| Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
|
+25-Kev :diZzEver: Supr4 Luffy-kun Jineys -Pixelz. Kozen Joueur.Hs EnergyOfficiel WaveSome ZaeKinoX Evan -Dr3ams- Benji' -Dext0r -Citron. Mr.Ray Kidd. :Soprano Plascko Finnzy Silva' Platini xP4ast Monkey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji' Petit Explorateur
Messages : 2018 Pseudo Habbo : MrBenjamin5276 Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Plascko Petit Explorateur
Messages : 1103 Age : 25 Pseudo Habbo : Plascko Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 18:51 | |
| Allez encore une place bonne chance aux derniers postulants | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 18:55 | |
| voilà mon cv à lire Bojor ! Jo sui un jaune omme sirieuh et fédile aji do 28 ons ( van twiton ) Jo trabay don un louzine do confixio à CASA, Mi ossi jo fabric un broji pirsonil...b] Jo fim marboro, Jo no bwa pa,.. [ ]Jo sui un peuh mouche mi jo sui tri jonti.. Mwa Jo di tojor la boti i don le kour.. si pa don la visaj .. La tay i nourmal, jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo...[/size Ji un pirmi do color roz, et jo sui prouch por achti une tomobil... Mo nivo skolir i biah com ti voir, mon pir mo di tojor : "fi lo doctor" mi mwa jim pa lo parfah do lobital.. Ji la moni don la bounc avic lo carni lo chik i toute... Jo si tri biah naji don la mir i don le lapisine, ma sour ossi trabay, ili profisour don une icol privi di zonfon.. illi bille ( si tia un frir ) loul, jo régol tojor i jo sui droule, jo si lir, icrir, parli boco do long, com lo fronsi, longli, lispan, litali i biansir larab, ji mim un SIVI don lordinator do mon frir, si ti no kerwa pa viah a la mizo ! et sipa por keske ti kerwa, si por voir lo SIVI, jo sui omme mi jo rispict.. Je chirch une famme siriouse i tri bille, avik lakill jo bartaj mi sontimo, lavi, la mizo, la moni, i toute... Madmozil ti yi aji do combiah ti vouh, do 15 ons à 51 ons, so nipa problim.. lampourto por mwa ke ti yi o fiminah do sangulyi, et ossi ti dwa mo dir boco jotim ?!Madmozil, jo to coni pa ankor mi jo si dija tu yi jonti i bille et jotim boco boco ... Alour si ti yi daccour, ti fi lo riponss, ti mo di komon ti tabil, ta kilaj, ti ki, et ossi doni mwa to nimiro lo vit pousible parsko ilya doble.. doble rocharj biansir ) i doni mwa ossi imisin i fissbok si topli, i jo to prommi, jo to fi boco do documentire por to li foto, jo tattondi ma chiri, jo vi risti onfass do licron, por attondir lo ripponss.. Jotim boco, a plis i pron swah do twa, bounn nwi, mim si ci pa la nwi, ill va vonir si obliji, a tri bianto... Bizo !! Oh lala ! Ji obliyi le ampourto, jo sui silibiatir !! . . | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 19:09 | |
| C'est censer être marrent ? | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 19:11 | |
| Sincèrement j'ai ris. J'ai senti le galérien en toi entrain d'écrire ce texte si remarquable au niveau phonétique mdr
| |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 19:14 | |
| - MrBenjamin5276 a écrit:
- El Buiildos a écrit:
- Mr benjamin , bon retour direct revenu direct re-pris
Bonne chance aux autres :d Heu... Attends, si c'est pas toi, c'est qui CITRON ?! oO | |
|
| |
-Citron. Habitué
Messages : 4169 Age : 28 Pseudo Habbo : ///// Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 19:30 | |
| ..Ah ouai ok Buildos t'es talentueux... | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 19:48 | |
| Le cv est pas de moi je glr pas a ce point , citron faut savoir rire hein | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 20:04 | |
| Et toi faut savoir arrêter le hors-sujet, surtout pour un mec qui veut redevenir MovStray. Le prochain hors-sujet sera sanctionné. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Lun 17 Déc - 20:13 | |
| J'ai regardé les deux premiers mots, j'ai fais laisse tomber va te pendre. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Mer 19 Déc - 0:02 | |
| Les recrutements sont clos. Merci à tous les postulants. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Jeu 10 Jan - 22:34 | |
| Je réouvre les recrutements pour une place disponible. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| Bonne chance et surtout n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 14:28 | |
| Tin sa me re tenterais bien mais Monkey voudrais pas. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 16:07 | |
| Qu'est-ce que tu en sais ? Essaye tu verras bien. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 16:49 | |
| Tu te fous du monde Plascko ? T'es venu MovStray 1 semaine, t'es partis, t'es revenu et 3 jours après tes repartis. Tu repasseras pas MovStray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 16:52 | |
| Bah écoute c'est toi le head, ce n'est pas moi qui vais choisir à ta place, tu recrute qui tu veut, tu as tes raisons, et je ne me fou pas de toi. J'ai eu de gros problèmes dans ma vie pendant les vacances j'avais choisi de démissionner pour mon bien dans ma vie.
Ne me juge pas pour ce que j'ai fais juge moi pour ce que je suis..
Tu veut pas me recruter, ok pas de problème.
Ps : je te l'avais dit Zae .. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 17:48 | |
| Les problèmes familiaux, ça ne me regarde pas. Tout ce que je dis c'est qu'à deux reprises tu t'es dit apte à gérer ton boulot de MovStray et c'était pas le cas. Si tu avais décidé de démissionner pour ton bien dans ta vie, pourquoi tu veux repostuler ? Tu te contredis.
Non, je juge pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe. Si je commence à faire des traitements de faveur car j'apprécie une personne, c'est pas juste vis-à-vis des autres, je suis neutre et juge les gens pour le travail qu'ils fournissent c'est comme ça pour moi et ça sera comme ça partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 17:51 | |
| Je voudrais revenir car mes problèmes familiaux sont réglés ... y'a rien d'autre à comprendre. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 17:55 | |
| Tu ne réintégreras pas l'équipe, désolé.
On revient au sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
WaveSome Petit Scarabée
Messages : 250 Pseudo Habbo : Me.too Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 17:59 | |
| Sans vouloir te négliger Monkey mais, c'est ce que tu as dit à Zaek sur la cb | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! Ven 11 Jan - 18:01 | |
| Non mais ZaeKiNox ça fait un moment qu'il était de l'équipe, il a fait toutes ses preuves et était resté beaucoup plus longtemps. Plascko est venu deux fois dans l'équipe, une fois pendant 1 semaine et l'autre pendant 3 jours.
Le prochain qui refait un hors-sujet se prend un avertissement les mecs, c'est méchant mais j'en ai marre de me répéter, c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
| |
|
| |
| Les recrutements de MovStrays sont ouverts ! | |
|