heures par jour sans pour autant faire votre travail. Disponibilités ne rime pas forcément avec qualité.
• Avoir un bon esprit d'équipe. Certes, vous pouvez avoir des préférences plus ou moins positives avec les membres de l'équipe. Tout ce que je demande, c'est que vous gardiez un minimum ses différents de côté si différent il y a bien sûr.
• Connaître le rôle d'un Modérateur. J'entend par là le fait de savoir ce qu'il y a à faire dans la Fabrique à Commandes, la façon de réagir vis-à-vis des membres (je comprend également le sang-froid à garder là-dedans).
Il n'y a pas d'âge requis pour intégrer l'équipe, tout se jouera sur la maturité de la personne. Si vous pensez avoir l'âme d'un Modérateur, vous pouvez postuler ici
Les candidatures les mieux présentées, les mieux construites et les plus sérieuses seront bien sûr, plus mise en avant qu'une candidature bâclée.
/!\ Ayez un orthographe correct. Bien sûr que tout le monde fait des fautes, mais il faut tout de même un strict minimum.
Bonne chance à vous !
MESSAGES INUTILES À ÉVITER, MERCI ! | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 14:00 | |
| Bonne chance aux postulants | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 14:01 | |
| - Monkey a écrit:
-
/!\ Ayez un orthographe correct...
T'as sorti les effets spéciaux la pour faire le panneau, j'ai cru c'était un vrai. Sinon bonne chance a ceux qui se présentent. | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 15:30 | |
| Baume shansse o paustulon. Mn ekritur ai si baile. | |
|
| |
Finnzy Petit Scarabée
Messages : 641 Pseudo Habbo : B2oba95. Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 17:45 | |
| Ai-je le niveau pour être MovStray ? Ou AG ? | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 17:51 | |
| - Finnzy a écrit:
- Ai-je le niveau pour être MovStray ? Ou AG ?
Tout le monde a sa chance, fais ta candidature, on verra bien. | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 17:54 | |
| Finnzy,perso' tu a l'air plus dans le milieu Mov's que AG. Enfin à mon point de vue. Après faut voir ta candidature | |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 18:07 | |
| Je postule | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 20:23 | |
| Bonne chance aux postulants :pedo: | |
|
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 20:27 | |
| Eh voila je suis pris Aller hop au taff. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 20:46 | |
| j'aimerai bien essayer au moins une fois dans ma vie mais je pense que gêner | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 20:59 | |
| Pixelz,dans la vie faut toujours essayer et ne jamais être pésimiste Tente quand même ta chance. | |
|
| |
Kidd. Noob
Messages : 19 Age : 24 Pseudo Habbo : Crime, Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Sam 15 Déc - 22:26 | |
| J'aurai adoré.. mais je suis puni, plus le droit au PC *se connecte en secret, vilain garçon* | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 3:40 | |
| Et puis quoi encore, Pixelz en movstray, vous allez pas bien des fois. Faut songer à être rèaliste les gars | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 6:35 | |
| Che faudra essayer un jour j'sais pas avant que le fofo soit enterré | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 12:19 | |
| Bonne chance à tous , bon texte. | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 12:22 | |
| Bonne chance au fou qui vont test. | |
|
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
-Dext0r Petit Scarabée
Messages : 883 Age : 27 Pseudo Habbo : J'en ai pas Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 18:50 | |
| Merde on est dans la merde | |
|
| |
Jineys Habitué
| |
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Dim 16 Déc - 21:58 | |
| Tout compte fait, je vais tout de même prendre un dernier MovStray, alors postulez | |
|
| |
Jineys Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
| |
|
| |
| Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
|